Avis de L'Escale du Desert

4.7

• Mei
    Mei L. Marié(e) le 26/09/2020

Merci pour tout !

Un grand merci à Émilie et Vincent !
    Ils ont été géniaux !
    La salle est magnifique, il est possible de louer le gîte en plus.
    En plus d'une magnifique salle et d'un couple très agréable et sympathique, nous avons eu la chance d'avoir un magnifique repas !

Je vous conseille vivement cette salle ainsi que la prestation repas.
    Tout était au top ! Nous avons été comblés.
  • Claiire
    Claiire Marié(e) le 17/08/2019

Un lieu merveilleux dans un cadre sublime

Tout nous a enchanté à l'Escale du Desert. Nous avons fait appel à Emilie et Vincent pour la location de la salle de restaurant, la location du gite attenant de 24 couchages et pour la confection du repas et du brunch du lendemain. Ils nous ont reçus et accompagnés avec simplicité, disponibilité et gentillesse. Ils ont su nous rassurer et nous mettre à l'aise. Le repas est confectionné avec soin, avec des produits frais et locaux et tout le monde s'est régalé. La salle est juste exceptionnelle et chaleureuse, avec une vue magnifique. Au niveau décoration, elle se suffit presque à elle-même. Nous avons fait notre cérémonie laïque dans le champ devant le restaurant, avec vue sur le Granier. Un décor comme nous l'avions rêvé. Tout était parfait (à l'exception de l'incompétence de la décoratrice à qui l'on avait fait appel, mais c'est un autre sujet). La plupart de nos invités ont pu dormir sur place, juste en traversant le parking, dans le gite situé en face du restaurant. Ce gite est très propre, chaleureux, convivial et spacieux.
    Bref, nous avons trouvé l'endroit idéal pour notre mariage. Si c'était à refaire, nous ne voudrions aucun autre endroit ! Merci mille fois Emilie et Vincent pour votre accueil et votre gentillesse, vous avez contribué sans conteste à ce que notre mariage soit un moment inoubliable pour nous ainsi que pour tous nos invités. À très bientôt c'est sûr !
  • Florian
    Florian Marié(e) le 25/05/2019

Simplement fabuleux

Nous sommes tombés sous le charme du lieu à la 1ère visite.
    Merci à l'Escale du Desert pour ce merveilleux moment qu'ils nous ont permis de vivre. Nous ne pouvions espérer mieux !
    Merci pour votre écoute, l'excellent repas et votre flexibilité.
    Florian et Marie
  • Cec
    Cécile G. Marié(e) le 18/08/2018

Cadre splendide

Merci à Emilie et Vincent !
    Notre mariage a eu lieu grâce à eux dans un cadre magnifique, en pleine nature avec une très belle vue sur le Granier.
    La salle est très agréable et facile à décorer avec un espace jeux/nuit pour les enfants. Il y a possibilité de loger 24 personnes dans un gîte, ce qui permet de profiter à fond de la soirée.
    Et le repas était délicieux ! Avec des produits locaux et de bonne qualité, un régal !
    Encore merci à eux !
  • O
    Olivier C. Marié(e) le 03/09/2016
    Nous avons loué la salle ainsi que le gîte pour notre mariage et tout s'est très bien déroulé. Nos invités ont été enchantés par le site. Les gérants sont adorables et ont répondu à toutes nos attentes et demandes. Nous recommandons vivement.