Les Jardins du Pays d'Auge

12 avis | Cambremer (Calvados)

Avis de Les Jardins du Pays d'Auge

Antoine D. · Marié(e) le 12/09/2020

Superbe domaine

Nous avons passé un week end merveilleux aux Jardins du Pays d'Auge.
    L'extérieur est magnifique et se prête très bien pour faire une cérémonie laïque en extérieur et le vin d'honneur également.
    La salle du haut est grande, nous avons mangé à 130 personnes sans soucis en laissant de la place pour la piste de danse.
    Les propriétaires sont très gentils et arrangeant. Tous les invités étaient ravis.
    Le lieu parfait !

Envoyé le 18/09/2020

Bonjour à vous deux
    Un grand merci pour ces compliments nous garderons un bon souvenir partagé et surtout le plaisir de vous revoir un jour dans nos jardins

Floriane L. · Marié(e) le 03/08/2019

Lieu d’exception

Tombés sous le charme lors de notre première visite de la salle et des jardins, nous avons choisi ce lieu unique pour célébrer notre mariage et nous en sommes comblés. Les jardins sont incroyables, le lieu de réception est magnifique et entouré d'un écrin de verdure/fleurs exceptionnels. Les propriétaires ne font qu'ajouter au charme de l'endroit (Armelle est unique). Tous les convives ont adoré !

Envoyé le 05/08/2019
  • LéaNoam

Léanoam · Marié(e) le 13/07/2019

Un endroit magique de jour comme de nuit

Nous avons trouvé ce lieu sur Mariages.net, et nous avons su dès les premières minutes de visite que celui-ci nous conviendrait parfaitement, tant pour la salle que pour les jardins. Les deux salles (haut et bas) sont dans un style rustique (pierres apparentes sur les murs, carrelage imitation vieilles pierres, vieux pressoir authentique...) tout en étant extrêmement bien entretenu.
    Nos invités ont été charmés eux aussi ! Les propriétaires sont accueillants mais sans chichis, très naturels, et ont été à notre écoute pour des demandes spécifiques car nous venions de Paris, ce qui ne facilitait pas la logistique.
    Nous avons fait une cérémonie laïque dans les jardins (derrière la crêperie) dans un décor digne d'un film hollywoodien ! Un gîte appartient aux propriétaires (10 minutes à pied), et de nombreux logements sont aux alentours (de 5 minutes à 15 minutes maximum en voiture). Nous recommandons ce lieu les yeux fermés!

Envoyé le 05/08/2019
  • Jessica

Jessica D. · Marié(e) le 06/07/2019

Très belle salle

Tous nos invités sont tombés sous le charme de ce domaine niché dans la verdure.
    Ce petit coin de Suisse normande a clairement contribué au charme de notre journée. La salle du pressoir est magnifique et surtout avec ces grandes baies vitrées qui donnent le sentiment d’être dans le jardin.
    Très pratique aussi pour pouvoir loger un certain nombres d’invités avec les chambres d’hôtes situées sur le domaine.
    Des poutres, des pierres tout le style Normand y est.
    Le prix est tout à fait raisonnable pour le site et son envergure !
    Nos invités étaient enchantés de leur parenthèse normande durant ce week-end.

Envoyé le 23/09/2019

Clémentine · Marié(e) le 22/06/2019

Lieu de rêve

Ce lieu est magnifique. Ses propriétaires sont rigoureux et carrés, ce qui aide à la préparation, et surtout adorables!
    Mme Noppe a été toujours très accueillante et de très bon conseil.
    Nous avons eu un vrai coup de cœur lors de la première visite, qui s'est toujours confirmé au fil des autres visites d'organisation et planification que nous avons pu réaliser.
    Nos invités aussi sont tombés sous le charme de ce lieu exceptionnel qui, de plus, est très bien organisé et pratique (notamment deux grandes cuisines traiteur avec deux salles).
    Lieu à recommander sans modération !

Envoyé le 13/07/2019

Laetitia L. · Marié(e) le 04/08/2018

Site grandiose

Salle et alentours superbes. Nos invités en ont pris plein les yeux. Les propriétaires sont charmants, à l'écoute et très disponibles pour toutes les visites et questions. Gîte à proximité du lieu de réception pouvant accueillir près de 20 personnes, très pratique pour prolonger le week-end.

Envoyé le 05/09/2018

Lou · Marié(e) le 02/06/2018

Écrin de beauté

Ah Madame Noppe... qu’aurait été notre mariage sans les paroles rassurantes (qui se vérifient !) et bienveillantes de Madame Noppe ! De l’humour à revendre, un sacré caractère mais une écoute à toute épreuve ! Les jardins sont un joyau de verdure, la salle un écrin ! Nous n’avons eu que des compliments sur la beauté des lieux ! Nous vous le conseillons à 10000% pour un mariage champêtre, nature mais chic !

Envoyé le 03/06/2018

Réponse de Les Jardins du Pays d'Auge:

Un grand merci et au plaisir de vous revoir dans les jardins, le soleil était au rendez-vous. Votre décoration des salles était merveilleuse avec toutes ces fleurs que l'on trouve dans la nature.
  • Marieke

Marieke H. · Marié(e) le 04/05/2018

Un magnifique pressoir

Lieu qui comporte deux salles. Possibilité de louer l'une, ou l'autre, ou les deux. Si vous n'en louez qu'une, l'autre ne sera pas louée et ça c'est parfait.
    Un extérieur magnifique pour le vin d'honneur et des jardins sublimes pour faire les photos.
    Jacques et Armelle ont été très disponibles et professionnels avec nous.
    Possibilité de louer leur gîte, qui lui aussi est très beau !

Envoyé le 08/05/2018
  • Myriam

Myriam F. · Marié(e) le 23/09/2017

La salle des Jardins du Pays d'Auge est un endroit vraiment magnifique. Nos invités étaient sous le charme de ce bel endroit. Les propriétaires sont très professionnels, directs et francs. Nous avons d'ailleurs eu de très bons contacts avec la propriétaire car nous aimons la franchise. Elle nous a même conseillé ensuite sur d'autres prestataires vers qui nous sommes allés les yeux fermés et qui ont été tous très biens.
    Ne vous fiez peut-être pas à la toute première réponse par e-mail.
    Merci Mme Noppe pour votre personnalité hors du commun !

Envoyé le 23/10/2017

Réponse de Les Jardins du Pays d'Auge:

Un grand merci. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans les Jardins. Ce mariage était très beau, nous gardons un très bon souvenir de vous deux.

Camille L. · Marié(e) le 19/08/2017

Madame Nope est une femme très accueillante et dynamique. L'endroit est absolument magnifique, surtout en plein mois d’Août quand tout est fleuri !
    Nous avons profité des deux salles et de l'extérieur. Le cocktail s'est déroulé à l'extérieur, magnifique ! Pas besoin de décoration extérieure. Nous pouvions utiliser la salle du bas en cas de pluie.
    Le dîner s'est déroulé dans la salle du haut, on a pu caser 210 personnes sans problème. Seul hic, la salle était bruyante remplie de tout ce monde.
    La soirée s'est déroulée dans la salle du bas : une grande pièce pour danser et une petite pièce à côté avec le bar et un joli pressoir. L’accès à l'extérieur était toujours possible bien sûr.
    Nous avons profité de la salle du vendredi soir au lundi matin et avons pu flanner dans les jardins le dimanche après-midi.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Les Jardins du Pays d'Auge:

Merci de vos compliments. Avec grand plaisir de vous revoir aux Jardins. Profitez bien.
    Avec mon meilleur souvenir,
    Armelle Noppe.