Avis de Le Val Sarah

Le Val Sarah

Bardouville, Seine-Maritime

Audrey V. Envoyé le 27/08/2023

Bravo et merci

Un domaine magnifique, des propriétaires adorables.
    Je recommande le val sarah. Des milliers de possibilités dans un lieu idyllique.
    Delphine et son époux sauront vous rassurer, écouter et conseiller pour que votre jour se passe à merveille. Ils seront disponibles du début à la fin avant vos préparatifs pendant et après
    Un mariage pluvieux pour notre part et pourtant notre jour était parfait.
  • Caro
    Caro D. Envoyé le 27/07/2023

Mariage retro juillet 2023

Un mariage retro sous un soleil magnifique et beaucoup d’amour

Le Val Sarah est un lieu magique, charmant, les chambres propres et agréables parfait pour y loger toute la famille.

Et les propriétaires ont deux grands cœurs, ils vous accompagneront au mieux pour le plus beau jour de votre vie.
    Julie B. Envoyé le 02/10/2023

Mariage 2023

Quels mots choisir… un couple chaleureux et à l’écoute : du 1re rdv à l’état des lieux final! Des personnes qui comprennent ce que vous vivez et qui ont de bons conseils, non intrusifs et juste super!! Merci à vous

• Anthony
    Anthony S. Envoyé le 20/10/2023

Claire et Anthony

Impossible de dire autre chose que : domaine et personnes incroyables.
    Tout a été parfait. Des propriétaires à l'écoute et qui répond toujours à tous les besoins. Le domaine est magnifique. Nous sommes arrivés en hélicoptère et nous avons pu faire un joli feu d'artifice grâce à toutes les prestations que le lieu a à nous offrir. Plein de couchages disponibles, de quoi accueillir toute la famille et amis.
    Emmanuelle Envoyé le 10/05/2023

Lieu parfait pour profiter pleinement de chaque instant

Le Val Sarah a su nous permettre de passer un week end formidable et inoubliable. Si nous avons pu profiter du professionnalisme, de service et du sourire des propriétaires, nos invités ont également eu plaisir à visiter ce lieu aussi beau qu'agréable ! Nous repartons de cet endroits avec des souvenirs plein la tête, grâce à vous. Maintenant que la pression est redescendue, je vous le dis avec beaucoup d'émotion : Merci !
  • Laignel
    Alison Envoyé le 17/04/2023

Mariage de rêve

Mariage le 08/04/2023 et 09/04/2023
    Alison & Jérémy

Par ou commencer ?
    Tout d’abord merci, nous avons eu un mariage de rêve ! Le soleil était de la party en plus

Le lieu nous à fait craquer dès les premières minutes sur place. Le domaine avec le parc, l’emplacement en bord de Seine, la salle, les chambres … tout y est parfait.
    A cela s’ajoute les propriétaires, un vrai plus pour ce lieu. Ils sont disponibles, à l’écoute et surtout de bon conseil. De quoi rassurer de jeunes futur mariés un peu perdu.
    Le brunch le dimanche … un pur régal si on pouvait avoir la même chose tout les dimanche a la maison ce serait top (message pour mon mari).
    En bref, nous recommandons totalement Le Val Sarah, que ce soit pour le lieu ou les propriétaires !
    Encore un énorme merci, nous avons pu avoir le mariage de nos rêves aussi bien pour nos que nos amis et famille.

M. & Mme Houdart
    Emilie Envoyé le 15/03/2023

Endroit magnifique !!!

Un moment inoubliable
    Le val sarah est un lieu hors du temps où pendant un long week-end, nous avons vécu les plus beaux moments de notre vie, entourés de nos proches. Des propriétaires vraiment super , ils sont disponible et de bons conseils. Mon mari et moi même vous recommande se lieu magnifique.
    Nadia O. Envoyé le 24/03/2023

recommandation +++++ pour le Val Sarah

Delphine et sa famille ont des valeurs humaines extraordinaires, j' ai été satisfaite de l'accueil et des prestations , de même que mes invités, au Val Sarah, je me suis sentie comme dans un paradis terrestre, je recommande à 101%
    Nadia. O,
    Manon G. Envoyé le 26/10/2022

Mariage octobre 2022

Un couple accueillant et arrangeant ! Un lieu sublime pour un mariage exceptionnel, nous sommes très satisfaits du lieu et des couchages ! Nous avons passé une cérémonie laïque et une soirée de rêve sur ce domaine ! Merci beaucoup
    Karine Envoyé le 20/07/2022

Un cadre idéal pour notre mariage

Nous avosn passé un super week-endde mariage au Val Sarah, le cadre est idilique, nos invités l'ont adoré, on se croirait un peu en vacances :
    Nos points positifs (en résumé car il y en a plein): les propriétaires sont adorables et n'hésitent pas à nous aider si nous avons besoin, les extérieurs sont top, tables et chaises de jardin disponibles, terrain de foot, de pétanque et de tennis à disposition, préau pour le vin d'honneur qui peut être fermé, salle séparée pour les enfants, propreté des lieux, logements disponibles sur place,...
    Nos petits points négatifs : la salle principale est un peu petite selon nous (nous étions 80 adultes à table au lieu de 120 est heureusement), beaucoup de choses sont à payer en supplément (plafond lumineux, X€/ personnes pour avoir accès au matériel, nappage, chaises Napoléon...), les couchages ne peuvent être réservés que pour 3 nuits ce qui n'est pas forcément nécessaire, pas de chambre nuptial.

Nous recommandons sans problème ce lieu magique.