Moulin vert

Réponse

• Kalema

Kalema Noella, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Rien à dire, Vincent et Benjamin sont les meilleurs ! Professionnel et amical sont les deux mots que je leur attribue sans aucun doute. Ils se sont adaptés à nos besoins et surtout à notre budget. La salle était juste parfaite pour le genre de mariage que l'on souhaitait.
    Service traiteur et location de la salle (tout compris).

Envoyée le 05/07/2016

Elodie Macia, Marié(e) le 18/06/2016

• Réponse:

Je remercie une dernière fois le Moulin Vert, pour son lieu, son accueil, son organisation, mais surtout son professionnalisme. Des personnes flexibles, une très bonne entente, des personnes sympathiques.

Milles merci.
    Que du bon pour la suite à vous comme à nous !

Le mariage de Elodie Macia et Moulin vert 1
    Le mariage de Elodie Macia et Moulin vert 2
    Le mariage de Elodie Macia et Moulin vert 3
    Le mariage de Elodie Macia et Moulin vert 4
    Le mariage de Elodie Macia et Moulin vert 5
    Envoyée le 22/06/2016

Akuma Gnacgnac, Marié(e) le 14/05/2016

• Réponse:

Très belle salle, proche de Paris et accessible même en transport, tout en étant suffisamment isolée pour pouvoir faire la fête. L'extérieur et les alentours, les bords de Marne sont également très beaux et mis en valeur par de grandes baies vitrées.
    Les prestations pour la salle et le repas sont excellentes, de l'organisation jusqu'au jour J. Les responsables sont très sympathiques, flexibles (récupération et installation d'éléments livrés le jour J, prise en compte de changements tardifs dans le nombre d'invités et les menus), compréhensifs et professionnels : cela permet de relâcher pas mal de stress.
    Pour finir, nous avons pu emporter tout ce qui n'avait pas été bu et mangé.

Envoyée le 13/06/2016

Maryam Khurshid, Marié(e) le 29/04/2016

• Réponse:

Nous avons célébré notre mariage au Moulin Vert ce samedi 16 juillet et tout était absolument parfait !!
    Un grand merci à Benjamin et à Vincent pour leur écoute et leur gentillesse, mais également aux serveurs pour leurs attentions.
    Nous recommandons vivement ce lieu chaleureux et plein de charme.
    Nous en garderons un merveilleux souvenir.
    Maryam et Steven

Envoyée le 23/07/2016

Aida Bouras, Marié(e) le 09/04/2016

• Réponse:

L'équipe du Moulin Vert, nous tenons vraiment à tous vous remercier, ma famille et moi-même pour votre prestation, votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre sourire, votre patience, votre écoute ainsi que votre savoir-faire.
    L'organisation de notre mariage a été une réussite grâce à vous ! Le repas ainsi que le service était vraiment de qualité. Merci encore !
    Le cadre au bord de Marne est juste magique, nous avons eu le coup de coeur dès le premier rendez vous. Je recommande ce prestataire qui est riche de propositions et très à l'écoute. Très satisfaite c'était parfait !

Envoyée le 21/04/2016

Denis Huguet, Marié(e) le 02/04/2016

• Réponse:

Un grand merci à l'équipe du Moulin Vert qui nous a permis de célébrer notre grand jour idéalement, à notre écoute, et qui a permis à la fête de se dérouler au mieux pour le bonheur de tous les invités.

Le mariage de Denis Huguet et Moulin vert 6
    Envoyée le 07/04/2016
  • Aymeric

Aymeric, Marié(e) le 26/03/2016

• Réponse:

On a choisi Moulin Vert pour la soirée de notre jour J pour notre mariage. On est très content de notre choix. C'était vraiment super, le cadre au bord de Marne est vraiment très sympa.
    Nous avons pris la formule avec leur traiteur (Vincent) et le repas était parfait, nos invités étaient très satisfaits et ils ont mangé chaud ! Chose assez rare dans les événements type mariage. C'était très bon et avec la bonne quantité, le service est satisfaisant et toujours à l'écoute/réactif à nos besoins.

On a vraiment passé une belle soirée avec la famille et les amis. Avec la musique de Benjamin, on n'est pas tout du déçus, on a bien rigolé pendant toute la soirée. On vous recommande de choisir cette superbe salle ainsi que ces prestataires traiteur/musique si vous voulez faire une belle soirée comme nous.

On vous dit merci sincèrement pour toute l'organisation de notre soirée. Merci encore Benjamin & Vincent ainsi que vos équipes !

Le mariage de Aymeric et Moulin vert 7
    Envoyée le 07/04/2016
  • Gaëlle

Gaëlle Randrianarisoa, Marié(e) le 14/11/2015

• Réponse:

Nous avons célébré hier notre mariage au Moulin Vert : l'équipe est super, disponible, professionnelle, sympathique et très attentive aux détails et demandes. Nous avons eu de nombreux compliments de nos invités sur le buffet qui était excellent. La salle est jolie, idéale pour une petite réception, le cadre automnal des bords de Marne est superbe. Une partie de campagne très près de Paris qui nous a enchanté et nos invités avec.

Envoyée le 15/11/2015

Aurélie Caron, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Notre mariage a été très réussi. Le cadre est idyllique. Le traiteur proposé par la salle a été excellent et le prix très abordable. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu pour notre projet de vie. Nous n'hésitons pas à le recommander à d'autres personnes. Petit bémol, salle limitée à 100 personnes et lorsque le temps n'est pas au beau fixe, le vin d'honneur ne doit pas comporter beaucoup plus de personnes.

Envoyée le 21/09/2015

Bailey Léa, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Très beau lieu, très romantique sur les bords de Marne qui donne une ambiance calme et feutrée et une équipe très efficace. Bonne musique et une bonne nourriture. C'est un bon rapport qualité/prix. Merci !

Envoyée le 30/08/2015