Avis de Le Moulin Ste Agnès

Le Moulin Ste Agnès

Le Moulin Ste Agnès

Landelles, Eure-et-Loir

Sarah F. Envoyé le 07/09/2023

Un mariage parfait cet été. Florent a été clair sur les propositions qu'il faisait et m'a accompagnée tout au long de la préparation. Il a été très rassurant et m'a fourni les infos et ses conseils pour que le mariage se passe au mieux.
    Un lieu magnifique et apaisant, un traiteur qui a ravi nos pupilles et celles de nos invités, une équipe sympa et souriante : un très beau mariage ! Je recommande sans hésiter.
    Cindy Envoyé le 10/07/2023

Un cadre sublime pour notre mariage

Nous avons été plus que ravis par l’ensemble des prestations proposées par le moulin st Agnes : cadre splendide pour le vin d honneur, un plan d’eau pour une arrivée en bateau qui a fait son effet, une salle pleine de charme pour le repas, de nombreux hébergements pour les invités
    Un immense merci à Florent pour sa gentillesse, son professionnalisme: il a parfaitement su nous conseiller tout au long de la préparation de l’événement : nous n’avions qu à nous laisser porter!
    Nous avons également apprécié le traiteur « nature et réception » et l’ensemble de l’équipe d Alice : le cocktail, le repas et le brunch étaient des prestations de très belle qualité (et le buffet de dessert Wahou !) il faut souligner également la qualité du personnel pour le service: souriants et attentifs aux besoins des invités . Alice a su s’adapter à notre demande et le résultat a été au delà de nos espérances ! Bravo à vous.

Notre mariage a été une vraie réussite grâce à l ensemble de ces belles prestations!

Cindy et Christopher
  • Constance
    Constance Y. Envoyé le 10/05/2023

Mariage du 06/05/2023

Super expérience avec le Moulin Sainte Agnes. Tout s’est bien déroulé le lieu est magnifique et grande flexibilité de Florent. Nous avons également engagé le traiteur Nature et Réceptions proposé sur place (pas obligatoire) et c’était super! Florent était super efficace rien à redire ! Possibilité de loger jusqu’à 43 invités dans de supers conditions à prix raisonnable. Merci

Peronnet C. Envoyé le 15/06/2023

Un lieu magique

Un très beau lieu qui à fait sensation !

Nous nous sommes habillés et decouverts dans la maison attenante à la salle. De grandes salles et une belle luminosité.

Les chalets sont assez vétustes et ménage laissant à désirer dans certaines pièces. On s attait à mieux pour lz prix des logements à rajouter.
    Jérémy V. Envoyé le 27/04/2023

Mariage 22 avril 2023

Mariage du 22/04/2023. Une équipe d'exception dans un lieu magnifique. Florent est digne d'un chef d'orchestre qui gère tous avec brio et Alice le traiteur est vraiment digne d'un chef étoilé. Une équipe de serveur, nounou, photographe, DJ qui travaille en relation avec eux au top. Rien a redire tellement c'était formidable.on gardera un merveilleux souvenir de notre mariage passé en ces lieux. Jérémy et Valérie
  • Loul
    Louise-Anne H. Envoyé le 26/08/2022

Très beau lieu

Nous sommes heureux d'avoir choisi le moulin de Sainte Agnès pour célébrer notre mariage. Le lieu est magnifique et a plu à tout nos invités qui ont pu profité des activités nautiques ! Florent a été arrangeant par rapport à nos demandes. Nous avons toujours bien pu communiquer. Il propose des options dans la salle donc cela s'adapte à différents budgets. Il nous a recommandé des prestataires du coin qui étaient tous de qualité ! Ce qui nous a séduit c'est aussi l'offre de traiteur sur place qui est proposée par Alice. La cuisine s'adapte à vos envies, Alice est très professionnelle et très compétente. Nos invités étaient ravis, du lieu comme de la nourriture !
  • Eliza
    Eliza Envoyé le 04/09/2022

Magnifique mariage !

Tres beau lieu de réception avec la possibilité de faire la prestation bateau qui est un plus!! Merci beaucoup à la famille Bignon qui nous ont aidés pendant notre préparation de mariage jusqu'à le jour J.
  • Virginie
    Virginie O. Envoyé le 29/06/2022

Lieu exceptionnel et super service

Le Moulin Ste Agnès offre de multiples surprises avec son vieux moulin, son étang entouré de verdures... Florent, le propriétaire du lieu a été à l'écoute et au petit soin dès le départ. Il vous propose également l'arrivée en bateau des mariés ainsi qu'une activité de balade en bateau pour vos invités ! Les nôtres ont été ravis de ce moment de détente. Le moulin propose également des logements (chalets, mobile-home et petite maison) pour une capacité d'environ 50 personnes au total. Nous avons été conquis par la beauté du lieu, la gentillesse et l'honnêteté de Florent, mais aussi par le traiteur rattaché au lieu, Alice de Nature et Réceptions. Ses plats ont été parfaits ! Merci encore à Florent, ses parents et Alice et son équipe d'avoir aidé à ce que notre mariage soit parfait !
  • Adrien
    Adrien W. Envoyé le 22/06/2022

Lieu excellent

Florent peut sembler au premier abord peu fiable, un peu procédurier et pas toujours disponible toutefois, il prend toujours le temps de rappeler et rassurer les mariés sur le déroulé, le jour j il a été au top.
    Le lieu en lui même est parfait, beau bucolique nos invités étaient plus que ravis.
    N'oublions pas le traiteur Alice dont les plats étaient merveilleux, notre mariage était parfait ! Merci encore
    Laétitia E. Envoyé le 17/05/2022

Prestataire

Domaine très agréable, dépaysement garantie. Propriétaire très gentil. Il propose des prestations avec des prestataires avec un professionnalisme irréprochable. Tous les invités ont était conquis. Il a aussi beaucoup de couchages.