Le Val Sarah

Avis de Le Val Sarah

• Stephanie

Stéphanie Ratsimbazafy · Marié(e) le 03/07/2019

Mariage exceptionnel

Les invités ont beaucoup apprécié le lieu et nous encore plus. Nous avons pu profiter des logements inclus dans le tarif pour préparer la veille la salle. Nous avons loué en semaine, c'était beaucoup moins cher (on en a eu pour environ 2900 euros en tout, incluant le mobilier, la vaisselle, et les nappes, en gros pour moitié prix par rapport au weekend). Nous remercions la gérante du Val Sarah pour sa gentillesse, sa disponibilité. Ce très beau lieu nous a permis de vivre pleinement notre mariage sans aucun regret (oui c'est possible). En tout cas, ce lieu magique restera pour nous un souvenir impérissable. Nos invités sont arrivés en longeant la route en bord de Seine, ce qui rend l'arrivée au lieu encore plus magique. Pour la beauté du lieu, la Seine qui n'est pas loin, le matériel déjà disponible sur place (sono, vaisselle, couverts, chaises), je recommande ce vaste espace où les invités ont pu se balader de part et d'autres tout au long de la soirée. Le petit moins pour nous c'était l'absence d'un grand four en état de marche, et le manque de plaque de cuisson, il y avait un four d'appoint, donc il faut bien s'organiser à l'avance. Mais si vous avez un traiteur qui gère tout, ça ne poserait normalement pas de problèmes.

Envoyé le 23/09/2019
  • Amélie

Amélie Dragée · Marié(e) le 01/06/2019

Écrin de rêve pour notre mariage

Le Val Sarah est un domaine magnifique géré par des propriétaires très gentils et à l'écoutent de leurs clients. Nous sommes heureux d'avoir organisé notre mariage dans ce lieu alliant un extérieur magnifique, une jolie salle bien équipée et des couchages confortables. De plus les jardins étaient le décors parfaits pour notre cérémonie laïque. Le domaine a conquis l'ensemble de nos invités.
    Encore merci d'avoir contribué à faire de notre mariage un weekend de rêve.

Envoyé le 10/07/2019

Bonjour Amélie, bonjour Olivier,
    Nous avons été ravi de vous recevoir pour la célébration de votre mariage.
    Ravi que Le Val Sarah ait participé et contribué à votre très bel événement.
    Félicitations encore pour votre décoration...
    Au plaisir de vous revoir.
    Delphine

Touzain Nadège · Marié(e) le 18/08/2018

Un endroit magnifique !

Nous ne pouvions rêver mieux, l'accueil, les conseils, le sourire, les lieux, tout était parfait. Nous recommandons le Val Sarah sans hésiter car nous avons pu profiter de notre mariage sans nous soucier de l'organisation, nous avons profité de l'instant, et être bien entourés y a grandement contribué. Merci !

Envoyé le 30/09/2018

Elodie Levistre · Marié(e) le 23/06/2018

3.4

Un lieu magique !

Le cadre est magnifique et tout est bien pensé pour un mariage. Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le jardin aromatique et ce fût magique ! Le préau se prête particulièrement au buffet cocktail. La salle est jolie et la séparation avec la piste de danse est encore une fois bien pratique (pas de table à déplacer puisqu'en plus on dispose d'une place à part pour les enfants !). Mme Lefebvre est très professionnelle et arrangeante. Elle nous a notamment bien aidés lorsqu'il a fallu trouvé une animation alternative après que la nôtre soit tombée à l'eau deux fois !
    L'option photomaton est sur le papier très sympathique (je l'avais vue dans un autre mariage) mais le temps des prises de vue nous ont semblé trop longue et à nos invités aussi résultat nous avons payé bien cher pour quelques photos seulement...
    En tout cas, je recommande vivement ce lieu qui a contribué à faire de notre mariage un merveilleux souvenir !

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de Le Val Sarah:

Nous vous remercions pour votre gentil mot.
    Nous avons eu plaisir à vous accompagner dans la célébration de votre mariage.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
    Bien cordialement,
    Delphine Lefebvre
  • Laure

Laure Guillet · Marié(e) le 09/09/2017

3.6

Beau domaine. Magnifique.
    Prix assez élevé au global avec les logements. Les suppléments comme tables chaises, nappes, etc.
    Nous voulions la chambre nuptiale mais, problème, celle-ci avait déjà été réservée plus de six mois avant la date du mariage par d'autres personnes. Nous étions très déçus de ne pas l'avoir.

Envoyé le 10/10/2017

André Elodie · Marié(e) le 08/04/2017

Un excellent accueil des propriétaires !
    Tout est prévu dans ce domaine pour les mariages, le couchage, les cuisines, salle de jeux pour les enfants. Nous avons vraiment passé un mariage fabuleux, merci encore !

Envoyé le 10/05/2017

Réponse de Le Val Sarah:

Bonjour à tous les deux,

Merci pour ce message.
    Nous gardons une très bon souvenir de vous deux et de votre réception.
    N'oubliez pas de passer nous voir si vous êtes prés du Val Sarah.
    Au plaisir.
    Delphine et Ladislas
  • Gwendoline

Gwendoline Gharnous · Marié(e) le 29/10/2016

Un lieu magique pour un moment inoubliable. On se sent tout simplement bien au Val Sarah. Et cerise sur le gâteau les invités peuvent rester dormir sur place, de quoi profiter jusqu'au bout de la nuit... Et quel plaisir de pouvoir profiter de la terrasse le lendemain pour un brunch (belle surprise d'avoir eu un grand soleil un dimanche d'octobre).
    Encore merci de nous avoir ouvert vos portes !

Envoyé le 15/11/2016

Réponse de Le Val Sarah:

Bonjour à nos belges préférés...

Nous avons été ravi de vous recevoir au Val Sarah pour l'organisation de votre mariage.
    Nous sommes ravis que tout se soit passé comme vous le souhaitiez.
    Au plaisir de vous revoir lors d'un de vos passages.

Delphine L.
  • Eva

Eva Martigny · Marié(e) le 09/07/2016

Très belle salle et très beau domaine. Espaces verts bien entretenus, pratique avec des enfants. Logements possibles sur place (quelques logements compris et les autres en option). Mais pas pour toutes les bourses.

Envoyé le 10/08/2016

Carole · Marié(e) le 03/10/2015

Endroit rêvé pour un mariage. Tout est bien pensé et le fait de pouvoir héberger les invités prolonge l'événement. Merci aux hôtes pour leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils ! Notre mariage ne pouvait être plus parfait !

Envoyé le 27/10/2015
  • Rzepka

Laetitia Rzepka · Marié(e) le 01/08/2015

Un accueil très chaleureux. Des personnes très agréables qui ont su être à notre écoute. Notre mariage a été grandiose et nos invités ont été émerveillés par la beauté de ce site. Je vous le recommande vivement ! Pour nous c'était vraiment plus que magique.

Envoyé le 02/09/2015