Les Salons de la Tourelle

39 avis | Maisons-Alfort (Val-de-Marne)

Avis de Les Salons de la Tourelle

Tardy E. · Marié(e) le 22/07/2017

Super ambiance et bonne convivialité. Je recommande vivement.
    Bon contact et toujours disponibles. Rapport qualité/prix très bien pour les budgets un peu serrés. La salle Michelet est grande, il y a de l'espace, la terrasse était un peu petite mais pour le vin d'honneur cela suffit.

Envoyé le 23/08/2017
  • Aline

Aline D. · Marié(e) le 15/07/2017

Pouvoir faire son mariage sur les bords de Marne a été un vrai succès pour nous, notre famille et nos amis. Nous avons bénéficié de ce cadre grâce aux salons de la Tourelle, grande salle avec fenêtre, terrasse, pour un prix très raisonnable et avec une formule clef en main. Seule la décoration est restée à notre charge.

Envoyé le 30/07/2017

Chantal P. · Marié(e) le 01/07/2017

Nous recommandons vivement Les salons de la Tourelle pour vos réceptions, le professionnalisme, l'amabilité du personnel, le service et les prestations sont conformes aux propositions initiales des menus.
    Nous avons célébré notre mariage en juillet et nous avons été très satisfaits.

Envoyé le 17/08/2017

Favre I. · Marié(e) le 24/06/2017

Nous y avons organisé notre mariage et tout a été parfait.
    Une équipe au top. Franck, Sarah, Audrey Dragos et les serveurs font preuve d un professionnalisme exemplaire. Tous nos invités étaient ravis et nous encore plus. Merci a eux !
    Isa et Rémy

Envoyé le 15/07/2017

Remy D. · Marié(e) le 24/06/2017

Superbe endroit (bords de Marne). Équipe super sympa, très dynamique et un repas délicieux. Une salle géniale pour toutes les réceptions. À recommander ! Merci à l'équipe de la Tourelle.

Merci Franck et Sarah !

Rémy et Isabelle

Envoyé le 14/07/2017

Tamari E. · Marié(e) le 24/06/2017

Une bonne prestation avec la formule tout compris. Tous les prestataires : traiteur, salle, fleuriste, photographe, dj en un seul endroit.
    Repas et vin très bon et pièce montée excellente.
    Le tout pour un très bon rapport qualité/ prix.
    Grosse capacité à s'adapter à divers problèmes d'organisation.

Envoyé le 13/07/2017
  • W

Wyckaert M. · Marié(e) le 10/06/2017

2.6

Le repas est très bon. Cependant, le prestataire n'était pas disposé à nous montrer et/ou nous faire goûter en amont le repas. Je trouve cela dommage.
    Il y a beaucoup d'interdits en décoration et nous avons trouvé que le prestataire avait les idées fermées et ne nous pas accordé beaucoup de choses que nous voulions mais qui pour lui n'étaient pas possibles.
    Le prix reste néanmoins correct . Le fleuriste est génial et le photographe aussi. Le dj un peu moins. Il a une relation peu commerciale avec les clients.

Envoyé le 18/06/2017

Réponse de Les Salons de la Tourelle:

Bonjour Mme Wyckaert,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes heureux que le repas vous ait plus. Notre politique est de ne pas faire de repas-test, l'information est donnée lors du premier rendez-vous.

En ce qui concerne la décoration, les interdits sont écrits dans nos conditions générales de vente que vous signez lors de la réservation de votre salle. Nous interdisons les confettis, les paillettes et les petites décorations de moins de 3 centimètres de diamètre uniquement.

Nous allons nous rapprocher du disc-jockey pour comprendre d'où provient le problème de communication.

Nous espérons que l'ensemble de votre réception vous laisse un agréable souvenir.

Encore toutes nos félicitations.

Cordialement
    Les Salons de la Tourelle

Boye-Don · Marié(e) le 03/06/2017

3.6

Nous avons fait notre mariage aux salons de la tourelle le 3 juin 2017
    Nous avons vécu comme à chaque mariage un moment unique tout était parfait nous étions si occupés avec nos familles et amis c'était rassurant de savoir que toute l'équipe de la tourelle était là pour tout prendre en main. Nous leurs disons un grand merci.
    Si nous les recommandons mille fois, oui !
    Cecile et Denis

Envoyé le 30/09/2017
  • Gagi

Dragana T. · Marié(e) le 22/04/2017

Du début à la fin juste exceptionnel, très bon, réactif, compréhensif, partenaire super pour la formule tout compris.
    A satisfait toutes nos demandes même au-delà de ce que proposait la formule et ça sans supplément.
    Le jour "j" tout le personnel était génial et discret.
    Rapport qualité/pris juste impressionnant avec une formule tout compris à 99€ par convive (dj, fleuriste, traiteur, salle, photographe) marié le 22/04 et tout était génial grâce à eux encore merci.

Envoyé le 27/04/2017

Mme S. · Marié(e) le 25/03/2017

Bonne organisation : apéritif sous le soleil puis buffet pour 50 personnes dans salle vue Marne. Repas très apprécié par les invités, qualité des produits et convivialité. Service attentionné par 2 personnes.

Envoyé le 12/05/2017