Moulin vert

40 sur 40 mariés recommandent Moulin vert

100% votes positifs

Aida Bouras, Marié(e) le 09/04/2016

• Réponse:

L'équipe du Moulin Vert, nous tenons vraiment à tous vous remercier, ma famille et moi-même pour votre prestation, votre professionnalisme, votre bonne humeur, votre sourire, votre patience, votre écoute ainsi que votre savoir-faire.
    L'organisation de notre mariage a été une réussite grâce à vous ! Le repas ainsi que le service était vraiment de qualité. Merci encore !
    Le cadre au bord de Marne est juste magique, nous avons eu le coup de coeur dès le premier rendez vous. Je recommande ce prestataire qui est riche de propositions et très à l'écoute. Très satisfaite c'était parfait !

Envoyée le 21/04/2016

Denis Huguet, Marié(e) le 02/04/2016

• Réponse:

Un grand merci à l'équipe du Moulin Vert qui nous a permis de célébrer notre grand jour idéalement, à notre écoute, et qui a permis à la fête de se dérouler au mieux pour le bonheur de tous les invités.

Envoyée le 07/04/2016
  • Aymeric

Aymeric, Marié(e) le 26/03/2016

• Réponse:

On a choisi Moulin Vert pour la soirée de notre jour J pour notre mariage. On est très content de notre choix. C'était vraiment super, le cadre au bord de Marne est vraiment très sympa.
    Nous avons pris la formule avec leur traiteur (Vincent) et le repas était parfait, nos invités étaient très satisfaits et ils ont mangé chaud ! Chose assez rare dans les événements type mariage. C'était très bon et avec la bonne quantité, le service est satisfaisant et toujours à l'écoute/réactif à nos besoins.

On a vraiment passé une belle soirée avec la famille et les amis. Avec la musique de Benjamin, on n'est pas tout du déçus, on a bien rigolé pendant toute la soirée. On vous recommande de choisir cette superbe salle ainsi que ces prestataires traiteur/musique si vous voulez faire une belle soirée comme nous.

On vous dit merci sincèrement pour toute l'organisation de notre soirée. Merci encore Benjamin & Vincent ainsi que vos équipes !

Envoyée le 07/04/2016
  • Gaëlle

Gaëlle Randrianarisoa, Marié(e) le 14/11/2015

• Réponse:

Nous avons célébré hier notre mariage au Moulin Vert : l'équipe est super, disponible, professionnelle, sympathique et très attentive aux détails et demandes. Nous avons eu de nombreux compliments de nos invités sur le buffet qui était excellent. La salle est jolie, idéale pour une petite réception, le cadre automnal des bords de Marne est superbe. Une partie de campagne très près de Paris qui nous a enchanté et nos invités avec.

Envoyée le 15/11/2015

Aurélie Caron, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Notre mariage a été très réussi. Le cadre est idyllique. Le traiteur proposé par la salle a été excellent et le prix très abordable. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce lieu pour notre projet de vie. Nous n'hésitons pas à le recommander à d'autres personnes. Petit bémol, salle limitée à 100 personnes et lorsque le temps n'est pas au beau fixe, le vin d'honneur ne doit pas comporter beaucoup plus de personnes.

Envoyée le 21/09/2015

Bailey Léa, Marié(e) le 27/06/2015

• Réponse:

Très beau lieu, très romantique sur les bords de Marne qui donne une ambiance calme et feutrée et une équipe très efficace. Bonne musique et une bonne nourriture. C'est un bon rapport qualité/prix. Merci !

Envoyée le 30/08/2015

Mauger Marina, Marié(e) le 20/06/2015

• Réponse:

Nous avons célébré notre mariage au Moulin Vert le 20 juin 2015. Comment dire, c'était on ne peut plus parfait ! L'accueil extra, l'apéritif divin et le repas exquis tout était parfait du début à la fin. Nous vous en remercions encore.

Envoyée le 20/07/2015
  • Mme

Mme et Mr Barbe, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

C'est un lieu très beau et magique au bord de la Marne qui garantit une ambiance très agréable (pour les photos, c'est génial aussi). La terrasse est formidable l'après midi et en début de soirée. Les enfants peuvent y jouer et tous ceux de notre mariage en ont bien profité. L'équipe est très pro et très motivée, très à l'écoute. Nous n'avons eu que des compliments sur le lieu et le repas (en formule cocktail 1800 pièces !) Je vous recommande très chaleureusement cet endroit ou tout est prévu (sono, écrans, piste de danse ...) pour un moment inoubliable.

Envoyée le 12/06/2015

Medlej Samer, Marié(e) le 02/08/2014

• Réponse:

Malgré que le Moulin Vert était localisé loin par rapport à l'église dans laquelle nous avons célébré notre mariage, ça reste un endroit idéal pour la réception et nous n'avons eu aucun regret vu l'ambiance cosy et sympa de cet endroit au bord d'un quai au niveau du Marne.

Envoyée le 08/08/2014

Horem Magalie, Marié(e) le 01/06/2014

• Réponse:

Très beau mariage, endroit idyllique ! Salle climatisée, service rapide et fiable. Une équipe jeune et dynamique à notre écoute, à notre service et nos demandes !

Envoyée le 06/07/2015