Avis de Le Pacha

Le Pacha Plus d'informations

Emma Envoyé le 04/02/2023

Excellent !

Nous remercions tout particulièrement Alain qui a organisé notre mariage avec un grand professionnalisme.
    Nous avons eu d’excellent retour de nos invités. Le repas était raffine et copieux, les serveurs étaient exemplaire et discret.

Le lieux était tout simplement au dessus de nos espérances. Alain a su répondre à nos attentes , il a fait preuve d’une grande écoute
  • Nafissa
    Nafissa S. Envoyé le 28/03/2022

Magnifique endroit

Vraiment magnifique, je recommande. Tout était parfait, l'accueil, le repas, la mise en place des tables, le buffet des desserts... Merci beaucoup à toute l’équipe du Pacha et surtout Alain.

Réponse de Le Pacha:

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela a été un plaisir de vous faire plaisir, et de tout faire pour que votre mariage soit un souvenir inoubliable... L'équipe du Pacha
  • Sourour
    Sourour Envoyé le 15/06/2019

Soirée de mariage

Endroit qui fait voyager. L'équipe est au petit soin. Je vous recommande cet endroit pour votre soirée. Le repas est copieux et généreux.

Tamisse Envoyé le 31/08/2017
    Très bel endroit, personnel très agréable. À la hauteur de nos espérances. Nous recommandons cet endroit tant pour son originalité que pour l'équipe qui y travaille. Le propriétaire des lieux est très arrangeant et très professionnel. Merci encore.
    Droit Envoyé le 18/05/2015
    Comment décrire cela ? Un conte de fée... Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon mariage, Alain et son équipe ont été parfait du début a la fin, le cadre fabuleux (nous étions le 1er mariage de l'année donc tout avait été mis en place pour nous), le repas succulent, une coordination parfaite. Et surtout Alain est quelqu'un d'humain qui n'est pas là pour s'en mettre plein les poches, il s'adapte à tous les budgets. Le lendemain on a organisé un brunch qui était tout aussi succulent. Au top! Je le conseille vivement à ceux qui cherchent une salle pour leur mariage, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Aline R. Envoyé le 22/10/2012
    Pour notre mariage le 21 juillet 2012, nous avons filé vers le Pacha à Pertuis dans un cadre magnifique, l'endroit représente un Riad marocain totalement dépaysant, je conseille vivement cet endroit aux futurs mariés car autant le cadre est superbe autant l'équipe y est formidable et la nourriture délicieuse. De plus, nous avons fait un lendemain ainsi nous nous sommes retrouvés tous autour de la piscine afin de reprendre nos esprits en dégustant de nouveau des mets tous plus délicieux les uns que les autres. Bref, nous garderons un souvenir inébranlable de notre mariage grâce à nos amis, famille, mais aussi et surtout grâce à la bonne organisation et l'accueil de nos prestataires.