Le Trévise

Avis de Le Trévise

• Afra

Afra DIF · Marié(e) le 05/10/2019

1.0

Je ne recommande pas ce prestataire

Nous avons célébré notre mariage au Trévise le 5 octobre dernier et à notre grande surprise nous avons été pollués par le loueur de salle qui ne nous a réservé que des mauvaises surprises.
    Première chose, en arrivant nous avons trouvé les toilettes dans un état lamentable et avons dû demander à ce qu’elles soient nettoyées. C’est un mariage, pas une soirée dans un bar. Le monsieur a été très désagréable et alors que nous avions loué et payé la salle jusqu'à 4 heures du matin à presque 300€ par heure supplémentaire, celui-ci a commencé à faire des allers retours à partir de minuit et s’amusait à baisser le son ! C’est juste honteux de faire des choses pareilles.
    Pour finir, il nous a demandé à mon mari et moi (les mariés) de rentrer du mobilier (couverts, assiettes, chaises, etc.) alors même que nous avions payé un forfait ménage. Nous sommes vites partis avant que les esprits ne s’échauffent !
    Je ne recommande absolument pas cet endroit, c’est une honte de faire payer aussi cher la location d’une salle pour avoir un parasite dans les pattes qui cherche à vous gâcher la soirée !

Envoyé le 21/11/2019
  • Aethel

Audrey Perard · Marié(e) le 12/08/2017

M. Ziane a su s'adapter à nos demandes, la salle était parfaite et nous a beaucoup plu, ainsi qu'à nos invités. Nous avons pu décorer notre salle la veille, ce qui était bien pratique ! La salle était équipée de la sono et de jeux de lumières. Le traiteur ne nous a pas été imposé, mais nous avons malgré tout choisi l'un des deux conseillés et nous n'avons pas été déçus ! M. Ziane est venu voir si tout se passait bien durant la soirée et si nous n'avions besoin de rien. C'était un bien joli cadre pour notre mariage !

Envoyé le 16/08/2017
  • Daniel

Daniel Lezy · Marié(e) le 01/07/2017

L'établissement Le Trévise est un lieu historique et chargé d'histoire. Il est idéalement situé, à proximité du parc de Sceaux, ce qui en fait un lieu incontournable pour l'organisation d'un mariage à la fois élégant et champêtre. La salle de réception est bien équipée et la cour extérieure agréable.

Envoyé le 26/07/2017