Les Salons de Bagatelle

14 avis | Saint-Martin-de-Crau (Bouches-du-Rhône)

Avis de Les Salons de Bagatelle

• Paul

Paul A. · Marié(e) le 01/10/2016

Prestation parfaite, vraiment rien à dire de négatif ! Repas très bon et très copieux en parfaite adéquation avec le repas de dégustation. Personnel sur place au top avec un plus pour le maître d'hôtel.

Envoyé le 02/11/2016
  • Pauline

Pauline D. · Marié(e) le 15/07/2016

Très bon prestataire. Nous avons été ravis de ce prestataire. Repas très bon. Ils se sont adaptés à nos attentes et à toutes nos demandes.
    Le prix correspond à notre montant par personne pour le menu de l'écuyer et c'était un vendredi soir .
    Petit bémol les chandeliers étaient très abîmés donc mauvaise surprise, heureusement que la fleuriste avait prévu du lierre pour mettre sur les pieds. Ensuite les photos qu'on nous a montré du buffet ne correspondaient pas tellement à ce qu'on a eu mais c'était quand même très bon et on a même pu faire une modification sans problème.

Donc nous recommandons ce prestataire ainsi que cette salle qui est magnifique et le jardin même en plein été était sublime. Nous avons pu y faire toutes nos photos donc ravis, même plus que ravis.

Envoyé le 27/08/2016
  • De Gongora

De Gongora L. · Marié(e) le 02/07/2016

J'ai eu une salle vraiment magnifique, décorée à mon goût comme je le voulais.
    L'extérieur était au top, les enfants peuvent jouer en sécurité. La salle est vraiment grande.
    Je recommande cette salle.

Envoyé le 05/07/2016

Lafon B. · Marié(e) le 03/06/2016

La salle est superbe, l'extérieur est magnifique, nous avons pu personnaliser notre décoration sans souci. Tout était très bien et très joli. Les photos sont possibles dans le jardin qui est très fleuri.

Envoyé le 04/07/2016