Le Select Event
2, Rue Lebon, ZA Lavoisier 77220 Presles-en-Brie (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 40000€

Avis de Le Select Event

• Moris

Moris et Celine Conde · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre

Un grand merci au select event. Tout s’est très bien déroulé.
    Ils sont dans l’accompagnement tout le long de la préparation.
    Ils nous ont donné de très beaux conseils. Ils sont très réactifs et cela jusqu’à la dernière minute. Ce sont de très grands professionnels dans leur domaine et maitrise leur sujet. Ils sont si s’adapter à un mariage mixte (chrétien / musulman). Je recommande très fortement

Envoyé le 12/10/2020
  • Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 12/09/2020

Un dîner exceptionnel

Le Select Event fut notre traiteur pour le mariage et le brunch que nous avions prévu. Un service impeccable et un dîner digne des plus grands restaurants gastronomiques. Le Select Event a su être à l'écoute de nos besoins et à su respecter nos envies et notre budget. Une prestation de haute qualité avec une équipe aussi efficace que discrète. Le Select Event s'adapte à tous types de budgets et permet des prestations clé en main. Nous recommandons vivement le Select Event en tant que traiteur.
    Un grand merci à vous: 125 retours positifs sur 125 invités, c'est tout simplement exceptionnel.
    Isabelle et Gaël

Envoyé le 16/09/2020
  • Sébastien

Sébastien Osenat · Marié(e) le 04/09/2020

Prestation de très bonne qualité

Le Select a vraiment fourni une prestation de qualité malgré la situation sanitaire compliquée. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 16/10/2020

Laura Videcoq · Marié(e) le 22/08/2020

22 août 2020

Nous sommes très heureux d'être passé par le Select Event
    Tout d'abord parce qu'ils nous on trouvé un salle d'exception et un DJ tout aussi exceptionnel
    Du début à la fin rien à redire
    L'équipe a su se montrer très flexible pour répondre à toutes nos demandes même de dernière minute
    Toujours à l'écoute pendant plus d'un an
    La qualité du service pendant le mariage est irréprochable
    Toute l'équipe fait preuve de professionnalisme
    Le repas était parfait, les assiettes sont réparties vides
    Bref nous recommandons à 2000%

Envoyé le 26/08/2020

Cordier Ophelie · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation mariage

On vous remercie encore, on a eu que des bons retours, nos invités ont adoré le cocktail, très bon, des mélanges qu'on imagine pas mais qui s'associent bien. La viande a aussi fait fureur, et les gâteaux bien aussi. Merci pour votre accueil, le suivit qui est très professionnel, un esprit "famille" que l'on ressent dans votre équipe. Merci d'avoir géré malgré cette période pas facile,vous avez assuré. Nous ne manquerons pas de faire appels à vos services lors d'un éventuel événement. Merci à toute votre équipe

Envoyé le 02/08/2020
  • Jeanne

Jeanne Fert · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage heureux

On a super bien mangé du vin d 'honneur au dessert, les prestataires étaient très sympa et chaleureux.

Tous les plats sont arrivés chaud, nos invites étaient ravis de la qualité des mets.

Envoyé le 30/07/2020
  • Mickelo

Elodie Alves · Marié(e) le 03/07/2020

Grand choix de salle

Le Sélect Event m’a permis de trouver la salle de réception de mes rêves ! Et je les remercie pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve et la variété des visites qui nous ont été proposées. Je les recommande !

Envoyé le 06/07/2020

Maus Lauriane et Bourgua Hammou · Marié(e) le 07/03/2020

Traiteur au top

Traiteur au top, il a su répondre à nos attentes et s'adapter à nos envie. Nos invités se sont régalés. Un grand merci à vous. Nous avions pris un forfait avec dj. Merci également à David qui a été parfait et très à l'écoute.

Envoyé le 21/03/2020
  • LISE

LISE ROSSIN · Marié(e) le 29/02/2020

Mariage 29/02/2020

Prestataires au top de chez top ! À l'écoute, ils savent conseiller le menu par rapport au budget de départ. Le jour J tout a été parfait, pas d'attente entre les plats. Le repas était à la hauteur de nos attentes, c'était excellent.
    En un mot bravo !

Envoyé le 03/03/2020
  • Sébastien

Sébastien Le Lay · Marié(e) le 29/02/2020

Un grand merci a cette équipe pour leur accueil lors de notre réservation et de leur professionnalisme le jour de notre mariage, une équipe au top, toujours souriants, gentils, à l'attention de leurs clients et un service et une gestion vraiment magnifique, nous n'oublierons jamais ce jour et ce en partie grâce à vous. Si vous cherchez un traiteur pour un événement important de votre vie, allez y les yeux fermés. Encore merci.

Cordialement Mr et Mme le Lay

Envoyé le 03/03/2020