Avis de Les Etangs de Vaux

La Collancelle, Nièvre

• Ludovic
    Ludovic G. Envoyé le 28/08/2023

Lieu Magique

Voila bientôt 2 mois que nous avons fêter notre mariage du 1er Juillet et au moment ou nous écrivons ces lignes l'émotion que nous a procuré notre cérémonie et ce lieux de mariage est toujours incroyable.
    Notre avis ne sera que positif car jamais je ne pensais pouvoir avoir droit a un t'elle privilège d'avoir une personne si humaine qu'est Christine. Elle a su nous épauler , nous guider bref... jamais nous pourrons remercier Christine d'avoir fait de cet journée un comte de fée.
    Je recommande l'étang de Vaux ou tout c'est absolument bien dérouler ce qui est rare pour un mariage.
    L'étang de vaux est magique

Réponse de Les Etangs de Vaux:

Merci Ludovic pour ce témoignage qui fait tellement plaisir et nous motive à tout faire pour que les souvenirs de ce beau jour restent à jamais gravés dans la tête des mariés et de leurs invités. Le site exceptionnel et le dévouement sans faille de Christine y contribuent effectivement grandement. Merci encore à vous d'avoir choisi notre domaine. Cordialement Maïté
  • Robin
    Robin V. Envoyé le 28/06/2023

Un lieu époustouflant !

Nous tenions à laisser un avis pour exprimer notre entière satisfaction à l'égard du lieu de notre mariage. C'était tout simplement parfait ! Les installations pour l'hébergement de nos invités étaient d'un grand confort, permettant à chacun de passer la nuit sur place en toute tranquillité.

L'endroit que nous avons choisi pour notre cérémonie laïque était tout simplement magique. La beauté naturelle qui nous entourait a créé une atmosphère à couper le souffle, ajoutant une dimension supplémentaire à l'émotion déjà palpable. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur cadre pour échanger nos vœux et célébrer notre amour.

Nous tenons également à souligner la fluidité des échanges, cela a grandement contribué à la réussite de notre mariage, et nous vous en remercions !

Nous recommandons vivement ce lieux !

Réponse de Les Etangs de Vaux:

Merci à vous pour ce commentaire qui nous récompense de tous nos efforts pour que vous gardiez des souvenirs inoubliables de ce beau jour ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Caroline
    Caroline G. Envoyé le 08/11/2022

Des points positifs et négatifs

Je recommande le lieu pour le magnifique endroit qu’il présente ainsi que le + d’avoir autant de couchage pour célébrer l événement et pourvoir garantir la sécurité des invités.
    Les points faibles: l organisation de la gouvernante qui au départ vous garantit toutes vos demandes puis la veille de l’événement rien n’est prêt donc qui procure un stress malvenu la veille de notre jour j !

Le domaine en lui même est parfait !

Réponse de Les Etangs de Vaux:

Désolée que vous ayez subi ces contrariétés, mais vous oubliez de préciser que ce même vendredi soir comme dans beaucoup d’autres régions il a fallu faire face à un orage d’une extrême violence qui a modifié les priorités et que la « gouvernante » est restée pour réparer les dégâts jusqu’à deux heures du matin. Vous ne mentionnez pas non plus le remboursement significatif dont vous avez bénéficié, ainsi que la non facturation de la plupart des prestations complémentaires pour tenir compte des désagréments et du stress subis de ce fait. Bonne continuation.

Alice Envoyé le 22/09/2022

Un domaine incroyable

Le domaine est doté d'un cadre magnifique qui respire la campagne, il est situé à côté des étangs de vaux et de baye.
    La cérémonie laïque a eu lieu sur un espace boisé appartenant au domaine.
    La cabane dans les arbres où nous avons dormi offre une vue imprenable sur les étangs.
    Christine est une femme exceptionnelle qui est à l'écoute de nos moindres besoins.
  • Charbonnier
    Theo C. Envoyé le 04/07/2021

Cadre parfait

Superbe endroit où passé un bon moment que ce soit pour la vue, l’endroit où le calme qu’il apporte, le temps de réponse et très rapide et la gardienne des lieux est réactive à toutes les demandes.

Je conseille le lieu à 100% !

Réponse de Les Etangs de Vaux:

Nous avons été, de notre côté, ravis d'accueillir ce premier mariage de la saison 2021 après une fermeture quasiment complète jusqu'à fin juin. Nous avons particulièrement apprécié le comportement des mariés et de leurs invités qui ont parfaitement respecté les dispositions sanitaires et les remercions de leur gentillesse et compréhension. Bravo pour la décoration de la salle très réussie et tous nos voeux de bonheur.
    Sarra K. Envoyé le 26/12/2020

C’était parfait ! Merci à Christine

Le domaine des Etangs de Vaux était le premier et dernier lieu visité lors de notre recherche, c’était le coup de cœur immédiat ! Nous pouvions accueillir nos familles et amis lors d’un week-end où ils pouvaient tous dormir sur place, avec la possibilité de faire un barbecue le lendemain matin, c’était parfait ! Le paysage autour est magnifique surtout au coucher du soleil, vous êtes sûrs de faire de belles photos. Christine qui gère les lieux sur place a été d’une aide précieuse, d’une gentillesse remarquable autant avec nous que nos invités. Je ne peux que vous recommander les lieux c’était magique ! Encore merci.

Réponse de Les Etangs de Vaux:

Merci beaucoup à vous ! C'était un plaisir d'accueillir un groupe d'invités comme le vôtre et nous sommes ravis que tout se soit passé selon vos désirs et que vous en gardiez de très beaux souvenirs. Excellente année 2021. Cordialement
    Marine D. Envoyé le 29/09/2019

Beau cadre champêtre !

Très beau domaine, avec possibilité de faire une cérémonie laïque dans une clairière au bord de l’eau. Large possibilité d’accueil et de couchage. Propreté irréprochable. Petit bémol : la communication parfois un peu rude de la personne sur place, malgré sa grande implication et constante envie d’aider.
    Céline M. Envoyé le 26/07/2017
    Nous avons pu réaliser la soirée dont nous rêvions dans un cadre magnifique.
    Nous-mêmes et nos convives avons apprécié la prestation dans sa globalité : propreté des gîtes, salle, terrasse et extérieurs bien agencés et entrenus. Mais surtout un grand merci à Christine qui répond toujours "présente ".
    Elodie Envoyé le 14/08/2016
    Magnifique cadre, gîtes et salles splendides !
    Je recommande fortement ce lieu magique tenu par Christine qui est une personne formidable, d'une gentillesse exceptionnelle,d'un courage remarquable et de bon conseil.

Réponse de Les Etangs de Vaux:

Merci Elodie pour ce commentaire qui nous fait bien plaisir et pour les photos. Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre mariage. Tous nos voeux de bonheur et bonne continuation.
    Maïté