Les Salons de la Tourelle
41, Avenue Joffre 94700 Maisons-Alfort (Val-de-Marne) Carte · Téléphone
Menus à partir de 59,50€

Opinions de Les Salons de la Tourelle

Margueritat · Marié(e) le 19/07/2014

Nous avons apprécié la qualité des services proposés, les conseils prodigués et la flexibilité. Tout a été fait pour que notre soirée se passe au mieux.
    Nous conseillons Les Salons de la Tourelle pour vos fêtes, mariages ou autre.
    Nous gardons de très bons souvenirs de cette fabuleuse soirée surprise d'anniversaire.

Envoyé le 03/01/2017

Dauron Francis · Marié(e) le 17/05/2014

Une journée de rêve qui s'est terminée par une soirée de rêve grâce aux Salons de la Tourelle. Tout a été parfait du cocktail à la fin de la soirée. Sarah a été toujours disponible pour répondre à nos questions (et à nos angoisses !). Audrey, la dj, a été formidable toute la soirée. Johnny le photographe nous a sublimé au travers de ses photos. Les compositions florales étaient magnifiques. Bref, une soirée comme on voudrait en vivre plus souvent. Nous reviendrons aux Salons de la Tourelle pour d'autres événements, sans hésiter. Encore bravo. Nous recommandons chaudement : vous vous mariez, faites confiance aux Salons de la Tourelle, et vous serez ravis et comblés comme nous l'avons été nous-mêmes.
    Akima et Francis

Envoyé le 21/05/2014

Barres · Marié(e) le 03/05/2014

Mariage tout compris sans prise de tête!
    Ils sont tous charmants et professionnels. Le dj ne s'est pas contentée de mettre de la musique; elle a animé notre soirée de mariage et le photographe a réussi à faire sourire mon fils sur toutes les photos: un exploit!
    Les fleurs étaient magnifiques. Le personnel très réactif au moindre de mes désirs (parfois farfelus! ). Le cocktail était superbe et délicieux. Seul petit bémol: l'entrée que j'ai trouvée sans plus; le grenadin un peu gras mais la sauce super. Et le dessert, une tuerie!
    Je reviendrai pour d'autres occasions sans problèmes et recommande cet établissement et ses services tout compris.

Envoyé le 30/05/2014

Buisson · Marié(e) le 10/03/2014

J'ai effectué différents soirées dans ce lieu. Je peux vous dire que l'accueil et le professionnalisme est au rendez vous. De plus un grand choix de prestations vous est proposé afin d'éviter tout tracas et recherches inutiles ( animations, photographe, fleur etc ...)
    Le cadre est idyllique (situé sur le bord de Marne).
    Un jardin d'hiver idéal lors de petites averses.
    Une équipe soudée,agréable, accessible et très professionnelle.

Je vous les recommande.

Envoyé le 05/03/2014

Hervé · Marié(e) le 09/11/2013

Très sympatique, Nous avions eu du mal à trouver une petite salle pour un dîner de mariage de moins de 20 personne. L'endroit est vraiment bien, le service est agréable tout au long de la soirée, petit bémol sur la qualité du repas qui ne casse pas des briques, mais nous avions pris le menu le moins cher (55EUR). Je vous conseille donc de prendre peut être un peu mieux.
    Ils ont même rajouté un couvert pour une invitée de dernière minute, quelques heures seulement avant le dîner! Très professionnel et une équipe vraiment sympa.
    Il y avait plusieurs soirées en même temps dans les locaux, mais absolument pas d'interférence (même si l'autre soirée avait également l'air sympa mdr..).
    Attention néanmoins: pas de wifi le weekend et très difficile d'avoir des taxis en pleine nuit pour rentrer (prévoir un service bien en avance).

Envoyé le 13/12/2013

Heidelberger · Marié(e) le 28/09/2013

Je suis mariée depuis 4 ans bientôt et je ne regrette pas le choix de mon lieu de mariage. Le personnel était très disponible et très sympathique. Le dîner était très bon. Je n'ai rien à redire. J'avais la petite salle avec le salon de danse. (Salle rose pâle il me semble) pour un petit mariage intime c'était parfait.

Envoyé le 07/02/2017

Johanna · Marié(e) le 17/08/2013

Nous nous sommes mariés il y a maintenant 3 ans et c'était juste inoubliable le service est top ils sont à l'écoute, professionnels, ils sont en relation avec des intervenants, fleuriste (meilleur ouvrier de France), photographe et DJ et tous les intervenants sont à l'écoute donc je les recommande et merci de nous avoir offert un magnifique et inoubliable mariage !

Envoyé le 03/01/2017

Herchin Thierry · Marié(e) le 25/05/2013

Superbe banquet mariage fait le 25 mai 2013 dans la salle pavillon. Nous étions une petite vingtaine. Menu à 79€ par personne avec apéritifs amuses gueules et pièce montée avec brochettes de fruits. Nous avons fait l'installation des ordinateurs baffles, prise multiples et rallonges électriques que l'on avait prévu (non fournies à l'époque). Et petit plus fumigènes : idée de mon fils. Le patron super sympa a donné son accord. Un super souvenir, ma famille m'en parle encore. Nous n'étions pas beaucoup mais l'ambiance était là et l'endroit superbe. Je le recommande !

Envoyé le 04/01/2017