Avis de Le Logis des Fougères

Le Logis des Fougères

Fougeré, Vendée

Aurelie T. Marié(e) le 04/09/2021

Un lieu magique

Le lieu était tout simplement parfait pour notre mariage !
    La météo étant au rendez-vous nous avons autant profité de l’extérieur que de l’intérieur !
    Sheila est disponible et fait tout pour que nous passions le meilleur week-end de notre vie. Vraiment merci.
    Marie N. Marié(e) le 17/07/2021

N'ayez aucune hésitation!

un endroit magique, agréable, familial qui a accueilli notre magnifique journée. Sheila est extraordinaire de bienveillance, elle diffuse ses excellents conseils et vous fait vous sentir chez vous. L'endroit a contribué énormément à faire de notre mariage une journée mémorable. Merci Sheila encore du fond du coeur !

Chers tous les trois,
    Il est dit que la vérité sort de la bouche des enfants !
    " Maman, moi j ai un vrai coup de cœur ici".
    Et bien voilà tout est dit ! Et de la chaleur dans les cœurs il y en a eu ! Merci à vous trois pour votre gentillesse tout au long de nos échanges. Tous mes vœux de bonheur et de santé !
    Clément G. Marié(e) le 13/07/2021

Que du bonheur !

Le logis des fougères est un lieu magique où une ambiance apaisante s'y dégage. SI vous rêvez d'un mariage champêtre tout en simplicité, n'hésitez pas ! Sheila la gérante est d'une gentillesse sans nom. Notre collaboration a été un bonheur.

Réponse de Le Logis des Fougères:

Merci Clément et Manon ! Ce fût également un vrai plaisir de partager ces préparatifs avec vous et vos proches... Que ces merveilleux souvenirs perdurent le plus longtemps possible !
    À bientôt peut-être, au détour d'un chemin ou d'une fête au logis...
    Bonheur et santé à vous trois, et à vos parents forts sympathiques.
  • Laura
    Laura G. Marié(e) le 19/06/2021

Le logis des Fougères pour notre mariage

Nous sommes absolument ravis, Léo et moi, d'avoir choisi le logis des Fougères pour la réception de notre mariage. Sheila, la responsable du lieu, est une personne très investie et à l'écoute, qui ne compte pas son temps pour vous aider à organiser votre mariage.
    Le cadre est tout ce que nous recherchions, calme, joli et bénéficiant de superbes locaux. La salle de réception est magnifique et se suffit à elle-même, pas besoin d'y apporter beaucoup de décoration.
    Les gîtes et la salle sont très bien équipés, rien ne manque. Mention spéciale pour la cuisine également très bien équipée.
    Nos invités ont trouvé le lieu magnifique et très agréable. Tout comme nous.
    Encore un grand merci Sheila pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Réponse de Le Logis des Fougères:

Un grand merci Laura et Léo pour votre message et la qualité des échanges avec vous et vos parents.
    Que cette journée soit inoubliable dans votre cœur et la mémoire de vos invités me ravit et m'encourage à continuer.
    Tous mes vœux de bonheur et santé à vous et vos proches.
    Amicalement, Sheila
  • Jennifer
    Jennifer Marié(e) le 26/09/2020

Salle de réception

Un lieu unique et magnifique, idéale pour les célébrations de mariage. Dans un endroit calme, avec de l'espace, un espace jeux pour les enfants. La possibilité de louer les gîtes, ce qui permet de profiter de l'instant présent.
    Une hôte à l'écoute et très sympathique.
    Je recommande vivement !

Réponse de Le Logis des Fougères:

Merci Jennifer de partager votre vécu sur mariage.net et de recommander le logis des fougères au futur mariés. Tous ces témoignages donnent du courage à l'ouvrage en ces temps incertains.
    Bonne continuation à vous aussi et je souhaite du bonheur à toute la petite famille.
    Juliette Marié(e) le 25/07/2020

Lieu fabuleux pour notre mariage !

Sheila est une personne très à l'écoute et formidable, le lieu est magique et parfait pour un mariage au calme de la campagne avec le charme de l’ancien ! Nous n’avons rien à redire, la prestation est parfaite et le rapport qualité-prix excellent.
    Au plaisir de te revoir Sheila

Réponse de Le Logis des Fougères:

Très sincèrement merci Juliette !
    Ce fut également une belle rencontre, des mariés et une famille formidable. Je suis ravie que vous ayez partager ces moments magiques avec votre famille et vos amis au logis des fougères.
    Bonne continuation dans vos projets et tous mes vœux de bonheur.
    Bien à vous tous.
  • Vanessa
    Vanessa G. Marié(e) le 04/07/2020
    Nous avons passé un fabuleux week-end, au sein du logis.
    Une atmosphère chaleureuse se ressent dans ce lieu. Il reflète l'accueil, la sympathie et le professionnalisme de Sheila.

Réponse de Le Logis des Fougères:

Un grand merci à vous deux. L'atmosphère de ce lieu est surtout ce que vous en faites, un endroit accueillant pour vos convives, votre choix reflète ce que vous recherchez, un endroit simple et convivial à partager. Je vous souhaite que l'avenir soit à l'image des merveilleux moments de ce weekend fabuleux !
    Amandine A. Marié(e) le 31/08/2019

22.08 mariage

Lieu idéal pour notre mariage... Juste parfait. La salle et les extérieurs sont magnifiques. Les gîtes juste à coté sont parfaits avec de nombreux couchages. Nous avons passé un weekend inoubliable. Un grand merci à Sheila, pour sa gentillesse, sa disponibilité, sa bienveillance et son professionnalisme. Encore merci pour tout.

Réponse de Le Logis des Fougères:

La vie est faite d'incertitudes... Et 2020 tout particulièrement. !
    Alors ces moments de bonheur et de convivialité seront doublement gravés dans les mémoires.
    Un grand merci pour votre confiance.
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur à partager avec la famille et les amis.
    Bien à vous
  • Virginie
    Virginie L. Marié(e) le 17/08/2019

Exceptionnel !

Un seul mot pour résumer notre mariage au Logis des Fougères : exceptionnel ! De notre découverte inopinée de ce domaine, un réel coup de cœur pour ce lieu dégageant calme et sérénité, beauté, authenticité et charme des vieilles pierres, à notre rencontre avec Sheila, une personne à l'écoute, professionnelle, très accueillante et d'une grande disponibilité nous ont décidé à sauter le pas et nous lancer dans l'aventure de notre mariage ! Notre mariage a été une réussite grâce à ce lieu magique et rayonnant de beauté. Nous sommes aujourd'hui très reconnaissants vis à vis de Sheila qui a su nous rassurer lorsque la météo annoncée n'était pas réjouissante mais nous ne changerions rien à notre journée, c'était juste incroyable ! Un grand merci au Logis des fougères, son propriétaire qui a fait de ce lieu un endroit magnifique et à Sheila qui manage extrêmement bien ce domaine. Les heureux mariés du 17/08/2019.

Réponse de Le Logis des Fougères:

C'est le mariage 2019 le plus arrosé par la météo ! Mais quand le bonheur est au rendez-vous, qu'à cela ne tienne, rire, joie et larmes d'émotions ensoleilleront la belle journée tant préparée. C'est cela la magie, partager l'instant présent avec sa famille et ses amis.
    Je suis heureuse que Le Logis des Fougères soit l'endroit propice au bonheur.
    Grand, grand merci pour tous ces compliments.
    Bonne continuation et félicitations !
    Sheila.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle C. Marié(e) le 20/07/2019

Salle de Mariage

Très belle salle et environnement parfait pour un mariage ! En plus il y a des logements sur place. Sheila, la gérante est très réactive, arrangeante et professionnelle en plus d'être très sympathique. Je ne regrette vraiment pas mon choix ! Un endroit rêvé.

Réponse de Le Logis des Fougères:

J'avoue, je suis moins réactive à répondre sur internet ! Je garde ma disponibilité pour accueillir au mieux sur le site. Mais sincèrement, merci pour ce témoignage. Ce fut un plaisir de faire la connaissance d'une petite famille bien sympa. Tous mes vœux de bonheur.
    Sheila.