Avis de Loft Privé

Loft Privé

Cachan, Val-de-Marne

Eva Envoyé le 09/03/2024

Mariage 24 février 2024

Merci beaucoup à Pascal et ses équipes pour nous avoir accompagné dans l’organisation de notre mariage.
    Ce fut un très beau moment pour nous, la salle a été très bien décorée en fonction de nos goûts, les plats étaient délicieux et la liste de choix suffisamment exhaustive, le dj Ludovic nous a aidés à animer notre journée et créer des moments forts. Nos invités ont passé un excellent moment 😊
    Un premier bon feeling lors de la visite de la salle puis ensuite une communication et planification en toute simplicité et efficace qui enlève beaucoup de stress pour le jour j.
    Merci encore nous avons été ravis de collaborer avec vous.
    Samanta N. Envoyé le 09/10/2022

Mariage 10/09/2022

Cette salle a été parfaite pour célébrer notre mariage en petit comité (40 personnes).
    La salle decorée était très jolie et a su charmer nos invités.
    Pascal est très disponible et à l'écoute ce qui est fortement apprécié.
    Philippe Envoyé le 06/09/2020

Superbe lieu - flexibilité et professionalisme

Nous avons organisé notre soirée de mariage au Loft Privé avec une vingtaine d'invités, qui sont repartis tout aussi ravis que nous ! L'espace convivial, la terrasse agréable, les beaux tableaux, le petit salon et même la petite cave très originale ont beaucoup plu. Tant pour un cocktail que pour un repas assis ou une piste de danse, le lieu s'est adapté à toutes les situations avec une grande souplesse que Pascal, le propriétaire, incarne bien : il a su apporter des idées, des propositions pour répondre aux nôtres, s'est investi avec une grande réactivité et efficacité dans toutes les phases de préparation. Merci !

Réponse de Loft Privé:

Merci beaucoup Philippe pour ce très bel encourageant et avis. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans la continuité de cette belle histoire.
    À bientôt pour les anniversaires de mariage.

Nathalie Envoyé le 20/01/2020

Mariage au mois de décembre

Tout était parfait, merveilleux et super, je recommande les yeux fermés cet endroit.

Réponse de Loft Privé:

Merci encore Nathalie pour ces merveilleux moments partagés.
    Si c'est possible, le photographe pourrait il mettre le reportage photo...
    À bientôt
    Pascal
  • Pauline
    Pauline T. Envoyé le 27/06/2019

Un accompagnement sur-mesure idéal

Ce joli loft est l’endroit idéal pour un petit format de mariage comme le nôtre (50 personnes). Pascal, notre hôte, nous a proposé un accompagnement personnalisé, a su écouter nos besoins et répondre à toutes nos envies. Nous ne nous sommes préoccupés de rien, il s’est chargé de tout (montage, démontage, décoration, vin d’honneur et traiteur). Pour vivre un événement en toute sérénité, je recommande les yeux fermés !

Réponse de Loft Privé:

C'était un réel bonheur de tout faire pour que ce jour soit le plus beau jour de votre vie.
    De plus vous êtes tellement gentil et pas prise de tête que vous m'avez fait confiance et finalement c'était pour le meilleur.
    J'espère que l'on fêtera vos anniversaires de mariage et les beaux événements de votre vie de famille pour avoir le plaisir de vous revoir.
    Amicalement,

Pascal
  • Sabrina
    Sabrina Envoyé le 23/07/2018

Grâce à Pascal nous avons passé un moment magique. Tout était parfait : la nourriture, la décoration, le service ! Tout ! Nos invités ont été touchés par le côté atypique de la salle de réception. Un sincère merci à Pascal pour ses conseils, sa disponibilité et son humanité. Je recommande a 200% ses services. J’espère même être amené un jour à collaborer à nouveau avec lui.
    Encore une fois merci Pascal !

Réponse de Loft Privé:

Mille mercis aussi pour avoir été des invités aussi charmants.
    J'étais à l'écoute et vous m'avez fait confiance, je suis heureux de voir que tout fut parfait, car c'est la première exigence pour moi.
    Un client heureux est, de plus, la meilleur publicité pour de futurs événements.
    Encone Envoyé le 04/01/2018
    Malgré le fait que nous n’avions pris notre décision que deux mois auparavant, Pascal a su répondre à notre demande avec précision et élégance. Le cadre est exceptionnel et parfait pour créer l'atmosphère cosy /chic que nous souhaitions avoir pour notre union. Le personnel sait se montrer discret, mais arrive toujours à anticiper un besoin ou une demande : il est à féliciter, à l'image du maître des lieux, qui achèvera de rendre cette journée inoubliable pour vos 5 sens, avec une mention spéciale pour le traiteur. Bravo et merci.

Réponse de Loft Privé:

Merci pour ce gentil message qui confirme en ce début d'année la stabilité de nos performances.
    Merci pour la courtoisie de votre présence.
    Claire M. Envoyé le 23/10/2017
    Pascal a été un hôte parfait. La salle qu'il propose est chaleureuse, conviviale (comprenant aussi terrasse, petit salon et fumoir) et originale. Pascal est resté à l'écoute de nos souhaits pour la préparation de la salle et sa décoration, le choix du traiteur et de ses prestations et tout au long de notre soirée. Le service était très professionnel tout en étant discret. Nous vous recommandons vivement de faire appel à Pascal qui vous aidera à organiser, en toute confiance, une fête qui vous ressemble.

Réponse de Loft Privé:

C'est vraiment un plaisir d'être à l'écoute de gens de qualité sachant reconnaître l'énorme travail qui est fait pour que tout soit parfait.

Merci et à bientôt peut-être pour l'anniversaire de vos amis !
    Coralie H. Envoyé le 03/10/2017
    Pascal a déniché pour nous la décoration en lien avec notre thème, allant jusqu'à faire toutes les allées de Rungis pour les fleurs. Et même si nous avons validé les différents éléments au fur et à mesure, l'arrivée dans la salle fut magique : une très belle surprise !
    En résumé, un lieu intime et classe, décoré avec bon goût et une soirée réussie, merci !

Réponse de Loft Privé:

Merci Coralie, c'est un immense soulagement de voir votre pleine satisfaction.
    Ce fut beaucoup de travail et de patience qui sont récompensés.
    Pensez à nous envoyer du monde puisque vous habitez notre belle ville de Cachan.
    Belando Envoyé le 21/09/2017
    Toujours à l'écoute et présent. La salle a fait sensation, nous avons révélé des passions chez certains avec toutes ces belles œuvres au mur ; tout le monde était surpris par le cadre atypique. On a cassé les codes et ça a fonctionné

Bonjour Laetitia,

Votre sincérité ira certainement droit au cœur des futurs mariés qui lisent les commentaires qui sont sur mon loft et mes prestations.
    Merci vivement de nous avoir fait aussi passer une soirée agréable même si c'était du travail.
    À bientôt pour une autre fête et peut-être l'acquisition de ce magnifique tableau bleu que vous aimez.