Moulin vert

37 sur 37 mariés recommandent Moulin vert

100% votes positifs

Chevalier, Marié(e) le 12/08/2016

• Réactivité:

Un lieu calme et agréable mais aurait peut-être juste besoin d'un petit rafraîchissement en peinture.
    Le personnel est agréable serviable et d'une grande gentillesse.
    Je recommande ce lieu sans aucune hésitation.
    Merci pour cette belle journée que vous avez réalisée pour nous.

Envoyée le 13/09/2016
  • DUBOQ

Duboq, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

On s'est marié début août 2016 dans un cadre magnifique ! L'ambiance était géniale, décontractée et l'équipe du Moulin Vert y a fortement contribué.
    Formule cocktails + repas le samedi et un brunch le dimanche pour parfaire le mariage. Le beau temps était au rendez-vous, le Moulin Vert a fait le reste ! Vous pouvez y aller en toute sécurité, la prestation sera à la hauteur de vos attentes ! Le traiteur est tout simplement top, les assiettes sont généreuses et le goût y est !

Envoyée le 12/10/2016
  • BARON

Baron Delphine, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Benjamin et Vincent du Moulin Vert ont été parfaits pour notre mariage : professionnels, disponibles, sérieux tout en étant très sympathiques. Le cadre de la salle est magnifique. Nous avions pris aussi une formule traiteur pour le repas du soir et tout s'est parfaitement déroulé. Les maîtres d'hôtels étaient très professionnels. Le repas était très bon. Nos invités et nous mêmes avons été très satisfaits. Nous leur avions également demandé s'ils connaissaient un bon photographe et effectivement ça a été le cas. Merci encore à eux.
    Eric et Delphine.

Envoyée le 25/07/2016
  • Kalema

Kalema Noella, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Rien à dire, Vincent et Benjamin sont les meilleurs ! Professionnel et amical sont les deux mots que je leur attribue sans aucun doute. Ils se sont adaptés à nos besoins et surtout à notre budget. La salle était juste parfaite pour le genre de mariage que l'on souhaitait.
    Service traiteur et location de la salle (tout compris).

Envoyée le 05/07/2016

Elodie Macia, Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Je remercie une dernière fois le Moulin Vert, pour son lieu, son accueil, son organisation, mais surtout son professionnalisme. Des personnes flexibles, une très bonne entente, des personnes sympathiques.

Milles merci.
    Que du bon pour la suite à vous comme à nous !

Envoyée le 22/06/2016

Akuma Gnacgnac, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Très belle salle, proche de Paris et accessible même en transport, tout en étant suffisamment isolée pour pouvoir faire la fête. L'extérieur et les alentours, les bords de Marne sont également très beaux et mis en valeur par de grandes baies vitrées.
    Les prestations pour la salle et le repas sont excellentes, de l'organisation jusqu'au jour J. Les responsables sont très sympathiques, flexibles (récupération et installation d'éléments livrés le jour J, prise en compte de changements tardifs dans le nombre d'invités et les menus), compréhensifs et professionnels : cela permet de relâcher pas mal de stress.
    Pour finir, nous avons pu emporter tout ce qui n'avait pas été bu et mangé.

Envoyée le 13/06/2016

Maryam Khurshid, Marié(e) le 29/04/2016

• Réactivité:

Nous avons célébré notre mariage au Moulin Vert ce samedi 16 juillet et tout était absolument parfait !!
    Un grand merci à Benjamin et à Vincent pour leur écoute et leur gentillesse, mais également aux serveurs pour leurs attentions.
    Nous recommandons vivement ce lieu chaleureux et plein de charme.
    Nous en garderons un merveilleux souvenir.
    Maryam et Steven

Envoyée le 23/07/2016

Aida Bouras, Marié(e) le 09/04/2016

• Réactivité:

L'équipe du Moulin Vert, nous tenons vraiment à tous vous remercier, ma famille et moi-même pour votre prestation, votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre sourire, votre patience, votre écoute ainsi que votre savoir-faire.
    L'organisation de notre mariage a été une réussite grâce à vous ! Le repas ainsi que le service était vraiment de qualité. Merci encore !
    Le cadre au bord de Marne est juste magique, nous avons eu le coup de coeur dès le premier rendez vous. Je recommande ce prestataire qui est riche de propositions et très à l'écoute. Très satisfaite c'était parfait !

Envoyée le 21/04/2016

Denis Huguet, Marié(e) le 02/04/2016

• Réactivité:

Un grand merci à l'équipe du Moulin Vert qui nous a permis de célébrer notre grand jour idéalement, à notre écoute, et qui a permis à la fête de se dérouler au mieux pour le bonheur de tous les invités.

Envoyée le 07/04/2016
  • Aymeric

Aymeric, Marié(e) le 26/03/2016

• Réactivité:

On a choisi Moulin Vert pour la soirée de notre jour J pour notre mariage. On est très content de notre choix. C'était vraiment super, le cadre au bord de Marne est vraiment très sympa.
    Nous avons pris la formule avec leur traiteur (Vincent) et le repas était parfait, nos invités étaient très satisfaits et ils ont mangé chaud ! Chose assez rare dans les événements type mariage. C'était très bon et avec la bonne quantité, le service est satisfaisant et toujours à l'écoute/réactif à nos besoins.

On a vraiment passé une belle soirée avec la famille et les amis. Avec la musique de Benjamin, on n'est pas tout du déçus, on a bien rigolé pendant toute la soirée. On vous recommande de choisir cette superbe salle ainsi que ces prestataires traiteur/musique si vous voulez faire une belle soirée comme nous.

On vous dit merci sincèrement pour toute l'organisation de notre soirée. Merci encore Benjamin & Vincent ainsi que vos équipes !

Envoyée le 07/04/2016