Moulin vert
103, Chemin de Contre Halage 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 700€

Avis de Moulin vert

Gueneau Lydie · Marié(e) le 30/08/2017

Le personnel au top quelle que soit la demande (Benjamin, Vincent, Philippe, Christelle et tout le reste du personnel).
    La décoration de la salle et le cadre en font un endroit coupé du monde tout en alliant classe et romantisme.
    On ne peut que le recommander !
    Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme !
    Lydie

Envoyé le 31/08/2017
  • I

Ines Taouche · Marié(e) le 29/07/2017

Vincent et Benjamin ont fait un travail formidable pour mon mariage. Ils ont parfaitement répondu à nos attentes nous avons eu le mariage dont nous rêvions. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Je recommande vivement !

Envoyé le 04/08/2017

Leyilou · Marié(e) le 15/07/2017

Une équipe extraordinaire pour une journée et une soirée inoubliables. Un cadre magnifique, un service adéquate (dj, animation, décoration, traiteur), des sourires et une bonne humeur très remarqués.
    Les invités étaient ravis !
    Une attention toute particulière pour les mariés (décoration clin d’œil de l'équipe, petits fours réservés), sans compter le petit message de félicitations quelques jours après.
    Des petites choses additionnelles qui s'ajoutent pour un profond remerciement.

Envoyé le 28/07/2017
  • Syndie

Syndie · Marié(e) le 14/07/2017

Nous avons eu l'immense plaisir de célébrer notre mariage dans ce superbe cadre en bord de Marne. Un paysage sublime qui a également ravi nos invités. Le responsable, le traiteur ainsi que leurs équipes ont répondu à nos attentes. Très attentifs, réceptifs et disponibles de A à Z. Nous vous les recommandons vivement ! .

Envoyé le 13/08/2017

Geraldine · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons passé une soirée inoubliable ! Nos invités étaient bluffés de découvrir une salle aussi belle entourée de verdure et de calme en pleine ville. Nous avons très bien mangé, du vin d'honneur jusqu'au dessert. Les serveurs etaient au top et d'une gentillesse extrême. Le dj Benjamin est un amour et a mis le feu avec ses animations. Tout le monde a adoré cet endroit ! On gardera de très bons souvenirs de ce lieu magique ! Bravo à toute l'équipe du Moulin Vert !

Envoyé le 09/07/2017
  • Seb/ Celine

Celine Grimonprez · Marié(e) le 01/07/2017

Nous nous sommes mariés le 1er juillet 2017. Ce fut le plus beau jour de notre vie après nos filles. Benjamin et Vincent ont été d'une disponibilité, gentillesse et professionnalisme que l'on ne voit pas partout.
    Je recommande vraiment ce lieu magique. Nous avions pris des maîtres d'hôtels dans notre prestations. Au top !
    La musique géniale, l'animation géniale, la nourriture géniale ... Bref, super !
    La cerise sur le gâteau pour ne pas oublier ce moment : la photo shooting box.
    Nous avons hésité au départ et franchement cette animation permet de faire des photos à volonté avec accessoires et vos invitées peuvent en prendre pour eux.
    Nous ne remercierons jamais assez les organisateurs pour cette journée, soirée.

Céline et Sébastien.

Envoyé le 05/07/2017

Maryline · Marié(e) le 17/06/2017

Merci au Moulin vert d'avoir rendu notre événement si magique.
    Ce lieu merveilleux a su charmer tous nos invités. Mais l'énorme plus est l'équipe qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyable. Quant à la qualité du traiteur, un délice !
    Tous les ingrédients étaient réunis pour rendre ce moment inoubliable.
    Merci encore !

Envoyé le 21/06/2017
  • Z

Ztfni · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons fait confiance au Moulin Vert pour l'organisation de la soirée de notre mariage et nous n'avons pas été déçus.
    Le personnel était aux petits soins de nos invités et de nous tout au long de la soirée. Nous avons vraiment pu nous reposer sur eux, plus rien à penser, juste à se laisser guider...
    Le cocktail et le repas étaient vraiment très bons.
    Benjamin, le DJ de la salle, a également su mettre l'ambiance toute la soirée.
    Nous recommandons vraiment cette salle avec un cadre en bord de Marne super sympa.

Envoyé le 11/06/2017

Degré Nathalia · Marié(e) le 01/06/2017

Accueil chaleureux, service amical, animation de folie, sans oublier un cadre ravissant, toutes les conditions réunies pour passer une bonne journée !
    Nos invités étaient ravis et nous sur un petit nuage.
    Encore merci à toute l'équipe pour leur boulot.

Envoyé le 04/07/2017
  • Sarah et Khaled

Sarah et Khaled · Marié(e) le 27/05/2017

Nous nous sommes mariés le 27 mai au Moulin Vert (cérémonie laïque, vin d'honneur, repas et soirée). Benjamin et Vincent ont fait le maximum pour faire de notre journée un moment magique : menus délicieux, installation de la décoration des tables exactement comme nous l'avions demandé, décoration extérieure magnifique. L'équipe en charge du service est extrêmement professionnelle, discrète et aux petits soins pour gérer toutes les situations. Nous vous recommandons sans hésitation le Moulin Vert pour passer un moment parfait !

A savoir : le lieu est très beau lorsqu'il fait beau et lorsqu'il est décoré, pas d'inquiétude si vous le visitez en hiver.
    Il est particulièrement adapté pour les mariages de 60/80 personnes.
    Il est idéal pour les parisiens car accessible en uber pour environ 25€.
    A prévoir dans votre budget : les heures supplémentaires après 2h de matin.

Envoyé le 29/05/2017