Moulin vert

100% votes positifs

Degré Nathalia, Marié(e) le 01/06/2017

Correct
    • Réactivité:

Accueil chaleureux, service amical, animation de folie, sans oublier un cadre ravissant, toutes les conditions réunies pour passer une bonne journée !
    Nos invités étaient ravis et nous sur un petit nuage.
    Encore merci à toute l'équipe pour leur boulot.

Envoyée le 04/07/2017
  • Sarah et Khaled

Sarah et Khaled, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés le 27 mai au Moulin Vert (cérémonie laïque, vin d'honneur, repas et soirée). Benjamin et Vincent ont fait le maximum pour faire de notre journée un moment magique : menus délicieux, installation de la décoration des tables exactement comme nous l'avions demandé, décoration extérieure magnifique. L'équipe en charge du service est extrêmement professionnelle, discrète et aux petits soins pour gérer toutes les situations. Nous vous recommandons sans hésitation le Moulin Vert pour passer un moment parfait !

A savoir : le lieu est très beau lorsqu'il fait beau et lorsqu'il est décoré, pas d'inquiétude si vous le visitez en hiver.
    Il est particulièrement adapté pour les mariages de 60/80 personnes.
    Il est idéal pour les parisiens car accessible en uber pour environ 25€.
    A prévoir dans votre budget : les heures supplémentaires après 2h de matin.

Envoyée le 29/05/2017
  • Lilypearl

Carriou Allison, Marié(e) le 29/04/2017

• Réactivité:

Nous avons réservé la salle du Moulin vert avec les prestations et nous pouvons dire que nous sommes bien plus que satisfaits, vraiment ! L'emplacement est top, la salle est top, la déco était superbe, l'équipe est vraiment au top ! Tous des amours vraiment ! Très professionnels et vraiment proches de nous ! C'était super ! Je recommande à tous le Moulin vert à Champigny sur Marne ! Ils sont top !

Envoyée le 15/05/2017

Fanny Martin, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Journée organisée de manière exceptionnelle et le personnel était toujours présent et très réactif. Le traiteur proposé était excellent et très flexible (proposition d'un menu avec 3 options pour les invités).

Envoyée le 11/05/2017

El Fatimi Halima, Marié(e) le 14/04/2017

Correct

Benjamin et Vincent ont géré le soir du mariage, service au top. Nous mettons 3 étoiles pour la réactivité, cela aurait pu être mieux au niveau des échanges lors de la phase de préparatifs. La nourriture était très bonne, et la musique super !

Envoyée le 20/05/2017
  • VOYARD

Voyard Cynthia, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Nous avons célébré notre mariage le 1er octobre 2016. En amont, l'équipe du Moulin Vert a été attentive et réactive. Le jour J, les maîtres d'hôtels ont été parfaits : mise en place de notre décoration, service ponctuel et agréable. Le repas était bon et chaud (ce qui est plutôt rare !). Bref, on conseille vivement.

Envoyée le 08/10/2016

Dogan, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Nous avons fait notre mariage au Moulin Vert le 17 septembre 2016. C'était plus que parfait, l'endroit est idyllique sur les bords de Marne, la terrasse extérieure est magnifique, excellent pour les fumeurs ! Un grand merci au chef cuisinier, nous nous sommes régalés aucune fausse note du début à la fin, le personnel toujours souriant, le service au top les plats étaient servis chauds et rapidement aucun retard dans le planning initialement prévu. Nous vous remercions pour votre participation à cette journée qui a été l'une des plus belles de notre vie. Si j'ai un conseil à donner aux futurs mariés allez-y les yeux fermés et vous ne le regretterez pas.

Envoyée le 20/09/2016

Clara Senneville, Marié(e) le 16/09/2016

• Réactivité:

Ce lieu de réception nous a très bien convenu pour notre mariage que nous avons célébré le 16 septembre 2016. Nous y avons passé une très agréable soirée, le personnel est prévenant, sympathique et s'adaptent aux demandes et aux imprévus.
    Les repas étaient vraiment délicieux et ont fait l'unanimité auprès des invités.
    Un grand merci à toute l'équipe du Moulin Vert !

Envoyée le 19/09/2016

Bleurvacq, Marié(e) le 02/09/2016

• Réactivité:

Superbe mariage le 09/09/16 Benjamin et Vincent ont été exceptionnels !
    Ils ont su répondre à toutes nos attentes la salle était décorée comme je l'avais exigé, la déco extérieure était juste splendide, zéro faux pas et ils ont su s'adapter à tous les petits imprévus et sont restés à l'écoute toute la soirée vraiment toppisime !

Envoyée le 12/09/2016
  • I

Ingrid&gilles, Marié(e) le 02/09/2016

• Réactivité:

Nous avons fait une cérémonie laïque, un vin d'honneur qui a suivi et nous avons passé la soirée dans la salle.

Un moment magique incroyablement bien decoré avec la marne en fond.

Nous étions 70 personnes et c'était l’idéal. Mes invités ont été ravis et nous avons été ravis du déroulement de notre mariage.

Nous avons choisi de ne pas goûter le repas en amont pour avoir la surprise le jour J. Le traiteur était au top, tout était vraiment bon. Après questionnement de mes invités, ils ont tous apprécié.

L'ambiance était notre inquiétude puisque nous n'avions pas beaucoup d'invités et surtout pas beaucoup qui dansent.... aucun problème, tout le monde s'est bien amusé et beaucoup ont dansé finalement. Nous avons fait une animation salsa et un jeu animé par le DJ, tout le monde s'est preté au jeu.

La salle dispose d'un parking donc mes invités avaient tout sur place, pas besoin de se déplacer et de perdre du temps. Nous avons pu profiter de chaque minute et tout était bien organisé.

Aucun regret.

Envoyée le 18/09/2017