Avis de Le manoir du moulin

Le manoir du moulin

Le manoir du moulin

Onzain, Loir-et-Cher

• Charlotte
    Charlotte Envoyé le 19/07/2023

un cadre super

je n'ai eu que des compliments par mes invités, le cadre est génial, la petite rivière au bord, les arbres, palmiers, les gites, la salle, tout... vraiment ça vaut le coup!!
    le ciel de leds dans la salle est juste somptueux et donne un sacré coup de main dans la déco, la piscine pour que les invités profitent la veille et le lendemain, wahou. Nous sommes encore sur notre nuage. Je ne pourrais que vous conseiller de vous marier ici!!
    Marine B. Envoyé le 25/08/2023

Mariage le 1er juillet 2023

Un lieu qui était une évidence pour nous et qui a fait sensation auprès de nos invités.
    Sécurisé pour les enfants, de nombreux logements sur place pour nos proches, un cadre magnifique, des salles de réceptions avec du cachet et une réelle cuisine de professionnel très appréciée par le traiteur .
    Les propriétaires sont disponibles et à l’écoute.
    Je recommande ++
    Angelique G. Envoyé le 09/05/2023

Magnifique endroit

Des propriétaires agréables, à l'écoute.
    Un domaine magique et magnifique.
    Une salle sublime. Notre mariage restera gravée grâce à ce lieu exceptionnel

• Annick
    Annick P. Envoyé le 30/06/2022

Domaine enchanté

Les propriétaires sont vraiment adorables, mes convives ont eu l'impression d'un dépaysement total, comme s'ils étaient partis en vacances en seulement un weekend. Je remercie encore Madame Goulet pour sa gentillesse. Les meilleurs moments de ma vie et vraiment allez-y les yeux fermés, mais franchement ça vaut le coup de mettre le prix.
    Pll Envoyé le 04/11/2021

Un lieu de mariage exceptionnel

Pour faire simple, disons que les points positifs sont nombreux pour une fête de mariage : propreté, originalité, plusieurs espaces (dont un modulable) bien agencés, de beaux gîtes pour chouchouter les invités, une piscine-ping-pong-baby-foot, billard et trampoline dans un patio couvert, un petit bout d’extérieur agréable et magnifique (cadre idyllique pour des photos).
    Un lieu à la fois pratique et charmant qui nous a offert le plus beau des weekends de mariage (installation le vendredi et remise des clefs le lundi matin, juste trop bien). Le tout pour un prix qui défie toute concurrence au vu des prestation, à seulement 17 minutes à pied de la gare d’Onzain !
    Seul bémol : alarme incendie de la grande salle très sensible, les bougies du gâteau ont suffi à la déclencher. Mais ce petit inconvénient n’a pas éclipsé les grandes qualités de ce lieu, admirablement tenu par Mme Goulet par ailleurs.
    Amelie D. Envoyé le 03/08/2021

Un lieu idyllique

Une salle sublime, un extérieur magnifique, les couchages pour tous qui apporte une tranquillité d'esprit tellement importante. Des prestations comme la piscine, le trampoline, permettent de terminer le week-end dans la détente et de profiter de tous les instants
  • Béatrice
    Béatrice S. Envoyé le 05/07/2021

Un cadre idéal pour se marier

Nous souhaitions un lieu où loger nos invités sur place pour passer le week-end ensemble. Que demander de plus que des gîtes avec des chambres individuelles pour que chaque couple se sente bien, une suite nuptiale merveilleuse, une salle de réception immense, un cours d'eau qui traverse le Manoir, une piscine pour se détendre... Un coin de paradis pour profiter avec ses proches.
    Seul bémol à remonter la panne de la chambre froide mais les propriétaires ont mis un camion réfrigéré de façon temporaire
    Clocheau A. Envoyé le 12/05/2022

Mariage Anaïs et Jérémy

Nous avons eu un coup de cœur pour le manoir du moulin, un lieu idyllique qui a ravi nos invités. La capacité d'hébergement est un véritable atout.
  • Paula
    Thibault C. Envoyé le 29/09/2020

Lieu magnifique

Le domaine est superbe, il a beaucoup de charme et a été agencé avec goût. Les salles et les équipements sont fonctionnels et propres. L'extérieur est très agréable. La disposition des trois salles est un vrai plus car elle permet d'avoir différentes ambiances et d'avoir une vraie sensation d'espace. Nous et nos invités avons adoré l'endroit. Merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse.