Lido Gérardmer

5 avis | Gérardmer (Vosges)

Avis de Lido Gérardmer

Kathryn · Marié(e) le 14/09/2019

Réception magnifique au Lido

Nous avons fêté notre mariage au Lido récemment, et c'était une soirée superbe. Le service était de très haute qualité et le repas délicieux. Etant situé directement sur la plage du lac donne un cadre exceptionnel. En plus la météo était avec nous, et tout le monde s'est régalé. Le brunch du lendemain, sur la plage, était génial (avec un bon pâté lorrain). Pour nous, la meilleure partie du dimanche était qu'il y avait peu de ménage à faire (juste descendre nos décorations) !
    La préparation du mariage était fluide, et l'équipe répondait à toute mes questions. Leur conseils et expérience ont assuré une prestation de haute qualité.
    Un grand merci à Pierre-Jean, Stephen et toute l'équipe au Lido !

Envoyé le 06/10/2019
  • Gaby&Jouby

Gaby&Jouby · Marié(e) le 23/02/2019

Professionnalisme, confiance, et excellence au rendez-vous

Nous avons organisé notre mariage en trois mois. Trois mois durant lesquels Le Lido a su nous accompagner, nous écouter et nous conseiller pour recevoir au mieux nos invités. Et que ce fut réussi !
    La salle, le cadre, la cuisine, tout était parfait. Nos invités n'ont eu de cesse de nous féliciter sur le choix du Lido ; le "cocktail" était parfait, le dîner sans fausse note. Le Lido a su répondre à chacune de nos attentes, et trouver des solutions aux petites difficultés de dernière minute, s'adaptant à nous sans difficulté.
    Le service est discret et sympathique, le personnel souriant et à l'écoute.

Nous avons également pu loger l'ensemble de nos invités dans les Appart'Hotel de l'établissement, juste à côté, ce fut très apprécié par nos convives (chambres spacieuses et propres).

Pour résumer : disponibilité, compétence, excellente cuisine, réactivité, écoute, gentillesse, et cadre exceptionnel font du Lido un lieu idéal pour l'organisation d'un mariage.

Le professionnalisme de l'équipe du Lido est irréprochable. Nous ne les remercierons jamais assez d'avoir accepté d'être à nos côtés pour cette journée et d'avoir grandement participé à sa réussite.

Gabrielle & Romain

Envoyé le 02/03/2019

Réponse de Lido Gérardmer:

Grand, grand merci pour ce message qui fait chaud au cœur ! Ce genre de message qui booste et motive à toujours mieux faire.
    De notre côté nous vous retournons les compliments car ça a été un réel plaisir de collaborer avec vous dans l'organisation de ce bel évènement. Vous et vos invités êtes des personnes très sympathiques, agréables à servir. Et toute votre organisation était parfaitement ficelée. Un vrai travail d'équipe qui ne peut que aider à ce que tout se déroule à merveille.
    Au plaisir et tous nos vœux de bonheur à vous deux !

Sébastien F. · Marié(e) le 14/01/2017

Que dire, si ce n'est merci à toute l'équipe du Lido !

Disponibles et à l'écoute pendant toute la préparation du mariage, ils ont su nous combler le jour J.

Une salle entourée de nature, avec vue sur le lac et la possibilité de faire dormir nos invités sur place, ça ne court pas les rues. Ajoutez-y un maître restaurateur qui cuisine sur place et qui a su nous régaler (nos invités nous en parlent encore !). Avec un service discret et attentionné et la liberté de décorer les lieux et d'animer la soirée à notre guise. Et les petits détails, comme le feu dans la cheminée pour notre vin d'honneur au mois de janvier !

Aucune mauvaise surprise sur l'addition finale et surtout et c'est peut être le plus important, une confiance mutuelle.

Ce weekend d'hiver restera dans nos mémoires et nous reviendrons souvent pour profiter de la cuisine du Lido, à deux dorénavant.

Envoyé le 18/02/2017

Amandine · Marié(e) le 02/07/2016

Un prestataire qui a su être à l'écoute des mariés et qui a su s'adapter à chaque situation prévue ou non, le tout dans un cadre magnifique, avec vue sur Gérardmer et le lac.

Envoyé le 30/07/2016
  • Bubums

Bonneau S. · Marié(e) le 08/02/2014

Professionalisme et qualité de service assuré dans ce restaurant au bord du Lac de Gérardmer.
    Une équipe très agréable, compétente et de bons conseils pour un mariage réussi.

Vue, environnement et décor magnifique en hiver comme en été.

Possibilité de logement sur place très apprécié de tous les invités.

Merci à toute l'équipe !

Envoyé le 27/05/2014