Le Relais Gourmand Maison Bouvard

22 avis | Saint-Alban-de-Roche (Isère)

Avis de Le Relais Gourmand Maison Bouvard

Amélie M. · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage Amélie et Éric 17/07/2021

Mariage parfait sans fautes !
    Jade qui est la responsable de salle du Relais a été d’un grand professionnalisme, à l’écoute et très impliquée dans notre mariage .
    Les serveurs au top : professionnels, souriants, avenants.
    Le repas juste parfait et de qualité.
    La salle de réception en vieilles pierres est juste magnifique...seul bémol...la salle n’est pas assez entretenue ( peinture plafond , un mur dégradé avec des pierres abîmées ,toilettes à revoir et extérieur un peu fouillis). L’entretien général de la salle est à revoir et cela est bien dommage car la salle est superbe et mérite une belle rénovation.
    Merci encore à Jade et son équipe.

Envoyé le 20/07/2021

Bonjour Amélie et Eric,
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre journée. Et nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite.
    L'Equipe du Relais Gourmand
  • ROMY

Romy C. · Marié(e) le 12/09/2020

Équipe et services

Équipe au top, accueil super et échange parfait. Nous sommes super contents de notre week end avec toute l'équipe. Le repas était vraiment bon et il a répondu à nos attentes. Et mention particulière à l'assistante Jade qui a été super tout au long du week end et qui a géré toute l'organisation.

Envoyé le 16/09/2020

Bonjour Romy,

Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre événement !

Bonne continuation.
    L'équipe du Relais Gourmand - Maison Bouvard

Mandy · Marié(e) le 18/07/2020

Tout était parfait !

Un immense merci à toute l’équipe du Relais Gourmand ! Rassurants, très organisés et toujours aux petits soins pour les mariés et pour les invités qui ont été ravis du repas, et du vin d’honneur !
    Tout a été parfait, nous recommandons à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Le Relais Gourmand Maison Bouvard:

Merci beaucoup pour ce message Mandy, c’est avec plaisir que nous avons célébré votre union.
    Au plaisir, L’équipe de la Maison Bouvard.
  • Irvin

Irvin M. · Marié(e) le 04/07/2020

Tout d'abord nous sommes très satisfaits de comment a été géré notre réservation pour notre mariage qui était prévu le 23 mai 2020. Coronavirus oblige nous avons du décaler notre date. Le relais gourmand a très bien géré la crise et était très souvent à notre écoute.
    Ensuite le lieu est superbe, la salle est grande, belle, et en pierre. Il est très appréciable de l'avoir des le jeudi afin de mettre la décoration.
    Le relais gourmand est très flexible que ce soit sur le champagne, l'ensemble des boissons (vin champagne, soft qu'on peut emmener) mais est également flexible sur le fait qu'on a fait notre vin d'honneur à St chef et c'était super.
    Ensuite la qualité de la cuisine que ce soit pour le vin d'honneur, ou le repas, nous n'avons pas été déçu même mieux on a été enchanté (atelier plancha et jambon cru).
    Seul petit point négatif, les desserts, malheureusement ce n'est pas de leur faite, car on commande à la boulangerie/pâtisserie juste à côté de la salle, mais il est vrai que ça vient ternir l'excellence de leur cuisine.
    Merci à l'ensemble de l'équipe du Relais gourmand. Merci à Jade en particulier pour son suivi tout au long de notre mariage

Envoyé le 07/07/2020

Merci pour votre retour.
    Toute l’équipe du Relais Gourmand a été enchantée de vous accompagner tout au long de votre événement et ceux malgré les conditions sanitaires actuelles.
    Nous vous souhaitons un très beau et long mariage.

L’équipe du Relais Gourmand - Maison Bouvard

Philippe P. · Marié(e) le 22/02/2020

Mariage Ghys & Phil 22/02/2020

Nous recommandons fortement le Relais Gourmand !
    Merci pour cette journée magnifiquement réussie.
    Tout était parfait, la salle (superbe), le traiteur (excellent), le service (top et professionnel).
    Un grand "merci" à Jade pour son aide, son soutien et sa disponibilité, qui ne sont égalés que par son sourire et sa gentillesse.
    Merci à tous d'avoir contribué au beau et doux souvenir de la journée du 22/02/2020.
    Ghys & Phil

Envoyé le 26/02/2020

Réponse de Le Relais Gourmand Maison Bouvard:

Nous vous remercions pour ce mot qui nous donne à tous le sourire et la satisfaction d'avoir apporté ce petit quelque chose à votre événement.
    Nous vous souhaitons encore une fois toutes nos félicitations.

L'équipe de la Maison Bouvard.

Cecilia · Marié(e) le 14/12/2019

Super mariage

Nous avons énormément apprécié le professionnalisme de la Maison Bouvard et surtout de Jade. D'une aide précieuse la veille et le jour J.
    Je recommande vivement !

Envoyé le 19/12/2019

Bonjour Cécilia,
    Merci pour votre message qui nous fais chaud au cœur !
    Nous sommes heureux d'avoir participé à votre évènement.
    En vous souhaitant nos meilleures vœux de bonheur.
    L'équipe de la Maison Bouvard.

Laura C. · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation au top

Nous n'avons eu que des compliments sur l'organisation de notre mariage, et tenons à remercier Le Relais Gourmand de la Maison Bouvard pour cela, et tout particulièrement Leslie pour son aide tout au long de la préparation. La salle a vraiment beaucoup de cachet, et est parfaite pour les mariages. La soirée est le diner se sont déroulés sans encombre, les serveurs étaient professionnels, très agréables et discrets, et le repas de qualité, tout le monde a apprécié ! Merci encore pour tout.

Envoyé le 17/12/2019

Merci pour votre retour.
    Nous avons été enchantés de vous accueillir pour votre événement.
    Toute l’équipe de la Maison Bouvard

Sabrina K. · Marié(e) le 31/08/2019

Très belle salle et repas excellent

La salle est très bien, très jolie avec ses pierres et ses poutres. Elle est facile à aménager et son plafond relativement bas la rendre facile à décorer. La disponibilité dès le jeudi permet grandement de déstresser un peu avant le jour J.
    Une petite salle attenante permet aux enfants de manger au calme, et de jouer tranquillement, juste à côté de la salle, pour que les parents puissent garder facilement un œil sur eux.
    La cuisine permettant de déposer les boissons ou la nourriture est pratique et suffisante pour de nombreuses bouteilles.
    Le repas était excellent : la qualité était au-dessus des attentes, la viande très tendre, les sauces goûteuses, les légumes frais et de bonne qualité. La présentation sur les assiettes étaient agréable au regard. Ce que nous avions testé quelques semaines plus tôt nous avait donné un avant-goût de ce que nous aurions, mais la qualité était encore meilleure le jour du mariage. Et la quantité était largement suffisante, la plupart de nos invités n’ayant pas pu finir leurs assiettes. Les repas peuvent aussi s’adapter aux différents régimes : végétarien, vegan, etc.
    Leslie a un contact très facile, elle s’adapte facilement à nos demandes. Elle prend soin pendant le vin d’honneur et le repas que les mariés aient quelque chose à manger et à boire, car elle sait que ce n’est pas toujours évident pour eux.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Le Relais Gourmand Maison Bouvard:

Merci pour ce beau message. C'est avec plaisir que nous avons contribué à votre évènement. Nous sommes heureux que vos attentes aient été satisfaites.
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 24/08/2019

Un lieu parfait

Quel bonheur d'avoir choisi Le Relais Gourmand pour notre mariage, le cadre est agréable, la salle en pierre superbe et ne parlons pas de l'accueil de Leslie, de l'engagement et la passion que cette petite blondinette A mis dans notre mariage pour faire que tout soit absolument parfait
    Le vin d'honneur et le repas d'une grande qualité. M. Bouvard et ses équipes nous ont servi un repas gustativement et visuellement exceptionnel qui a ravi nos papilles et celles de nos convives.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Le Relais Gourmand Maison Bouvard:

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir participer à ce que cette journée se passe le plus agréablement possible.