Les Salons de la Tourelle
41, Avenue Joffre 94700 Maisons-Alfort (Val-de-Marne) Carte · Téléphone
Menus à partir de 59,50€

Opinions de Les Salons de la Tourelle

Diane · Marié(e) le 24/09/2016

La formule mariage à 99 euros par personne est avantageuse financièrement car elle comprend le cocktail, le repas, le dj, le photographe et le fleuriste. L'équipe des Salons de la Tourelle est très professionnelle et à l'écoute. Les prestataires avec lesquels elle travaille (fleuriste, photographe et dj) sont tout à fait à la hauteur. Les alentours permettent de se garer facilement. Le cocktail était bien présenté et goûteux, le repas présente un bon rapport qualité prix lorsqu'on prend la formule mariage. Nous n'avons pas regretté notre choix et les Salons de la Tourelle ont participé à la réussite de notre journée. Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 19/01/2017
  • Emilie

Emilie Simoës · Marié(e) le 27/08/2016

Une très belle salle et un personnel chaleureux ! Le propriétaire nous a épaulé tout au long de notre expérience et nous n'étions pas toujours des mariés faciles. Le jour J, le service était fluide et impeccable. Nos invités ont particulièrement apprécié le buffet. Merci encore à toute l'équipe.

Envoyé le 12/09/2016

Michèle Du Val De Marne · Marié(e) le 11/06/2016

Une mention d'excellence pour Franck, Quentin, Myriam, Christal et Christelle.
    Grâce a leur professionnalisme nous avons vécu un mariage de partage, de convivialité et d'amitié. Nous ne nous sommes occupés que de nos amis et de notre famille pour notre plus grand bonheur. Un grand merci !

Envoyé le 14/07/2016

Velicu · Marié(e) le 14/05/2016

Néanmoins :
    1. Les apéritifs (cacahuètes,...) mentionnés à volonté sur les tables non pas été servi
    2. Les boisons soft (eau, jus d'orange,...) mentionnés à volonté sur les tables non pas été servis, uniquement sur demande, verre par verre
    3. Les housse des chaises sales
    4. Fenêtres sale, avec des toiles d’araignée, heureusement que c'était le soir
    5. Les plats pour les enfants non pas été respecté (changement sans nous prévenir)
    6. Le plat principal peu copieux

Envoyé le 03/01/2017

Benzid · Marié(e) le 12/12/2015

Très bon prestataire. Tout a été géré parfaitement. Tout a été mis à notre disposition selon notre choix. Les horaires ont même été adaptés pour que l'on puisse profiter de cette journée au maximum.

Envoyé le 05/01/2016

Bonnefoy · Marié(e) le 12/12/2015

3.6

Tout était parfait sauf la dj, elle n'as respecté ce que lui avons demandé. Quant au patron et à ses collaborateurs, ils étaient parfaits, rien à redire. Très présents et à la fois très discrets. Je recommande cet endroit, il est magique.

Cordialement

Envoyé le 04/01/2016

Bruno Da Silva · Marié(e) le 17/10/2015

La prestation, les plats, l'organisation tout a fût parfait.
    La flexibilité de Frank est extraordinaire.
    Il est également de très bon conseil et est toujours disponible pour les moindres détails.
    Je n'ai qu'une chose à dire : nous espérons avoir l'occasion de fêter notre mariage religieux à nous aux salons de la Tourelle.

Envoyé le 16/09/2016
  • Chacha

Charlotte Gougne · Marié(e) le 23/05/2015

Merci à Franck et à toute son équipe pour votre accueil, votre professionnalisme. Nous avons passé un excellent dîner de mariage dans un cadre merveilleux ! Le repas était parfait, le gâteau très bon ! Soirée mémorable avec des professionnels à l'écoute, disponibles et très sympathiques ! Merci encore !

Envoyé le 06/06/2015

Fauchon · Marié(e) le 15/11/2014

Un lieu sympathique avec un espace extérieur très agréable. L'organisation est bien rodée et donc l'accompagnement se fait tranquillement. Le prestataire conseillé pour la musique était à l'écoute, drôle et très pro. L'ambiance piano en début génial avec des échanges, convivialité. Puis ensuite l'animation était pro et pas lourde !

La musique pour danser correspondait à nos demandes et a bien été préparée pour avoir de l'ambiance. La baby-sitter des enfants en première soirée les a enchantés et les adultes ont bien profité. L'équipe des salons pour l'installation et service parfaite. La cuisine très bonne et les plats ont été apportés chauds. Merci pour ce beau souvenir !

Envoyé le 07/02/2017

Boussard-risbourg · Marié(e) le 04/10/2014

Nous nous sommes mariés le 4 octobre. Tout a été fait pour que ce soit pour nous une soirée magique : cocktail et dîner excellents, animation très efficace et très appréciée de tous les invités, service discret et efficace, décoration florale superbe. La sélection des prestataires est de grande qualité. Nous recommandons aussi chaudement la prestation piano bar qui crée une ambiance de rêve dès l'arrivée des invités. Tout cela se prépare dans une grande sérénité par des RDV avec M.Gouillart et les prestataires choisis. La soirée se déroule en toute quiétude pour les mariés. Un grand bravo et merci à nouveau à M.Gouillart et à ses équipes.

Envoyé le 09/10/2014