Le Plateau de Gravelle

11 avis | Paris (Paris)

Avis de Le Plateau de Gravelle

• O

Oumaima · Marié(e) le 22/12/2018

Mariage Plateau de Gravelle, parfait !

Equipe très réactive et flexible à nos demandes. La salle était très belle, avec beaucoup de cachet. La nourriture excellente et portions généreuses. Les invités étaient ravis de la soirée. Je recommande !

Envoyé le 15/01/2019

Elodie · Marié(e) le 28/07/2018

2.4
      1.0

La nourriture est vraiment excellente. Aller au Salon de Gravelle pour y manger est une bonne idée. Après en ce qui concerne le reste, c'est à revoir pour certains points. Quand on les rencontre pour parler de tout ce qui concerne le mariage, tout ce passe bien. Ils disent oui pour tout. Mais le jour du mariage, mon mari a dû aller les voir plusieurs fois pour avoir ce qui avait été accordé. Concernant le repas pour les enfants, on nous avait dit que les repas étaient les mêmes, mais adaptés aux enfants. On nous avait dit par exemple la viande est présentée dans un hamburger "haut de gamme", mais burger pour qu'ils veuillent le manger. Au final, les enfants ont eu la même chose que nous. Evidemment, ils n'ont pas voulu manger. Du fois gras pour les enfants, ce n'est pas adapté, enfin ce n'est que mon avis, celui de mon mari et celui de l'ensemble des invités. Quand je leur en ai parlé, ils ont dit qu'ils allaient voir ça avec le chef et rien n'a changé. Les parents n'ont pas arrêté de venir me voir pour se plaindre. Pour pouvoir profiter un minimum de son repas de mariage, c'est un peu embêtant. Moi et mon mari sommes allés les voir plusieurs fois. Ils disaient oui et rien ne changeait. Plusieurs choses ne se sont pas passées comme prévu, parce qu'ils prenaient du retard par rapport à une autre réception et je ne trouve pas cela normal ou professionnel. A 1h30, la dame des vestiaires est venue me voir en me demandant comment ça se passait pour son paiement. Sauf, qu'on avait réservé la salle jusqu'à 4h. Et pareil, on dansait vers 3h-3h30 quand on a vu les serveurs de la salle tout remballer, les tables, les chaises empilées, etc. et d'un seul coup la lumière s'allumer. Encore une fois, la salle était réservée jusqu'à 4h. En plus, on avait prévu le final avec de la fumée et une certaine lumière. Et ben c'était raté. On s'est retrouvés à tous se regarder sans comprendre. Comment gâcher la fin de son mariage... Le DJ, lui, heureusement a géré et essayé de faire au mieux ce que l'on voulait. Enfin, en rangeant nos affaires, on leur a demandé pour récupérer certaines d'entres elles et on a eu du mal à en récupérer certaines et d'autres on n'a pas réussi. Ils ont dit ne pas les retrouver. Voilà. Donc pour manger pas de souci. Mais méfiez-vous pour une réception ou mariage. C'était le prestataire dans lequel on avait le plus confiance et c'est le seul qui nous a posé des problèmes et nous a déçus.

Envoyé le 31/08/2018

Anne · Marié(e) le 27/07/2018

Bonne prestation

Avant le mariage, grande disponibilité et écoute, interlocuteur arrangeant et nous sommes satisfaits.
    Ceci dit il est toujours important de bien tout repréciser lors du dernier rendez-vous pour être sûr qu’on est sur la même longueur d’onde.
    Bémol : on a dû rappeler au personnel d’illuminer la verdure du salon Tofoli, le 27/07 canicule et malgré la climaisation il faisait très chaud, et la salle où les mariés peuvent se poser et se changer était un vrai four...

Envoyé le 10/09/2018
  • Emeline

Emeline P. · Marié(e) le 01/07/2017

Le Plateau de Gravelle est un endroit magnifique. La salle, Le Salon de Gravelle, où mon mariage s'est déroulé est vraiment très belle.
    Le personnel est avenant, professionnel et disponible.
    Ils sont très arrangeants, ils nous ont laissé une très grande liberté pour l'organisation.
    La cuisine est excellente. Tous nos invités, sans exception, nous ont fait un éloge du repas.
    Le rapport qualité/prix vaut vraiment le coup.
    Je recommande cet endroit, et nous retournerons au restaurant juste pour manger à nouveau leur cuisine.

Envoyé le 03/08/2017
  • ANNE

Anne N. · Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons loué le Salon de Gravelle pour la réception de notre mariage (130 convives). Le personnel y est agréable et ultra flexible. nous avons pu convenir avec eux d'un menu et d'une location de la salle pour un prix plus que raisonnable.

Le cadre du Plateau de Gravelle est magnifique, le fait qu'il soit niché au coeur du bois de Vincennes a su nous convaincre lors de notre choix. Nous voulions de la verdure et un coin pour y faire de jolies photos, on a été servis.

Envoyé le 28/09/2016

Alexandra · Marié(e) le 13/07/2016

Je me suis mariée dans cette salle le mois dernier. Belle salle et beau cadre pour faire une réception d'un mariage. Le traiteur est excellent.

Je vous recommande cette salle pour une réception. Bon courage dans vos recherches à toutes celles qui vont se marier !

Alexandra

Envoyé le 30/08/2016
  • Liloune

Aline P. · Marié(e) le 03/10/2015

Salle avec beaucoup de charme, à coupler avec un bon décorateur. Le bois de Vincennes était un joli cadre. La nourriture était excellente, beaucoup de compliments reçus. Luxueux. Formule clé en main très avantageuse (champagne et gâteau compris)

Envoyé le 27/10/2015
  • Morvillo

Morvillo · Marié(e) le 27/06/2015

Le restaurant le Plateau de Gravelle, situé au Bois de Vincennes, est un lieu superbe nous avons apprécié tant le repas que le lieu. Le personnel est fort aimable et disponible. Tous nos invités ont été ravis et nous aussi. On vous le recommande fortement.

Envoyé le 21/07/2015
  • Stella

Stella · Marié(e) le 13/09/2014

Nous nous sommes mariés au Plateau de Gravelle en septembre dans la grande salle, et tous les convives ont été unanimes sur la qualité du repas servi. Le service a respecté notre timing, le cadre très agréable. Proche de tous les accès routiers mais en plein bois. A recommander. Pour la grande salle, nous avons demandé de la déco pour la moderniser et décoratrice imposée, mais le forfait est un peu cher.

Envoyé le 14/10/2014

Ffff · Marié(e) le 22/12/2012

Ils sont vraiment professionnels, ils travaillent très bien. Cette salle était déjà presque décorée donc il n%u2019est pas nécessaire d%u2019apporter beaucoup de décorations, le repas était très bon, tous mes invite ont été très satisfaits.
    Tous les travailleurs ont été géniaux, l'attention parfaite, tout très bien !

Et surtout le prix en comparaison au marché parisien%u2026 Ce n%u2019est pas cher du tout, c'est génial !

Envoyé le 21/02/2013