Avis de Le Nomade Lodge

• Xavier
    Xavier P. Envoyé le 04/03/2024

Communication à revoir

Mariage du 12/08/23.

Le lieu est parfait pour pouvoir héberger ses invités sur place grâce aux nombreuses chambres en gîtes et yourtes disponibles. L'ensemble des espaces intérieurs et extérieurs est propre. La cour intérieur de l'espace Ghengis est parfaite pour le vin d'honneur et autres animations.

Les hébergement atypiques sont confortables et le cachet du domaine laisse sans voix mais nous laissera sur notre faim, en raison des quantités en viennoiseries trop faibles lors de l'accueil café.

La possibilité d'avoir plusieurs évènements en même temps sur le site peut être un frein et fera l'objet de notre première déconvenue avec cet établissement suite à la suppression d'une chambre PMR demandée lors de notre réservation et qui sera attribuée à un autre évènement que le notre.

Malgré un retour en arrière de l'établissement suite à notre mécontentement avec la sensation d'être mis devant le fait accompli nous aurons un 2e problème de communication avec celui ci.

En effet le mail de bienvenu et d'informations qui devait être envoyé à nos invités par le MN quelques jours avant notre mariage ne sera jamais envoyé en raison d'un problème technique.

Nous comprenons ce problème mais nous ne concevons pas qu'aucune communication ne soit faites sur ce sujet et que ce soit nos invités qui nous ont sensibilisé sur l'absence du mail.

La communication avec cet établissement sera notre bémol.
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 07/04/2024

Un super Mariage !

Un grand merci au Nomade Lodge et à toute son équipe pour avoir organisé notre mariage. Le lieu était exceptionnel et l'équipe était formidable ! Nos invités et nous-même avons vraiment apprécié ce moment ! Nous vous souhaitons plein de succès pour l'avenir et nous vous recommanderons sans aucune hésitation ! Belle continuation à vous. Mélanie & Alexandre
    Laure Envoyé le 30/03/2024

Mariage mars 2024

Mille merci au Nomade pour l'organisation et la gestion de notre mariage tout était parfait, la formule clef en main est vraiment le top!
    Margot est super reactive, patiente, et toujours d'une gentillesse pendant c'est 1an et demi d échange.
    Le cadre est parfait, nous avons eu que des compliments sur le repas du traiteur et sur le vin d'honneur qui été excellent est hyper variés. La pièce montée était excellente aussi. Leur DJ à mis une superbe ambiance jusqu'au petit matin encore merci à lui. Et la dame qui était notre maître d hôtel était d'une extrême gentillesse.
    Nous avions choisis d’héberger nos invités sur place, tous les invités on adoré les yourtes qui était très bien chauffée.
    Tout le personnel à été hyper agréable du début à la fin, tous à l ecoute pour nous et nos invités.
    Si c’était à refaire, nous n’hésiterions pas une seule seconde, la formule clé en main est le rêve pour un mariage sans stress

• Cindy Da Costa
    Cindy C. Envoyé le 25/03/2024

Un lieu et une équipe de qualité

Ce lieu rassemble toutes les qualités nécessaires pour organiser un mariage de rêve. Les équipes sont exceptionnelles peu importe leurs rôles dans l'organisation de votre mariage. Margot et Margaux sont toujours dispo et de très bons conseils, nous n'aurions pas pu se passer d'elles !
    Nous avons pas regretté de prendre la formule clé en main, la déco était comme nous l'avions imaginé.
    Les invités étaient ravis de pouvoir dormir sur place en logement insolite.

Merci pour tout le Nomade !
  • Honorine
    Honorine S. Envoyé le 24/02/2024

Mariage parfait

Nous remercions l’équipe du Nomade Lodge qui a fait de notre mariage un évènement inoubliable !
  • Adeline
    Adeline L. Envoyé le 10/02/2024

Très beau lieu

Lieu magnifique pour notre mariage, nous avons adoré y faire notre mariage d’hiver. Super expérience avec les yourtes pour nos invités, ils ont adoré. Plusieurs offres et énormément d’options disponibles. Nous sommes heureux d’avoir choisi ce lieu pour célébrer ce bel événement !
    Madame Y. Envoyé le 29/01/2024

Mariage magique

Nous avons passé un magnifique week-end.
    Le personnel du Nomade a été à notre écoute et à répondu (même au dernier moment) à nos désideratas.
    Le lieu , ainsi que les prestations offertes ont été plus qu'à la hauteur de nos attentes.
    Virginie P. Envoyé le 20/01/2024

Mariage de rêve clé en main

La formule clé en main du Nomade est un concept plus que génial. Il n’y a quasiment rien à penser car il propose le traiteur, la décoration, l’animation et surtout l’hébergement !!!! Grâce à cela, j’ai été la mariée la plus zen le jour J. Foncez les yeux fermés, le personnel (Nomade + prestataires) est à l’écoute et fait tout pour que vos envies soient réalisés. J’ai vraiment eu un mariage de rêve je peux le dire. Merci encore 10000 fois
  • Clémence
    Clémence D. Envoyé le 15/01/2024

Super lieux pour un super mariage !

Nous avons adoré le domaine ! Tout était parfait les équipes étaient à l’écoute et à nos services ! Tous nos convives ont adorés ! Les couchages étaient top !
    James N. Envoyé le 29/01/2024

Superbe lieu

Nous nous sommes mariés au nomade Lodge en Décembre dernier.
    Le site est magnifique.
    L'équipe est professionalise et nous avons eu un très beau mariage.

Petit bémol sur la décoration : nous l'avons trouvé un brin minimaliste par rapport au prix.
    Cependant cela n'a pas gâché notre week-end, et nous ne pouvons que recommander le nomade lodge !