Moulin vert

100% votes positifs

• Seb/ Celine

Celine Grimonprez, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 1er juillet 2017. Ce fut le plus beau jour de notre vie après nos filles. Benjamin et Vincent ont été d'une disponibilité, gentillesse et professionnalisme que l'on ne voit pas partout.
    Je recommande vraiment ce lieu magique. Nous avions pris des maîtres d'hôtels dans notre prestations. Au top !
    La musique géniale, l'animation géniale, la nourriture géniale ... Bref, super !
    La cerise sur le gâteau pour ne pas oublier ce moment : la photo shooting box.
    Nous avons hésité au départ et franchement cette animation permet de faire des photos à volonté avec accessoires et vos invitées peuvent en prendre pour eux.
    Nous ne remercierons jamais assez les organisateurs pour cette journée, soirée.

Céline et Sébastien.

Envoyée le 05/07/2017

Maryline, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Merci au Moulin vert d'avoir rendu notre événement si magique.
    Ce lieu merveilleux a su charmer tous nos invités. Mais l'énorme plus est l'équipe qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Quant à la qualité du traiteur, un délice !
    Tous les ingrédients étaient réunis pour rendre ce moment inoubliable.
    Merci encore !

Envoyée le 21/06/2017
  • Z

Ztfni, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Nous avons fait confiance au Moulin Vert pour l'organisation de la soirée de notre mariage et nous n'avons pas été déçus.
    Le personnel était aux petits soins de nos invités et de nous tout au long de la soirée. Nous avons vraiment pu nous reposer sur eux, plus rien à penser, juste à se laisser guider...
    Le cocktail et le repas étaient vraiment très bons.
    Benjamin, le DJ de la salle, a également su mettre l'ambiance toute la soirée.
    Nous recommandons vraiment cette salle avec un cadre en bord de Marne super sympa.

Envoyée le 11/06/2017

Degré Nathalia, Marié(e) le 01/06/2017

Correct
    • Réponse:

Accueil chaleureux, service amical, animation de folie, sans oublier un cadre ravissant, toutes les conditions réunies pour passer une bonne journée !
    Nos invités étaient ravis et nous sur un petit nuage.
    Encore merci à toute l'équipe pour leur boulot.

Envoyée le 04/07/2017
  • Sarah et Khaled

Sarah et Khaled, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 27 mai au Moulin Vert (cérémonie laïque, vin d'honneur, repas et soirée). Benjamin et Vincent ont fait le maximum pour faire de notre journée un moment magique : menus délicieux, installation de la décoration des tables exactement comme nous l'avions demandé, décoration extérieure magnifique. L'équipe en charge du service est extrêmement professionnelle, discrète et aux petits soins pour gérer toutes les situations. Nous vous recommandons sans hésitation le Moulin Vert pour passer un moment parfait !

A savoir : le lieu est très beau lorsqu'il fait beau et lorsqu'il est décoré, pas d'inquiétude si vous le visitez en hiver.
    Il est particulièrement adapté pour les mariages de 60/80 personnes.
    Il est idéal pour les parisiens car accessible en uber pour environ 25€.
    A prévoir dans votre budget : les heures supplémentaires après 2h de matin.

Envoyée le 29/05/2017
  • Lilypearl

Carriou Allison, Marié(e) le 29/04/2017

• Réponse:

Nous avons réservé la salle du Moulin vert avec les prestations et nous pouvons dire que nous sommes bien plus que satisfaits, vraiment ! L'emplacement est top, la salle est top, la déco était superbe, l'équipe est vraiment au top ! Tous des amours vraiment ! Très professionnels et vraiment proches de nous ! C'était super ! Je recommande à tous le Moulin vert à Champigny sur Marne ! Ils sont top !

Envoyée le 15/05/2017

Fanny Martin, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Journée organisée de manière exceptionnelle et le personnel était toujours présent et très réactif. Le traiteur proposé était excellent et très flexible (proposition d'un menu avec 3 options pour les invités).

Envoyée le 11/05/2017

El Fatimi Halima, Marié(e) le 14/04/2017

Correct

Benjamin et Vincent ont géré le soir du mariage, service au top. Nous mettons 3 étoiles pour la réactivité, cela aurait pu être mieux au niveau des échanges lors de la phase de préparatifs. La nourriture était très bonne, et la musique super !

Envoyée le 20/05/2017
  • VOYARD

Voyard Cynthia, Marié(e) le 01/10/2016

• Réponse:

Nous avons célébré notre mariage le 1er octobre 2016. En amont, l'équipe du Moulin Vert a été attentive et réactive. Le jour J, les maîtres d'hôtels ont été parfaits : mise en place de notre décoration, service ponctuel et agréable. Le repas était bon et chaud (ce qui est plutôt rare !). Bref, on conseille vivement.

Envoyée le 08/10/2016

Dogan, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Nous avons fait notre mariage au Moulin Vert le 17 septembre 2016. C'était plus que parfait, l'endroit est idyllique sur les bords de Marne, la terrasse extérieure est magnifique, excellent pour les fumeurs ! Un grand merci au chef cuisinier, nous nous sommes régalés aucune fausse note du début à la fin, le personnel toujours souriant, le service au top les plats étaient servis chauds et rapidement aucun retard dans le planning initialement prévu. Nous vous remercions pour votre participation à cette journée qui a été l'une des plus belles de notre vie. Si j'ai un conseil à donner aux futurs mariés allez-y les yeux fermés et vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 20/09/2016