Avis de Loft Upgrad

Asnières sur Seine, Hauts-de-Seine

• Élooodie
    Cxx Envoyé le 17/07/2021

Un lieu atypique

Le loft est un magnifique lieu atypique. Des rdv sont proposés pour caler tous les détails, le timing, la dégustation du menu ...
    Sandra, la responsable est à l’écoute pour satisfaire les demandes. La chef Elise est une cuisinière de talent et notre menu a fait sensation. Nous déposons notre déco et tout est mis à l’arrivée, c’est un sacré confort !
    Malgré le Covid nous avons repoussé 2 fois notre réception de mariage et cela sans souci.
    2 bémols lors de notre réception : la nounou (200€) payée mais personne ne s’est occupé des 10 enfants, aucun jeu proposé, juste des films mis sur la télé, grosse déception pour eux et pour nous. Et le moment de la pièce montée a été un flop. Les feux de Bengale ou autres scintillants promis n’étaient pas mis, la pièce montée pas annoncée. Dommage. Pourtant elle était magnifique et très très bonne.
    Malgré ces deux soucis je recommande la prestation.
    Fanny R. Envoyé le 27/09/2017
    Parfait pour un apéritif dînatoire d'après mariage. 15h-18h (70 personnes).
    Nous avons eu la possibilité d'aménager le LOFT pour le thème de notre mariage.
    Apres plusieurs dégustations nous avons trouvé les plats idéals, cuisine au top.
    Merci à Sandra pour sa disponibilité, son enthousiasme et merci à son équipe pour avoir contribué à notre belle journée de mariage.
    À recommander surtout pour des anniversaires.

Réponse de Loft Upgrad:

Merci infiniment chère Fanny pour votre confiance. Prenez bien soin de vous. Plein de bonheur à vous et à votre mari. La porte du loft Upgrade sera toujours grande ouverte.
    Charron B. Envoyé le 15/10/2017
    La réception était parfaite pour notre mariage. L'équipe était très chaleureuse et nous a entourés pour que tout soit au top ! Le dîner choisi par nos soins à été parfait, nos invités ont tous été emballés, tant par le menu que par la qualité de la prestation.
    À recommander pour une cinquantaine de personnes si les convives sont assis, et plus si c'est un buffet debout !