Avis de Les Salons de Vede

Auriol, Bouches-du-Rhône

• Céline
    Céline Envoyé le 25/09/2019

Salle et personnel exceptionnels

Tel un compte de fée cette journée a continué dans ce lieu magique qui a émerveillé tous nos invités. Le choix pour moi a été fait dès la première visite un lieu paisible, spacieux, entouré de nature, parfait pour une cérémonie laïque. La tranquillité d'esprit à l'entrée dans ce lieu grâce au personnel qui ce charge du bon déroulement du reste de la journée jusqu'au dernier invité parti, je recommande à dix mille pour cent
  • Margarita
    Margarita M. Envoyé le 16/08/2017
    Excellent accueil, une équipe professionnelle et réactive.
    Amandine s'est très bien occupé de nous, toujours disponible, à l'écoute et pleins d'idées et de recommandations si besoin.
    Un repas délicieux à la hauteur de nos attentes avec un prix plus que correct.

Allez-y les yeux fermés !
  • Hello Elo
    Elodie C. Envoyé le 27/06/2017
    Nous avons fait une cérémonie laïque, grâce aux arbres nos invités étaient se sont senti à l'aise. Nous, les mariés, au soleil, nous étions tout aussi bien, alors qu'il faisait tres chaud ce jour là.
    L'extérieur pour faire les photos de groupe est agréable. A l’intérieur, la salle est tres grande et chaleureuse. J'aurai juste préféré une couleur neutre au mur à la place du jaune. J'ai apprécié la disposition des tables. Les Salons de Vede proposent des tables rondes de dix à douze personnes : Elles sont idéales pour que les convives puissent discuter pendant le repas. Quant à la table d'honneur, nous avons opté pour une table en long où nous avons vue sur l'ensemble de la salle. La salle est facile a décorer grâce aux dalles sur les plafonds et au bord des murs. Il n'y a rien à redire sur le service cuisine des Salons de Vede, tous mes invités ont apprécié la qualité des produits, c'était divin.

Marine C. Envoyé le 21/04/2016
    Amandine à su être présente pour m'aider dans les préparatifs et dans l'organisation de la soirée tout en apportant quelques astuces pour la journée.
    Elle a su gérer les soucis de dernière minute et la soirée était juste exceptionnelle. Le personnel en salle était extra et le repas délicieux. Mes invités ont adoré !
    Je recommande 100 fois !
    Giardina L. Envoyé le 29/10/2015
    L'endroit en lui même est formidable. Repas délicieux. Mais un grand merci à Amandine qui donne la magie à l'histoire. A l'écoute, elle réalisera vos souhaits, laissez vous porter. Merci. Carine et Ludo
  • Coco
    Coralie S. Envoyé le 14/10/2014
    Une salle en or qui fait de votre mariage rêvé une réalité 10 fois plus réussie encore.
    Le repas rien à redire, juste excellent !
    Le service, une équipe vraiment au petits soins des mariés et de tous les invités.
    Une ambiance de folie avec une salle magnifique et surtout grande ! (nous étions 230 personnes à table)
    Et le plus dans cet endroit, c'est que vous avez l'aide, les conseils et la disponibilité d'une "wedding planer" qui fait cela juste pour son plaisir.
    N'hésitez plus, contactez-les.
    Encore merci à cette superbe équipe !
    Anabelle J. Envoyé le 20/08/2014
    Quelle équipe fantastique! Notre mariage fut une totale réussite et c'est en partie aussi grâce à eux! Apéritif, dj, repas, rien à dire, c'était parfait! La disponibilité de l'équipe et leur professionnalisme sont très appréciables. La salle est très belle, très grande et très fonctionnelle et l'extérieur, très sympa pour le vin d'honneur et pour refaire quelques photos avec les invités. Bref, que du positif!
    Richard C. Envoyé le 27/12/2011
    Nous avons totalement craqué sur la salle, nous n'avons pas été déçu, six mois avant l%u2019équipe nous a permis de faire des essais déco, de faire des répétitions de notre chorégraphie. Ils nous ont donner de très bons conseils.

Le jours J tout était parfait, un apéro gigantisme, les plats nickels, et la pièce montée de macarons!

La salle est juste en dehors de Marseille et facile d%u2019accès nous n'avons perdu personne :)
    Sylvain Envoyé le 27/12/2011
    Nous avons flashé sur la salle dès notre premiere visite. L'ambiance intérieure et extérieure cadrait parfaitement avec notre idée du mariage. La soirée fut parfaite. Le service irreprochable.

Merci encore de cette soirée!