Avis de Musée de L'Aventure Peugeot

Musée de L'Aventure Peugeot

Sochaux, Doubs

Elodie I. Envoyé le 23/06/2022

Du très haut et du bas

Nous recommandons ce lieu de réception pour la cuisine, extraordinaire ! Le service en salle et les agents de sécurité ont été formidables. Lieu magnifique, nous recommandons le cocktail dans les allées du musée qui fait vraiment son effet et ravi les invités (à savoir qu'il faut pour cela payer l'entrée à tarif réduit pour chaque adulte, en plus du tarif du buffet). Un lieu réellement magnifique et exceptionnel avec des espaces qui conviennent quelque soit le nombre.
    Une plus grande réserve concernant l'accompagnement du service en charge du lien avec les futurs mariés, des infos non passées ou en dernière minute par exemple. Compte-tenu du prestige du lieu et des tarifs, on peut espérer davantage de professionnalisme ! Je recommande de bien tout écrire, même les questions qui peuvent sembler "idiotes" ou le "on verra plus tard", malgré cela il peut y avoir de mauvaises surprises... et dans ces moments-là on n'en veut pas !
    Laura Envoyé le 01/08/2021

Soirée mariage au Salons de l'Europe

Nous remercions toute l'équipe du Musée de l'aventure Peugeot pour son professionnalisme, sa bonne humeur et tout le travail réalisé pour notre mariage.
    Le repas était délicieux et copieux, le service irréprochable.
    Nous avons passé une soirée inoubliable grâce à vous. Merci
  • Betty
    Betty V. Envoyé le 24/08/2021

Super équipe

Super équipe à l'écoute y compris le jour J pour s'adapter aux ajustements de dernière minute. Les plats ont été excellents.

• Clemence
    Clemence H. Envoyé le 21/07/2021

Mariage Clémence et Jonathan

Le cadre merveilleux du musée Peugeot a rendu notre mariage exceptionnel et a séduit tous nos invités. Superbe lieu et excellente organisation pour que nous ne nous occupions de rien le jour J. Merci à toute l'équipe du musée pour avoir participé à rendre ce jour inoubliable !
    Thiery H. Envoyé le 23/10/2017
    Nous avons eu un super mariage grâce à eux. Encore merci pour le jour magnifique que nous avons passé. Repas super bon. Pas besoin de se prendre la tête, il prépare tous parfaitement. Lieu magique. De merveilleux souvenir.
  • Angélique
    Angélique L. Envoyé le 21/08/2017
    Un cadre magnifique, un cocktail dans les allées du musées, un lieu à lui seul à mettre des étoiles dans les yeux des invités. Une salle parfaite et moderne, avec des équipements (ascenseurs et rampes d'accès handicap, vidéo projecteur...), juste magnifique sans stress pour les préparatifs. Le repas était divin, on peut faire un repas test quelques temps avant pour choisir. Le personnel est très professionnel, à l'écoute et souriant. Je vous recommande vraiment cet endroit, pour un mariage c'est l'idéal !
    Voisard L. Envoyé le 21/01/2013
    Nous nous sommes mariés le 20 octobre 2012, nous sommes très contents de l avoir fait au musée Peugeot et ne regrettons pas d avoir choisi de le fêter la bas. Le cadre est magnifique. Le personnel très compétent. De bonnes prestations. En plus chaque convive a pu visiter le musée Peugeot au cours de la soirée. Nous avons fait l apéritif dans le musée et le repas dans la salle surplombant le musée. C est un lieu que je conseil pour un mariage réussi et sans souci ! Il faut juste s occuper de la deco et du Dj sinon ils gèrent le reste.