Avis de Manade Boch

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Elody
    Elody Marié(e) le 31/07/2021
    Nous avons loué la manade pour notre mariage le 31 juillet 2021, un endroit juste magnifique. Une ferrade très bien animée. Nous sommes très heureux d'avoir faire choisit la manade boch je recommande fortement.
  • Yannick
    Yannick B. Marié(e) le 19/08/2020

Lieu magique

Marion a su nous faire profiter de ce lieu chaleureux en restant très à l'écoute et réactive.
    Le lieu se prête parfaitement à un mariage où se mêlent enfants et plus grands. Nous avons pu planter des Tipis dans les arènes et y faire un coin enfant, une balade en charrette au milieu des taureaux, écouter de la musique swing jouée par un orchestre sur la terrasse du vin d'honneur et enflammer le dancefloor jusqu'à pas d'heure !
    Y&C

Réponse de Manade Boch:

Merci beaucoup Yannick, cela a été un plaisir pour nous de recevoir des mariés comme vous !
    À très bientôt !
  • Nordine
    Nordine Marié(e) le 21/09/2019

Mariage 21/09

Un endroit majestueux, merveilleux et éblouissant autant par les extérieurs que l'intérieur ! Une salle immense qui permet d'accueillir tout le monde et peut même accueillir le vin d'honneur lors d'intemperies !
    La salle est d'une propreté impeccable !
    Marion qui s'occupe de la Manade est adorable et d'une gentillesse incroyable, toujours avec le sourire, disponible et réactive lors d'imprévus où elle a toujours répondu présente !
    Marion est tellement rassurante quand on approche le jour J et qu'on a des milliers de questions !
    Mille mercis Marion et à la Manade Boch qui a rendu notre mariage plus que parfait !

Réponse de Manade Boch:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre disponibilité.
    Nous sommes très heureux que le temps ait été plus clément que prévu !
    En espérant vous revoir bientôt
  • Petit
    Petit A. Marié(e) le 27/07/2019

Lieu unique

Super accueil, lieu unique et chaleureux, Marion est très à l'écoute.
    Je recommande les yeux fermés cette manade.
  • Erwan
    Erwan Marié(e) le 08/06/2019

Parfait, nature et chic !

Ce lieu nous à beaucoup plu à moi et ma compagne, dès la première visite. Si bien que nous avons annulé toutes nos autres visites dans la foulée. Nos invités ont trouvé l'endroit superbe à la fois simple et très chic, en plein milieu d'une nature luxuriante ! Nous sommes très heureux d'avoir fait ce choix ! Marion est disponible, très professionnel et grâce à elle ce fut très simple d'organisé pour tout ce qui avait rapport avec les lieux ! Je recommande absolument !
  • Planet
    Marie P. Marié(e) le 08/06/2019

Charme et classe

Nous avons fêté et organisé notre mariage à la Manade Boch. Nous avions eu le coup de cœur en visitant la Manade, et il en a été de même pour nos invités. Ils ont tous été charmés par cet endroit magique, lumineux, luxuriant, chic et à la fois tellement simple. Si c'était à refaire, nous le ferions exactement au même endroit !
    De plus, Marion est très disponible, gentille, à l'écoute, hyper professionnelle.
    Nous sommes venus de nombreuses fois pour visiter et revisiter la Manade, elle nous a toujours reçu comme si nous étions chez nous et qu'il n'y avait que nous qui allions nous marier ici. Elle répond toujours très rapidement et à toutes les questions de manière détaillée, c'est très rassurant et important mine de rien, dans une organisation aussi stressante que celle d'un mariage !
    Je recommande à 1000% cet endroit !
    Nous espérons d'ailleurs avoir l'occasion de revenir à la manade pour d'autres occasions ! Merci pour tout !

Réponse de Manade Boch:

Merci à vous Marie pour votre confiance et votre gentillesse lors de tout nos échanges. Cela a été un regret de ne pas pouvoir venir vous voir le jour même.
    À très bientôt et merci encore.
    Chevalier A. Marié(e) le 15/09/2018

L'endroit parfait !

Un immense merci à Marion et à toute l'équipe de la Manade Boch pour leur professionnalisme et leur écoute, qui nous ont permis d'avoir un superbe mariage. L'endroit est magnifique, l'accueil aussi ! A recommander sans aucune hésitation !
    Le Doucen J. Marié(e) le 01/09/2018

Lieu enchanteur et original

Fêter son mariage à la manade Boch à été une expérience unique ! Se retrouver en petite Camargue, avec des taureaux et des chevaux autour c'est tout simplement unique et exceptionnel. On avait l’impression d’être dans un autre pays !
  • Cindy
    Cindy M. Marié(e) le 25/08/2018

Remerciement.

Nous tenions à remercier Marion pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme.
    Nos invités ont été envahis par le lieu et la pergola est vraiment bien réussie et permet de réaliser un magnifique vin d'honneur à l'extérieur.
    Nous étions un peu triste de quitter ce lieu si magique.
    Nous le recommandons à 200%.

Réponse de Manade Boch:

Merci à vous Cindy pour votre confiance et la gentillesse de toutes les personnes de votre entourage le vendredi !
    Nous avons retrouvé les lieux dans un parfait état, merci encore !
    A très bientôt.
  • Sève
    Sèverine P. Marié(e) le 04/08/2018

Un lieu magique

Que dire... Merci... Marion, vous avez été à notre écoute dès le premier jour, votre patience lors de vos différentes visites a été remarquable !
    Vous êtes une personne formidable.
    La Manade, ce lieu magique, le lieu de mes rêves, la haie d'honneur... De toute beauté ! Tous les invités se sont accordés pour dire que c'était un bout de paradis parfait pour accueillir un jour merveilleux.
    Donc encore et encore... Merci !

Réponse de Manade Boch:

Merci beaucoup Severine, nous vous retournons le compliment vous avez été des personnes exceptionnelles qui avaient fait preuve de gentillesse et de compréhension dans un moment difficile pour nous.
    À très bientôt.