Le Moulin Ste Agnès

14 avis | Landelles (Eure-et-Loir)

Avis de Le Moulin Ste Agnès

Margocasa · Marié(e) le 17/10/2020

Un lieu merveilleux !

Nous avons eu un mariage de rêve au moulin Ste Agnès malgré le stress lié à la crise sanitaire. Les propriétaires ont été plus qu’à l’écoute et vraiment très arrangeants, ce qui facilite grandement l’organisation d’un mariage ! Qui plus est, le lieu est magnifique, et nos invités ont tous été ravis d’y passer deux jours !
    Margaux et Xavier

Envoyé le 27/10/2020
  • Thomas

Thomas B. · Marié(e) le 05/10/2019

Un lieu d'exeption

Lieu tout simplement superbe et magnifique.
    La balade en bateau pour les invités, le cadre, les couchages, le professionnalisme des propriétaires qui ont pu nous recommander auprès des prestataires tout simplement très très bons.
    Un week-end exceptionnel et merci pour leurs accompagnements et conseils, les 150 invités et les mariées étaient ravis

Envoyé le 12/10/2019
  • Chantal

Chantal · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique

Le Moulin Saint-Agnès est un lieu magnifique, au bord de l'eau, entouré de forêts, c'est vraiment très beau. Nous avons pu profiter des installations extérieures pour le cocktail et nos invités on été sous le charme ! Les propriétaires travaillent avec des prestataires de qualité. Le petit plus que nous avons apprécié : les chalets et autres chambres pour nos invités. Merci à toute l'équipe pour votre accueil.

Envoyé le 11/11/2019

Julie · Marié(e) le 21/09/2019

Très beau domaine

Mariage du 21/09/2019 au Moulin Sainte Agnès, un cadre verdoyant magnifique, une balade en bateau sur l'étang qui a énormément plu à nos invités ainsi que l'activité bouées tractées le lendemain.
    Des propriétaires forts sympathiques, attentionnés et qui n'ont pas hésité à nous aider lors de l'installation/désinstallation.
    Nous les conseillons les yeux fermés et les remercions énormément pour leur accueil chaleureux et leur sympathie.

Envoyé le 27/09/2019

Laudren G. · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu magique

Merci à Florent, Guy et Jacqueline. Lieu splendide avec un charme fou.
    Les 43 couchages sont un vrai plus!
    Les règles sont claires dés le début, cela peut paraître brut au premier abord mais en réalité cela évite toute mauvaise surprise et le mariage est bien plus serein !
    Encore merci

Envoyé le 08/10/2019
  • Clarisse

Clarisse L. · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage au bord de l'eau

Un mariage au bord de l'eau, une arrivé en bateau remarquable, un lieu magnifique.
    Voilà comment je peux résumer mon expérience. Les convives ont trouvé ce lieu magnifique. Les propriétaires ont vraiment étaient à notre écoute.
    Les invités ont été émerveillés par le lieu. Je recommande vivement ce lieu. Nous avons passé un merveilleux moment.
    Je vous remercie infiniment.

Envoyé le 10/06/2019
  • Amandine

Amandine S. · Marié(e) le 11/05/2019

Tout simplement magique...

Dès la première visite, nous avons été séduits et subjugués par le charme de ce site et de cette salle, empli de magie et de romantisme. Notre choix était évident. Nous avons passé avec nos familles et proches un week-end superbe et inoubliable, comme dans une bulle de douceur loin de tout. L'étang et le tour de bateau vous plongent dans un univers féerique. Le nombre de couchages sur place est un réel atout, ce qui a compté également sur notre choix. Les propriétaires, Florent, Guy et son épouse, forment une équipe de choc, très disponibles, toujours de bons conseils et à l’écoute, prêts à répondre à toutes vos interrogations. Nous ne pouvons que recommander le Moulin Saint-Agnès aux futurs mariés, vivez-y votre rêve !

Envoyé le 04/06/2019

Philippe P. · Marié(e) le 30/07/2018

Cadre magnifique

Le plus beau cadre pour un mariage, tout sur place pour passer un week-end enchanteur, gîte sur place très propre et pratique pour ne pas reprendre la route. Propriétaires d’une gentillesse et d’une efficacité pour quoi que se soit, étang où des activités sont proposées (ski nautique, bouées tractées) un plaisir par cette chaleur ! Je recommande vivement et à bientôt pour d’autres aventures !

Envoyé le 30/07/2018

Magali · Marié(e) le 23/06/2018

Magnifique ! Merci !

Nous avons célébré notre mariage au Moulin Ste Agnès en juin 2018. Du début à la fin, nous avons eu un très bon accompagnement de la part de Florent. Sa disponibilité et ses conseils nous ont permis de célébrer un mariage unique et à la hauteur de nos espérances !
    Nous recommandons à 100% ce lieu très bien entretenu et avec un accueil humainement incomparable.
    L’ensemble des prestations annexes proposées sont un réel plus pour les mariés et leurs invités.
    Sans oublier une mention plus que spéciale aux 3 baby-sitters, qui ont pris en charge les 23 enfants avec des activités et une organisation remarquables ; les parents ont pu profiter de notre mariage à 100%.

Envoyé le 08/07/2018

Laetitia · Marié(e) le 28/04/2018

Endroit magnifique

Nous avons passé un week-end inoubliable au sein du Moulin Ste Agnès. Pendant cette année de préparation pour notre mariage, qui a eu lieu en avril 2018 et ce, jusqu'au jour J, nous avons toujours pu compter sur le professionnalisme, l'écoute, la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe du Moulin. Je recommande vivement cet endroit, à la fois magique et magnifique. Tous nos invités étaient sous le charme de cet écrin de verdure. Nous avons suivi les conseils des membres de l'équipe et notre réception était à la hauteur de nos espérances, voire mieux que ce que nous aurions pu nous imaginer . Encore un grand merci car le cadre est sublime et l'accueil est parfait.

Envoyé le 20/06/2018