Moulin de Truilhas

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Julie , Marié(e) le 04/06/2016

Un beau domaine au milieu des oliviers, ça change du côté de Narbonne.
    Une salle claire et lumineuse avec plein de baies vitrées, une "terrasse" gravillonnée où l'on a fait cuire les agneaux à la broche et où l'on peut manger si le temps n'est pas trop frais. Un énorme platane crée une ambiance ombragée au top ! Un grand jardin à la française bien fleuri et entretenu pour le vin d'honneur, nos invités ont adoré cet endroit ! Et pour finir une trentaine de couchages sur place dans les chambres d'hôtel.

Envoyée le 02/08/2016
  • Audrey P

Audrey P , Marié(e) le 03/08/2013

Le site est merveilleux et le domaine offre de nombreuses possibilités. Cependant la personne qui s'est occupée de notre mariage ne fait plus partie de l'équipe les remplaçants doivent faire leur preuves !

Envoyée le 02/02/2014

Tulasne Vanessa , Marié(e) le 27/08/2011

Nous nous sommes mariés en août 2011 à Truilhas et cela a été un moment exceptionnel! Une équipe à l'écoute et qui nous a beaucoup aidé tout au long des préparatifs, un lieu magnifique et des prestataires de qualité recommandés par les propriétaires. C'est avec plaisir que nous reviendrons sur ce lieu pour des prochaines fêtes!

Envoyée le 28/01/2012

Marjorie , Marié(e) le 15/07/2011

Un cadre idyllique, un jardin à la française magnifique, des voitures anciennes pour un mariage romantique, des chambres d'hôtes très agréables qui ravient les convives car dormant sur place, la fête dure encore plus longtemps, des personnes extraordinaires qui sont toujours à disposition et à l'ecoute. Un Mariage de Rêve!!! Grâce au Domaine de Truilhas, nous avons pu avoir le mariage qui nous correspondait avec le repas dans les jardins et la piste de danse sur la fontaine! Tout était idyllique! Un grand merci encore à toute l'equipe qui a toujours été à nos côtés et qui s'est s'investie! Nicolas et Marjorie.

Envoyée le 27/01/2012