Les Salons de Bagatelle

14 avis | Saint-Martin-de-Crau (Bouches-du-Rhône)

Avis de Les Salons de Bagatelle

• Lena

Lena · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage 10 octobre 2020

Notre mariage s'est déroulé parfaitement aux Salons de Bagatelle.
    Lydie notre maître d’hôtel et toute son équipe ont été parfaits, professionnels et très discrets. nous avons été chouchoutés.
    La salle a été décoré à notre goût, les idées posées sur le papier étaient encore plus belles que dans mon imagination !
    Merci pour avoir fait de cette journée une perfection

Envoyé le 13/10/2020
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 21/09/2019

Une équipe géniale

Toute l’équipe de Royal Gourmet est formidable. Je n’ai rien eu à faire. J’appréhendais un peu, mais tout était parfait, je n’aurais pas rêvé une meilleure équipe.

Envoyé le 27/11/2019

Garcia A. · Marié(e) le 31/08/2019

3.8

Mariage Aurélie et José 28 septembre 2019

Un mariage de rêve avec une équipe au service au top !
    Apéritif très copieux, nous avons ajouté l'option plancha.
    Décoration installée par l'équipe exactement comme je la souhaitais.
    Repas excellent, les invités se sont régalés.
    Très joli jardin où nous avons pu prendre les photos.
    Nous recommandons à 100%

Envoyé le 01/10/2019
  • Céline

Céline B. · Marié(e) le 20/07/2019

Très beau lieu de réception

Lieu de réception très sympathique, le jardin est arboré, magnifique et très bien entretenu. Nous avons pu y disposer des éléments de déco, notamment une banquette en palette pour faire un coin photobooth qui a beaucoup plu à nos invités. Le plus : le jardin est clos, donc parfait pour les enfants qui peuvent jouer dehors en toute sécurité.
    Il y a également un coin abrité qui permet de servir des rafraîchissements avant le vin d'honneur, pendant les photos de groupe faites dans le jardin...parfait vu la chaleur qu'il faisait.
    Le vin d'honneur a été servi en extérieur, sur la terrasse, très agréable.
    La salle est très agréable aussi, spacieuse et climatisée.
    L'équipe propose des éléments de déco (coupes martini, chandeliers...).
    Un bémol : la fleuriste devait récupérer les coupes le vendredi pour les remplir mais elles n'étaient disponibles que le samedi à 14h30 (malentendu) ; donc très compliqué ! Le personnel de la salle nous a demandé d'aller les chercher à 70 kilomètres de là ! Heureusement qu'il restait quelques coupes du mariage de la semaine précédente... Tout s'est finalement arrangé après un bon coup de stress la veille du mariage !
    Toutes les décorations que nous avions prévues ont été placées par l'équipe très agréable d'ailleurs, tout a été respecté, la déco était telle qu'on le souhaitait.

Envoyé le 27/07/2019
  • Severine

Bora S. · Marié(e) le 06/07/2019

Copieux, gourmand...

Merci aux salons de bagatelles pour ce magnifique repas, nous avons eu un mariage all inclusive, un apéritif succulent très copieux et une multitude de goûts... Repas, fromage, dessert, rien à dire. Nos invités se sont régalés. Merci à Lydie la maître d'hôtel très à l'écoute, aux petits soins avec les mariées et invitées, une personne douce et réactive. On l'a adorée ! Traiteur au top du top. Pas trop de photos prises de ma part.

Envoyé le 12/07/2019
  • Vinciane

Charton V. · Marié(e) le 06/10/2018

Traiteur très bon

Nous avons réservé cette salle qui fait aussi traiteur.
    Nous avons très bien manger tout le monde s'est régalés !
    Nous avions choisi la grosse formule avec plusieurs choix et vraiment c'était très très bon.
    Cependant quelques petits problèmes, nous devions faire nos photos dans leur superbe jardin, cependant quand nous sommes arrivés l'arrosage était enclenché pas top.
    De plus lors du repas à table, une de mes invités à demander une bouteille d'eau gazeuse on lui a refusé en lui disant que ça viendrait au fromage, moyen je trouve.
    De plus lors de la pièce montée personne était la pour la couper du coup personne n'a osé la manger...
    Une des serveuses était pas très aimable non plus...

Envoyé le 23/10/2018

Gabrielle · Marié(e) le 29/09/2018

Belle salle de réception et repas traiteur délicieux

La salle dispose d'un grand jardin très arboré et clos, idéal pour faire des photos et animations diverses. Pour les enfants c'est très sécurisant car l'espace est clos.
    Concernant le repas, rien à redire c'était parfait, mes convives se sont régalés. La salle est très grande, avec 11 tables rondes, il restait suffisamment de place pour danser.
    Convient à tous les budgets je recommande.

Envoyé le 04/10/2018

Fanny G. · Marié(e) le 22/09/2018

Un jardin sublime et une grande salle

Tout est dit dans le titre ! Le jardin est magnifique, très bien entretenu et parfait pour une cérémonie laïque. La salle est grande, avec de la place pour danser et la décoration de table très belle. Le personnel est à l'écoute.

Envoyé le 25/09/2018
  • Audrey

Audrey B. · Marié(e) le 01/09/2018

Lieu de réception agréable

Un lieu de réception agréable et entretenu, muni d’un grand jardin arboré, idéal pour organiser une cérémonie laïque et les photos de groupe. Peut accueillir un apéritif à l’extérieur et dispose également d’un petit coin pour faire un rafraîchissement. Salle intérieure très sympathique. Je recommande ce lieu.

Envoyé le 03/09/2018
  • Liegeois

Liegeois M. · Marié(e) le 26/05/2018

Une très belle salle et un très bon traiteur. Une équipe très à l'écoute, de la préparation jusqu'au jour J. Une mention spéciale pour l'équipe de la partie traiteur, qui a était vraiment au top le jour de notre mariage. Très professionnels et de bonne humeur. Un plaisir. Merci pour tout.
    Marion et Jeremy.

Envoyé le 09/07/2018