Moulin vert
103, Chemin de Contre Halage 94500 Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 700€

Avis de Moulin vert

• Lilypearl

Carriou Allison · Marié(e) le 29/04/2017

Nous avons réservé la salle du Moulin vert avec les prestations et nous pouvons dire que nous sommes bien plus que satisfaits, vraiment ! L'emplacement est top, la salle est top, la déco était superbe, l'équipe est vraiment au top ! Tous des amours vraiment ! Très professionnels et vraiment proches de nous ! C'était super ! Je recommande à tous le Moulin vert à Champigny sur Marne ! Ils sont top !

Envoyé le 15/05/2017

Fanny Martin · Marié(e) le 22/04/2017

Journée organisée de manière exceptionnelle et le personnel était toujours présent et très réactif. Le traiteur proposé était excellent et très flexible (proposition d'un menu avec 3 options pour les invités).

Envoyé le 11/05/2017

El Fatimi Halima · Marié(e) le 14/04/2017

Benjamin et Vincent ont géré le soir du mariage, service au top. Nous mettons 3 étoiles pour la réactivité, cela aurait pu être mieux au niveau des échanges lors de la phase de préparatifs. La nourriture était très bonne, et la musique super !

Envoyé le 20/05/2017
  • VOYARD

Voyard Cynthia · Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons célébré notre mariage le 1er octobre 2016. En amont, l'équipe du Moulin Vert a été attentive et réactive. Le jour J, les maîtres d'hôtels ont été parfaits : mise en place de notre décoration, service ponctuel et agréable. Le repas était bon et chaud (ce qui est plutôt rare !). Bref, on conseille vivement.

Envoyé le 08/10/2016

Dogan · Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons fait notre mariage au Moulin Vert le 17 septembre 2016. C'était plus que parfait, l'endroit est idyllique sur les bords de Marne, la terrasse extérieure est magnifique, excellent pour les fumeurs ! Un grand merci au chef cuisinier, nous nous sommes régalés aucune fausse note du début à la fin, le personnel toujours souriant, le service au top les plats étaient servis chauds et rapidement aucun retard dans le planning initialement prévu. Nous vous remercions pour votre participation à cette journée qui a été l'une des plus belles de notre vie. Si j'ai un conseil à donner aux futurs mariés allez-y les yeux fermés et vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 20/09/2016

Clara Senneville · Marié(e) le 16/09/2016

Ce lieu de réception nous a très bien convenu pour notre mariage que nous avons célébré le 16 septembre 2016. Nous y avons passé une très agréable soirée, le personnel est prévenant, sympathique et s'adaptent aux demandes et aux imprévus.
    Les repas étaient vraiment délicieux et ont fait l'unanimité auprès des invités.
    Un grand merci à toute l'équipe du Moulin Vert !

Envoyé le 19/09/2016
  • I

Ingrid&gilles · Marié(e) le 02/09/2016

Nous avons fait une cérémonie laïque, un vin d'honneur qui a suivi et nous avons passé la soirée dans la salle.

Un moment magique incroyablement bien decoré avec la marne en fond.

Nous étions 70 personnes et c'était l’idéal. Mes invités ont été ravis et nous avons été ravis du déroulement de notre mariage.

Nous avons choisi de ne pas goûter le repas en amont pour avoir la surprise le jour J. Le traiteur était au top, tout était vraiment bon. Après questionnement de mes invités, ils ont tous apprécié.

L'ambiance était notre inquiétude puisque nous n'avions pas beaucoup d'invités et surtout pas beaucoup qui dansent.... aucun problème, tout le monde s'est bien amusé et beaucoup ont dansé finalement. Nous avons fait une animation salsa et un jeu animé par le DJ, tout le monde s'est preté au jeu.

La salle dispose d'un parking donc mes invités avaient tout sur place, pas besoin de se déplacer et de perdre du temps. Nous avons pu profiter de chaque minute et tout était bien organisé.

Aucun regret.

Envoyé le 18/09/2017

Bleurvacq · Marié(e) le 02/09/2016

Superbe mariage le 09/09/16 Benjamin et Vincent ont été exceptionnels !
    Ils ont su répondre à toutes nos attentes la salle était décorée comme je l'avais exigé, la déco extérieure était juste splendide, zéro faux pas et ils ont su s'adapter à tous les petits imprévus et sont restés à l'écoute toute la soirée vraiment toppisime !

Envoyé le 12/09/2016

Chevalier · Marié(e) le 12/08/2016

Un lieu calme et agréable mais aurait peut-être juste besoin d'un petit rafraîchissement en peinture.
    Le personnel est agréable serviable et d'une grande gentillesse.
    Je recommande ce lieu sans aucune hésitation.
    Merci pour cette belle journée que vous avez réalisée pour nous.

Envoyé le 13/09/2016
  • DUBOQ

Duboq · Marié(e) le 06/08/2016

On s'est marié début août 2016 dans un cadre magnifique ! L'ambiance était géniale, décontractée et l'équipe du Moulin Vert y a fortement contribué.
    Formule cocktails + repas le samedi et un brunch le dimanche pour parfaire le mariage. Le beau temps était au rendez-vous, le Moulin Vert a fait le reste ! Vous pouvez y aller en toute sécurité, la prestation sera à la hauteur de vos attentes ! Le traiteur est tout simplement top, les assiettes sont généreuses et le goût y est !

Envoyé le 12/10/2016