Moulin vert
103, Chemin de Contre Halage 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 700€

Avis de Moulin vert

Thomas Allouche · Marié(e) le 08/08/2018

Mariez-vous au Moulin Vert

Le décor est idéal au bord de la Marne (attention toutefois à surveiller les enfants). Le repas était savoureux, bien servi. Tout le monde a été très gentil et serviable et nos désirs ont été respectés. Benjamin, le DJ, a mis une super ambiance. Je recommande le Moulin Vert.

Envoyé le 28/01/2019
  • Bolacchi

Bolacchi Christel · Marié(e) le 28/07/2018

Très bonne réception de mariage. Je recommande DJ Benjamin qui a su mettre l'ambiance. Je recommande la salle qui est chaleureuse et romantique au bord de marne. Le vin d'honneur s'est fait à l'extérieur. Ce qui est un plus pour cette salle.
    Nous avons tous passé une réception de mariage des plus agréable.

Envoyé le 03/08/2018
  • Christine

Christine · Marié(e) le 16/06/2018

Journée d'exception !

Un lieu en bords de Marne très agréable. Une nourriture excellente et un service impeccable avec des serveurs d'une grande gentillesse et toujours souriants que tous nos invités ont apprécié. Mention spéciale à Benjamin & Vincent pour leurs conseils et leur professionnalisme. Notre journée fut parfaite grâce à eux. On vous les recommande les yeux fermés.

Envoyé le 23/06/2018
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 01/06/2018

Recommandation

Nous avons fêté notre mariage au Moulin Vert et sommes particulièrement contents. Benjamin et Vincent (le traiteur) ont été entièrement à notre écoute et le mariage s'est déroulé comme nous l'avons prévu. Nous recommandons également le gâteau de mariage fait par Vincent. Initialement nous avons pensé aux gâteaux de Lenôtre ou Ladurée mais le gâteau de Laurent est particulièrement beau et très bon. Tous nos convives nous ont communiqué qu'ils n'ont jamais mangé d'un gâteau de mariage si bon ! Le menu étais frais et très bon ! Nous recommandons le Moulin Vert sans aucun doute. Merci à vous Benjamin et Vincent.

Envoyé le 27/06/2018
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 31/03/2018

Nous avons passé une journée et une soirée exceptionnelles dans ce magnifique cadre. La prestation a été largement à la hauteur de nos attentes. Le lieu est exceptionnel ! L'équipe a su répondre à toutes nos envies, ils sont très à l'écoute et professionnels. Merci à Vincent pour la partie traiteur, c'était très bon : les invités se sont régalés, nous n'avons eu que des bons retours. Merci à toute l'équipe de la salle, tout était parfait. Merci à Benjamin, l'animateur DJ de la soirée, il a su mettre l'ambiance et s'adapter à nos personnalités. Merci à tous ! Sans eux, notre mariage n'aurait pas été si magique. Nous recommandons le Moulin Vert à tout le monde : n'hésitez plus !

Envoyé le 08/04/2018

Natacha · Marié(e) le 07/10/2017

Un grand merci à toute l'équipe du moulin vert !!!
    Organisation au top, repas au top, dj au top !!! En bref, vous pouvez leur faire confiance !
    Natacha et Laurent. Mariage 7/10/17 .

Envoyé le 27/10/2017
  • Anne

Anne Loury · Marié(e) le 30/09/2017

Je recommande fortement ce lieu pour un mariage ! Tout y était : un DJ Benjamin au top et Vincent Traiteur parfait. Il a su faire face d'une main de maître à un imprévu de dernière minute donc merci ! Le lieu est exceptionnel, en plus, sans pluie, nous avons pu profiter du vin d'honneur à l'extérieur ! Les invités étaient ravis et les mariés aussi ! Merci encore pour tout ! Une bonne continuation à vous ! Cordialement.

Envoyé le 03/10/2017

Diane Chiu · Marié(e) le 23/09/2017

Lieu très charmant en bord de Marne.
    La qualité de la nourriture est au rendez-vous.
    Le personnel est très aimable, flexible et réactif même pour les demandes de dernières minutes !
    Bref, nous recommandons ce lieu pour un mariage.

Envoyé le 27/09/2017

Elodie Prestail · Marié(e) le 16/09/2017

Nous vous remercions infiniment car sans vous notre mariage n'aurait pas été le même. Benjamin, super dj. Vincent pour le côté traiteur a été parfait.
    L'équipe au service de nos invités. Grâce à vous, nos invités étaient ravis et les mariés plus que jamais. Encore merci ! Je recommande le Moulin vert à tout le monde car je pense qu'il est très rare de rencontrer une équipe aussi sympathique et à l'écoute.

Envoyé le 19/09/2017

Fabrice Reveillere · Marié(e) le 09/09/2017

Toute l'équipe du Moulin Vert est agréable, dynamique, investie et à l'écoute de toutes vos envies. En plus d'avoir une prestation de très grande qualité, les hommes et les femmes qui composent l'équipe sont formidables.
    L'endroit est très agréable et à taille humaine.
    Spéciale dédicace à Philippe, Christelle et Vincent.

Frida et Fabrice

Envoyé le 14/09/2017