Le Mauresque réceptions

• Audrey

Audrey Jourdan · Marié(e) le 09/09/2017

3.8

Agréable lieu de réception

Belle salle avec mezzanine, ce qui a été mon coup de coeur à la première visite. Prestataire disponible et réactive, Aïcha a su être à l'écoute de nos souhaits.

Prix correct.
    Dommage qu'il n'y soit pas possibilité d'avoir les clefs la veille, ce qui éviterait d'avoir à organiser et installer tables et chaises le jour J.

Points négatifs, le gardien qui était censé nous assister à l'installation de la salle et de la vaisselle n'a absolument rien fait.
    De plus, il devait veiller au bon déroulement de la soirée mais il s'est avéré très désagréable auprès de mes invités, allant jusqu’à refuser d'allumer la climatisation lorsque nous le lui avons demandé. Sans compter les remarques auprès des enfants jouant dans la cour, à 22h00, pour qu'ils fassent moins de bruit. Nous lui avions accordé un pourboire en début de journée qui était plus que généreux. Celui-ci a osé nous réclamer davantage estimant que ce n'était pas assez.
    Et j'en passe... Cela dit, hormis le rôle du gardien, nous avons passé une merveilleuse soirée et recommandons ce lieu pour la bienveillance d'Aïcha.

Envoyé le 03/11/2018
  • Hayet

Hayet Aber · Marié(e) le 01/07/2017

Notre mariage a été sublimé par cette sublime salle de réception, un patron à l'écoute, toujours disponible et très avenant. La salle décorée par la décoratrice de la salle de façon magnifique. De plus elle est très à l'écoute, toujours disponible pour répondre à nos questions, très réactive soucieuse du moindre détail. Notre mariage fut magnifique et ce grâce à eux. Un grand merci. Je le recommande à 100%, vous pouvez leur faire confiance pour tous vos événements à célébrer dans cette salle.

Envoyé le 03/07/2017

Réponse de Le Mauresque réceptions:

bonjour,
    Ce fut un plaisir de contribuer à votre mariage et votre bonheur.
    Vous etes deux personnes charmantes comme on aime en recevoir tous les jours.
    Merci pour vos encouragements et nous vous souhaitons de trés beaux jours heureux.

Cynthia Coat · Marié(e) le 03/09/2016

Je me suis mariée le 3 septembre 2016 à la salle le Mauresque réceptions à Limeil Brévannes. C'est aussi eux qui se sont chargés de la décoration de la salle (avec suppléments). Nos invités ont été surpris et éblouis par cette salle avec mezzanine. C'était juste parfait ! Et le patio à l'entrée est idéal pour le vin d'honneur. Ils nous aussi aussi conseillé leur traiteur (Délices de Shérazade) qui était très professionnel et très bon.

Envoyé le 04/10/2016
  • Laurie

laurie vetro · Marié(e) le 28/03/2015

Très belle salle, avec un étage. Tous nos invités l'ont trouvé très belle. Elle fait classe naturellement. Très bon rapport qualité/prix en comparaison aux autres salles que nous avions vus. Seul point négatif, nous ne pouvons commencer les préparatifs que le matin même à partir de 9h même si la salle est libre la veille sinon ils facturent 50 euros/heure !

Envoyé le 26/05/2015
  • Damhar

Angelina Damhar · Marié(e) le 26/07/2014

La salle du Mauresque est magnifique et spacieuse ! Grâce à la mezzanine nous avons pu avoir des photos prises de haut, sublimes ! La cuisine est parfaite pour un traiteur ou pour cuisiner sur place (c'était notre cas), complètement aménagée avec une grande chambre froide, four, gazinière, réchauffe plat. Aussi, 7 WC dont 1 aménagé pour les personnes à mobilité réduite, et même un petit salon privé pour les mariés.
    La salle est très agréable, rapport qualité-prix excellent ! Je recommande !

Envoyé le 01/10/2014
  • Soria

Soria Pichot · Marié(e) le 10/05/2014

Salle magnifique, patron à l'écoute, merci pour cette salle où on a pu passer une excellente soirée. Merci pour ce magnifique trône. Je recommande cette salle à toutes les futures mariées. Le gardien assure une sécurité et le patron est chaleureux et à l'écoute des mariés.
    Merci beaucoup au patron du Mauresque.

Envoyé le 17/06/2014

Louri Dina · Marié(e) le 30/06/2013

3.8

J'ai eu un gros coup de coeur car la salle est magnifique. Le prix est accessible. Le gérant de la salle est très agréable et compréhensif. Je recommande donc cette salle de réception. Mon mari et moi sommes ravis d'avoir choisi cet endroit.

Envoyé le 30/04/2014