Les Salons de la Tourelle

39 avis | Maisons-Alfort (Val-de-Marne)

Avis de Les Salons de la Tourelle

Nesrine S. · Marié(e) le 18/03/2017

3.4

J'ai fait le dîner de mon mariage au Salon de la Tourelle. On était une trentaine d'invités le jour J, ça s'est très bien passé, par contre la veille ce fut un vrai cauchemar. J'avais acheté des bougeoirs avec longue bougies pour décorer mes tables mais le gérant en les voyant m'a demandé de mettre un support en dessous car il avait peur pour ses nappes et si je ne le faisais pas il allait les retirer gros coup de stress la veille de mon mariage à 17h en plus.

Mon mari et moi étions à bout de nerfs à courir dans les magasins jusqu'à 21h. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, on n'avait rien trouvé cette soirée là et j'y tenais à mes bougeoirs j'avais mis un mois à les trouver, finalement j'ai réussi à fabriquer un support, il m'a fait bossé la veille et le jour de mon mariage je me suis disputé avec mon mari et au final les bougies n'avait pas coulé le support n'avait servi à rien donc tout ça pour rien.

Même si ça s'est bien passé le jour J cette histoire m'aura gâché la veille et le matin de mon mariage au lieu de me concentrer sur ma préparation j'ai dû subir un stress inutile.

Envoyé le 31/03/2017

Réponse de Les Salons de la Tourelle:

Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres mariés.
    En ce qui concerne les bougeoirs, les conditions de décoration sont les mêmes lors de toutes nos réceptions. Par chance vos bougeoirs ont protégé les nappes mais cela n'est pas tout le temps le cas alors nous prenons des précautions pour l'ensemble de nos événements.

Nous sommes sincèrement désolés que ce problème ait gâché la veille de votre mariage.

Nous espérons que vous gardez tout de même un souvenir très agréable de votre mariage.

Toute l'équipe des Salons de la Tourelle

Diane · Marié(e) le 24/09/2016

La formule mariage à 99 euros par personne est avantageuse financièrement car elle comprend le cocktail, le repas, le dj, le photographe et le fleuriste. L'équipe des Salons de la Tourelle est très professionnelle et à l'écoute. Les prestataires avec lesquels elle travaille (fleuriste, photographe et dj) sont tout à fait à la hauteur. Les alentours permettent de se garer facilement. Le cocktail était bien présenté et goûteux, le repas présente un bon rapport qualité prix lorsqu'on prend la formule mariage. Nous n'avons pas regretté notre choix et les Salons de la Tourelle ont participé à la réussite de notre journée. Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 19/01/2017
  • Emilie

Emilie S. · Marié(e) le 27/08/2016

Une très belle salle et un personnel chaleureux ! Le propriétaire nous a épaulé tout au long de notre expérience et nous n'étions pas toujours des mariés faciles. Le jour J, le service était fluide et impeccable. Nos invités ont particulièrement apprécié le buffet. Merci encore à toute l'équipe.

Envoyé le 12/09/2016

Michèle V. · Marié(e) le 11/06/2016

Une mention d'excellence pour Franck, Quentin, Myriam, Christal et Christelle.
    Grâce a leur professionnalisme nous avons vécu un mariage de partage, de convivialité et d'amitié. Nous ne nous sommes occupés que de nos amis et de notre famille pour notre plus grand bonheur. Un grand merci !

Envoyé le 14/07/2016

Velicu · Marié(e) le 14/05/2016

Néanmoins :
    1. Les apéritifs (cacahuètes,...) mentionnés à volonté sur les tables non pas été servi
    2. Les boisons soft (eau, jus d'orange,...) mentionnés à volonté sur les tables non pas été servis, uniquement sur demande, verre par verre
    3. Les housse des chaises sales
    4. Fenêtres sale, avec des toiles d’araignée, heureusement que c'était le soir
    5. Les plats pour les enfants non pas été respecté (changement sans nous prévenir)
    6. Le plat principal peu copieux

Envoyé le 03/01/2017

Benzid · Marié(e) le 12/12/2015

Très bon prestataire. Tout a été géré parfaitement. Tout a été mis à notre disposition selon notre choix. Les horaires ont même été adaptés pour que l'on puisse profiter de cette journée au maximum.

Envoyé le 05/01/2016

Bonnefoy · Marié(e) le 12/12/2015

3.6

Tout était parfait sauf la dj, elle n'as respecté ce que lui avons demandé. Quant au patron et à ses collaborateurs, ils étaient parfaits, rien à redire. Très présents et à la fois très discrets. Je recommande cet endroit, il est magique.

Cordialement

Envoyé le 04/01/2016

Bruno S. · Marié(e) le 17/10/2015

La prestation, les plats, l'organisation tout a fût parfait.
    La flexibilité de Frank est extraordinaire.
    Il est également de très bon conseil et est toujours disponible pour les moindres détails.
    Je n'ai qu'une chose à dire : nous espérons avoir l'occasion de fêter notre mariage religieux à nous aux salons de la Tourelle.

Envoyé le 16/09/2016
  • Chacha

Charlotte G. · Marié(e) le 23/05/2015

Merci à Franck et à toute son équipe pour votre accueil, votre professionnalisme. Nous avons passé un excellent dîner de mariage dans un cadre merveilleux ! Le repas était parfait, le gâteau très bon ! Soirée mémorable avec des professionnels à l'écoute, disponibles et très sympathiques ! Merci encore !

Envoyé le 06/06/2015

Fauchon · Marié(e) le 15/11/2014

Un lieu sympathique avec un espace extérieur très agréable. L'organisation est bien rodée et donc l'accompagnement se fait tranquillement. Le prestataire conseillé pour la musique était à l'écoute, drôle et très pro. L'ambiance piano en début génial avec des échanges, convivialité. Puis ensuite l'animation était pro et pas lourde !

La musique pour danser correspondait à nos demandes et a bien été préparée pour avoir de l'ambiance. La baby-sitter des enfants en première soirée les a enchantés et les adultes ont bien profité. L'équipe des salons pour l'installation et service parfaite. La cuisine très bonne et les plats ont été apportés chauds. Merci pour ce beau souvenir !

Envoyé le 07/02/2017