Moulin de Truilhas

6 avis | Sallèles-d'Aude (Aude)

Avis de Moulin de Truilhas

• Malvina

Malvina F. · Marié(e) le 14/09/2019

Un très beau domaine pour notre mariage

Nous avons choisi de louer le domaine de Truilhas pour célébrer notre mariage.
    Aucun regret. Un endroit superbe, nombreuses chambres (très propres) pour loger nos invités, une salle spacieuse avec cuisine séparée pour le coin traiteur, un jardin à la française avec sa fontaine, de beaux espaces.
    Nos invités ont été autant charmés que nous l’avions été lors de notre première visite.
    Le propriétaire est très gentil et s’adapte à vos demandes.
    Un domaine au calme qui nous a permit de faire la fête sans déranger le voisinage.
    Les tables et les chaises sont à disposition.
    Nous recommandons sans hésiter ce lieu de réception.

Envoyé le 24/09/2019

Laure · Marié(e) le 20/07/2019

Bel endroit pour célébrer son mariage

Le domaine de Truilhas reste un endroit plein de charme pour organiser son apéritif et repas de mariage. Le lieu est beau et très fonctionnel. La location de chambres d'hôtes et gîtes est prévue, ce qui reste pratique pour loger des invités. Le propriétaire du domaine est très disponible facilitant ainsi l'organisation de cette belle journée.

Envoyé le 26/07/2019

Julie · Marié(e) le 04/06/2016

Un beau domaine au milieu des oliviers, ça change du côté de Narbonne.
    Une salle claire et lumineuse avec plein de baies vitrées, une "terrasse" gravillonnée où l'on a fait cuire les agneaux à la broche et où l'on peut manger si le temps n'est pas trop frais. Un énorme platane crée une ambiance ombragée au top ! Un grand jardin à la française bien fleuri et entretenu pour le vin d'honneur, nos invités ont adoré cet endroit ! Et pour finir une trentaine de couchages sur place dans les chambres d'hôtel.

Envoyé le 02/08/2016
  • Audrey P

Audrey · Marié(e) le 03/08/2013

Le site est merveilleux et le domaine offre de nombreuses possibilités. Cependant la personne qui s'est occupée de notre mariage ne fait plus partie de l'équipe les remplaçants doivent faire leur preuves !

Envoyé le 02/02/2014

Tulasne V. · Marié(e) le 27/08/2011

Nous nous sommes mariés en août 2011 à Truilhas et cela a été un moment exceptionnel! Une équipe à l'écoute et qui nous a beaucoup aidé tout au long des préparatifs, un lieu magnifique et des prestataires de qualité recommandés par les propriétaires. C'est avec plaisir que nous reviendrons sur ce lieu pour des prochaines fêtes!

Envoyé le 28/01/2012

Marjorie · Marié(e) le 15/07/2011

Un cadre idyllique, un jardin à la française magnifique, des voitures anciennes pour un mariage romantique, des chambres d'hôtes très agréables qui ravient les convives car dormant sur place, la fête dure encore plus longtemps, des personnes extraordinaires qui sont toujours à disposition et à l'ecoute. Un Mariage de Rêve!!! Grâce au Domaine de Truilhas, nous avons pu avoir le mariage qui nous correspondait avec le repas dans les jardins et la piste de danse sur la fontaine! Tout était idyllique! Un grand merci encore à toute l'equipe qui a toujours été à nos côtés et qui s'est s'investie! Nicolas et Marjorie.

Envoyé le 27/01/2012