Moulin vert
103, Chemin de Contre Halage 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Location à partir de 700€

Moulin vert 6
Moulin vert 7
  • VOYARD

Voyard Cynthia , Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons célébré notre mariage le 1er octobre 2016. En amont, l'équipe du Moulin Vert a été attentive et réactive. Le jour J, les maîtres d'hôtels ont été parfaits : mise en place de notre décoration, service ponctuel et agréable. Le repas était bon et chaud (ce qui est plutôt rare !). Bref, on conseille vivement.

Envoyée le 08/10/2016

Dogan , Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons fait notre mariage au Moulin Vert le 17 septembre 2016. C'était plus que parfait, l'endroit est idyllique sur les bords de Marne, la terrasse extérieure est magnifique, excellent pour les fumeurs ! Un grand merci au chef cuisinier, nous nous sommes régalés aucune fausse note du début à la fin, le personnel toujours souriant, le service au top les plats étaient servis chauds et rapidement aucun retard dans le planning initialement prévu. Nous vous remercions pour votre participation à cette journée qui a été l'une des plus belles de notre vie. Si j'ai un conseil à donner aux futurs mariés allez-y les yeux fermés et vous ne le regretterez pas.

Le mariage de Dogan et Moulin vert 8
    Le mariage de Dogan et Moulin vert 9
    Envoyée le 20/09/2016

Clara Senneville , Marié(e) le 16/09/2016

Ce lieu de réception nous a très bien convenu pour notre mariage que nous avons célébré le 16 septembre 2016. Nous y avons passé une très agréable soirée, le personnel est prévenant, sympathique et s'adaptent aux demandes et aux imprévus.
    Les repas étaient vraiment délicieux et ont fait l'unanimité auprès des invités.
    Un grand merci à toute l'équipe du Moulin Vert !

Envoyée le 19/09/2016

Bleurvacq , Marié(e) le 02/09/2016

Superbe mariage le 09/09/16 Benjamin et Vincent ont été exceptionnels !
    Ils ont su répondre à toutes nos attentes la salle était décorée comme je l'avais exigé, la déco extérieure était juste splendide, zéro faux pas et ils ont su s'adapter à tous les petits imprévus et sont restés à l'écoute toute la soirée vraiment toppisime !

Envoyée le 12/09/2016
  • I

Ingrid&gilles , Marié(e) le 02/09/2016

Nous avons fait une cérémonie laïque, un vin d'honneur qui a suivi et nous avons passé la soirée dans la salle.

Un moment magique incroyablement bien decoré avec la marne en fond.

Nous étions 70 personnes et c'était l’idéal. Mes invités ont été ravis et nous avons été ravis du déroulement de notre mariage.

Nous avons choisi de ne pas goûter le repas en amont pour avoir la surprise le jour J. Le traiteur était au top, tout était vraiment bon. Après questionnement de mes invités, ils ont tous apprécié.

L'ambiance était notre inquiétude puisque nous n'avions pas beaucoup d'invités et surtout pas beaucoup qui dansent.... aucun problème, tout le monde s'est bien amusé et beaucoup ont dansé finalement. Nous avons fait une animation salsa et un jeu animé par le DJ, tout le monde s'est preté au jeu.

La salle dispose d'un parking donc mes invités avaient tout sur place, pas besoin de se déplacer et de perdre du temps. Nous avons pu profiter de chaque minute et tout était bien organisé.

Aucun regret.

Le mariage de Ingrid&gilles et Moulin vert 10
    Envoyée le 18/09/2017

Chevalier , Marié(e) le 12/08/2016

Un lieu calme et agréable mais aurait peut-être juste besoin d'un petit rafraîchissement en peinture.
    Le personnel est agréable serviable et d'une grande gentillesse.
    Je recommande ce lieu sans aucune hésitation.
    Merci pour cette belle journée que vous avez réalisée pour nous.

Envoyée le 13/09/2016
  • DUBOQ

Duboq , Marié(e) le 06/08/2016

On s'est marié début août 2016 dans un cadre magnifique ! L'ambiance était géniale, décontractée et l'équipe du Moulin Vert y a fortement contribué.
    Formule cocktails + repas le samedi et un brunch le dimanche pour parfaire le mariage. Le beau temps était au rendez-vous, le Moulin Vert a fait le reste ! Vous pouvez y aller en toute sécurité, la prestation sera à la hauteur de vos attentes ! Le traiteur est tout simplement top, les assiettes sont généreuses et le goût y est !

Le mariage de Duboq et Moulin vert 11
    Le mariage de Duboq et Moulin vert 12
    Envoyée le 12/10/2016
  • BARON

Baron Delphine , Marié(e) le 23/07/2016

Benjamin et Vincent du Moulin Vert ont été parfaits pour notre mariage : professionnels, disponibles, sérieux tout en étant très sympathiques. Le cadre de la salle est magnifique. Nous avions pris aussi une formule traiteur pour le repas du soir et tout s'est parfaitement déroulé. Les maîtres d'hôtels étaient très professionnels. Le repas était très bon. Nos invités et nous mêmes avons été très satisfaits. Nous leur avions également demandé s'ils connaissaient un bon photographe et effectivement ça a été le cas. Merci encore à eux.
    Eric et Delphine.

Envoyée le 25/07/2016
  • Kalema

Kalema Noella , Marié(e) le 25/06/2016

Rien à dire, Vincent et Benjamin sont les meilleurs ! Professionnel et amical sont les deux mots que je leur attribue sans aucun doute. Ils se sont adaptés à nos besoins et surtout à notre budget. La salle était juste parfaite pour le genre de mariage que l'on souhaitait.
    Service traiteur et location de la salle (tout compris).

Envoyée le 05/07/2016

Elodie Macia , Marié(e) le 18/06/2016

Je remercie une dernière fois le Moulin Vert, pour son lieu, son accueil, son organisation, mais surtout son professionnalisme. Des personnes flexibles, une très bonne entente, des personnes sympathiques.

Milles merci.
    Que du bon pour la suite à vous comme à nous !

Le mariage de Elodie Macia et Moulin vert 13
    Le mariage de Elodie Macia et Moulin vert 14