Moulin vert

40 sur 40 mariés recommandent Moulin vert

100% votes positifs

Clara Senneville, Marié(e) le 16/09/2016

• Réponse:

Ce lieu de réception nous a très bien convenu pour notre mariage que nous avons célébré le 16 septembre 2016. Nous y avons passé une très agréable soirée, le personnel est prévenant, sympathique et s'adaptent aux demandes et aux imprévus.
    Les repas étaient vraiment délicieux et ont fait l'unanimité auprès des invités.
    Un grand merci à toute l'équipe du Moulin Vert !

Envoyée le 19/09/2016

Bleurvacq, Marié(e) le 02/09/2016

• Réponse:

Superbe mariage le 09/09/16 Benjamin et Vincent ont été exceptionnels !
    Ils ont su répondre à toutes nos attentes la salle était décorée comme je l'avais exigé, la déco extérieure était juste splendide, zéro faux pas et ils ont su s'adapter à tous les petits imprévus et sont restés à l'écoute toute la soirée vraiment toppisime !

Envoyée le 12/09/2016
  • I

Ingrid&gilles, Marié(e) le 02/09/2016

• Réponse:

Nous avons fait une cérémonie laïque, un vin d'honneur qui a suivi et nous avons passé la soirée dans la salle.

Un moment magique incroyablement bien decoré avec la marne en fond.

Nous étions 70 personnes et c'était l’idéal. Mes invités ont été ravis et nous avons été ravis du déroulement de notre mariage.

Nous avons choisi de ne pas goûter le repas en amont pour avoir la surprise le jour J. Le traiteur était au top, tout était vraiment bon. Après questionnement de mes invités, ils ont tous apprécié.

L'ambiance était notre inquiétude puisque nous n'avions pas beaucoup d'invités et surtout pas beaucoup qui dansent.... aucun problème, tout le monde s'est bien amusé et beaucoup ont dansé finalement. Nous avons fait une animation salsa et un jeu animé par le DJ, tout le monde s'est preté au jeu.

La salle dispose d'un parking donc mes invités avaient tout sur place, pas besoin de se déplacer et de perdre du temps. Nous avons pu profiter de chaque minute et tout était bien organisé.

Aucun regret.

Envoyée le 18/09/2017

Chevalier, Marié(e) le 12/08/2016

• Réponse:

Un lieu calme et agréable mais aurait peut-être juste besoin d'un petit rafraîchissement en peinture.
    Le personnel est agréable serviable et d'une grande gentillesse.
    Je recommande ce lieu sans aucune hésitation.
    Merci pour cette belle journée que vous avez réalisée pour nous.

Envoyée le 13/09/2016
  • DUBOQ

Duboq, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

On s'est marié début août 2016 dans un cadre magnifique ! L'ambiance était géniale, décontractée et l'équipe du Moulin Vert y a fortement contribué.
    Formule cocktails + repas le samedi et un brunch le dimanche pour parfaire le mariage. Le beau temps était au rendez-vous, le Moulin Vert a fait le reste ! Vous pouvez y aller en toute sécurité, la prestation sera à la hauteur de vos attentes ! Le traiteur est tout simplement top, les assiettes sont généreuses et le goût y est !

Envoyée le 12/10/2016
  • BARON

Baron Delphine, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Benjamin et Vincent du Moulin Vert ont été parfaits pour notre mariage : professionnels, disponibles, sérieux tout en étant très sympathiques. Le cadre de la salle est magnifique. Nous avions pris aussi une formule traiteur pour le repas du soir et tout s'est parfaitement déroulé. Les maîtres d'hôtels étaient très professionnels. Le repas était très bon. Nos invités et nous mêmes avons été très satisfaits. Nous leur avions également demandé s'ils connaissaient un bon photographe et effectivement ça a été le cas. Merci encore à eux.
    Eric et Delphine.

Envoyée le 25/07/2016
  • Kalema

Kalema Noella, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Rien à dire, Vincent et Benjamin sont les meilleurs ! Professionnel et amical sont les deux mots que je leur attribue sans aucun doute. Ils se sont adaptés à nos besoins et surtout à notre budget. La salle était juste parfaite pour le genre de mariage que l'on souhaitait.
    Service traiteur et location de la salle (tout compris).

Envoyée le 05/07/2016

Elodie Macia, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Je remercie une dernière fois le Moulin Vert, pour son lieu, son accueil, son organisation, mais surtout son professionnalisme. Des personnes flexibles, une très bonne entente, des personnes sympathiques.

Milles merci.
    Que du bon pour la suite à vous comme à nous !

Envoyée le 22/06/2016

Akuma Gnacgnac, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Très belle salle, proche de Paris et accessible même en transport, tout en étant suffisamment isolée pour pouvoir faire la fête. L'extérieur et les alentours, les bords de Marne sont également très beaux et mis en valeur par de grandes baies vitrées.
    Les prestations pour la salle et le repas sont excellentes, de l'organisation jusqu'au jour J. Les responsables sont très sympathiques, flexibles (récupération et installation d'éléments livrés le jour J, prise en compte de changements tardifs dans le nombre d'invités et les menus), compréhensifs et professionnels : cela permet de relâcher pas mal de stress.
    Pour finir, nous avons pu emporter tout ce qui n'avait pas été bu et mangé.

Envoyée le 13/06/2016

Maryam Khurshid, Marié(e) le 29/04/2016

• Réponse:

Nous avons célébré notre mariage au Moulin Vert ce samedi 16 juillet et tout était absolument parfait !!
    Un grand merci à Benjamin et à Vincent pour leur écoute et leur gentillesse, mais également aux serveurs pour leurs attentions.
    Nous recommandons vivement ce lieu chaleureux et plein de charme.
    Nous en garderons un merveilleux souvenir.
    Maryam et Steven

Envoyée le 23/07/2016