Le Royal Garden

7 avis | Villeron (Val-d'Oise)

Avis de Le Royal Garden

• Shifa

Shifa · Marié(e) le 31/05/2020

Recommande

La salle est déjà belle de base mais alors le jour J... Des étoiles plein les yeux !
    Une équipe au top du top, adaptabilité, flexibilité, fluidité et un propriétaire hyper arrangeant et compréhensif.
    Le repas était super bon, la déco sublime.
    J’ai eu exactement ce que je voulais.
    Un énorme succès auprès de nos invités. Que d’excellents retours !
    Merci à toute l’équipe d’avoir participé à ce beau jour en cette période évidente pour personne.
    Mention spéciale pour Myke et Chaïd ; merci !

Envoyé le 14/07/2020
  • Melissa

Melissa H. · Marié(e) le 21/11/2019

Magnifique, 2 mariages réussis !

Quelle superbe salle ! Un mariage très réussi. Lieu très agréable. Très bonne organisation, personnel nombreux et de qualité, des invités très contente ! J'ajoute que tout s'est passé de façon remarquablement fluide, Mike a tout fait pour satisfaire chacune de mes demandes et me faciliter toute chose pour l’organisation du mariage de mon beau-frère !
    Je recommande absolument.
    Merci Mike et son équipe !

Envoyé le 21/11/2019
  • Ted

Ted T. · Marié(e) le 04/05/2019

Réservation pour un mariage de 500 personnes. Les équipes du Royal Garden ont géré avec beaucoup de professionnalisme la décoration et le service. L’ensemble de nos invités ont adoré la décoration et la salle. Un grand merci à Mike et Lisa. Je recommande à 100%.

Envoyé le 28/05/2019
  • Angele

L&K · Marié(e) le 20/04/2019

Déception, non professionnel

Très belle salle, régisseur au top mais très mal exploitée la propreté laisse à désirer (cuisine encrassées, toilettes bouchées etc. ). J’ai eu le matin la salle très très sale. Même à 11h personne pour la nettoyer, avec les reste de la veille, tout ce qui est écrit sur le contrat et à moitié respecté (horaires, matériel, mise en place) pas de professionnalisme du côté du gérant (change de version souvent, pas honnête sur les règlements et paiement).

Envoyé le 26/04/2019
  • J A

J A · Marié(e) le 21/10/2018

Mariage J & J

Très belle salle de mariage, avec une grande scène, et un bel espace pour les buffets en terrasse.

Les buffets cocktails et desserts sont variés, les plats cuisinés servis à table sont très bons, et toutes les décorations des tables et de la salle étaient magnifiques.

Nous remercions Mike Sfez, Jocelyne, et toute l’équipe du Royal Garden pour toute l’attention qu’ils nous ont accordé durant nos préparatifs, et pour la merveilleuse cérémonie religieuse qu’ils nous ont également réalisée au Royal Garden.

Je recommande !

Envoyé le 28/05/2019

Mulot · Marié(e) le 16/06/2018

1.6
      1.0

Déçus de notre réception dans cette salle, qui semblait être parfaite lors de la réservation (grande, choix de décoration et plat varié...). Repas très bon, mais question service et mise au point en amont, on repassera...

Envoyé le 17/07/2018

Ines · Marié(e) le 27/08/2016

Très belle salle, Lisa était très avenante et disponible, Mike un peu moins.
    Ca n'a pas empêché que mon mariage soit totalement réussi.
    La salle est juste splendide, mes invités on pu se garer facilement, le traiteur très bien.
    Le seul bémol, c'est que je n'étais pas rassurée, jusqu'au jour J, j'appréhendais beaucoup, mais tous s'est bien passé !
    Merci.
    Je recommande.