Nyss

28 avis | Boissy-l'Aillerie (Val-d'Oise)

Avis de Nyss

• Abbaz-Gharbi

Abbaz-Gharbi D. · Marié(e) le 26/06/2021

Cette équipe est une vraie pépite

Un énorme merci à toute l'équipe de Nyss. Ils ont tous été merveilleux, une journée de mariage inoubliable. Une prestation de qualité et un véritable savoir-faire. Aux petits soins pour nous et prêt à tout pour nous offrir le meilleur. Merci a Amel, Fayçal, Mourad et toutes les personnes qui nous ont accompagnés dans ce projet. Le meilleur nous a été donné malgré une crise sanitaire.
    Naïm et Déborah

Envoyé le 27/06/2021

Sofia · Marié(e) le 25/09/2020

Sofia & Bilal 25/09/2020

Salle exceptionnelle, merci beaucoup pour avoir sublimé le plus beau jour de notre vie. La salle était magnifiquement décorée, le repas était superbe, nos invités ont beaucoup aimé du cocktail à la pièce monté. Un service incroyable avec des serveurs très professionnels et une équipe à l’écoute. Je recommande à 10000%. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous !
    Sofia & Bilal

Envoyé le 29/09/2020

Chère Sofia, Cher Bilal
    Nous vous remercions très chaleureusement pour votre message, et pour la confiance témoignée à notre établissement.
    Trés Cordialement
    L'équipe Nyss
  • Johanna

Johanna · Marié(e) le 07/08/2020

Mon mariage

Merci à Mouss pour sa disponibilité et sa réactivité. Nous avons eu un beau mariage avec une belle déco. Nos attentes ont été respectées. Salle spacieuse, grand parking, franchement nous recommandons fortement !

Envoyé le 27/08/2020

Chère Johana,
    Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons plein de bonheur .
    Toutes nos chaleureuses félicitations
  • Souade

Souade · Marié(e) le 27/06/2020

Mariage exceptionnel, franchement rien à dire, mon mariage était parfait, le traiteur excellent, la déco magnifique comme je voulais. J'étais la plus heureuse.
    Ils ont su bien gérer les gestes barrières (les serveurs masqués, les tables bien espacées... )
    Je vous recommande cette salle les yeux fermés mais vraiment vous n'allez pas être déçus.
    Les gérants sont professionnels, disponibles, à l'écoute et compréhensifs.
    Merci infiniment pour avoir réalisé mon magnifique mariage.
    (Je me répète mais le traiteur était vraiment excellent, tous mes invités ont été surpris de la qualité du service, donc merci à eux)
    Souade et Samir.

Envoyé le 02/07/2020

Chère Souad, Cher Samir

Merci infiniment pour votre confiance.

Nous vous souhaitons plein de bonheur.

Prenez soin de vous et de vos proches.
  • Yasmine

Yasmine B. · Marié(e) le 17/04/2020

Mariage du 28 août 2020

Parfait.
    Un grand merci à l’équipe du Nyss qui grâce à eux mon mariage restera un merveilleux souvenir pour moi et mes invités.
    Tout était comme je l’avais demandé au niveau du repas qui a été excellent au niveau de la décoration et du personnel !
    Mes invités été conquis ! Merci pour tout.

Envoyé le 07/09/2020

Chère Yasmine
    Nous vous remercions très chaleureusement pour votre message, et pour la confiance témoignée à notre établissement .
    Trés cordialement
    L'équipe Nyss
  • I

Inès M. · Marié(e) le 11/04/2020

Très bon choix de salle

Je recommande cette salle de mariage qui est très bien aménagée. Le personnel est fortement à l'écoute. Un très bon relationnel s'impose. Le traiteur était au top du top !
    Merci à Morad d'avoir supporter tout nos changements et de son adaptation à cause du covid ! Merci à Amel qui est arrivé en cours de tout route et qui a pu tout peaufiner pour que tout soit parfait !
    Par contre seul point négatif : le DJ de la salle, soit DJ K-EVENT. Je ne recommande pas du tout du tout du tout du tout, il a vraiment gâché tout le mariage ! Allez vite chercher un DJ ailleurs et prenez les services de cette salle les yeux fermés.

Envoyé le 23/02/2021
  • Sarah

Sarah L. · Marié(e) le 22/02/2020

Nous remercions toute l’équipe pour la qualité du service. C’était superbe
    En ce qui nous concerne, nous avons pris le traiteur de la salle Mourad.
    C'était très bon, un service impeccable.
    Ils sont à l’écoute. Tous très sympathiques.
    Si vous cherchez une salle c'est celle là qu’il vous faut. Ambiance familiale et chaleureuse garantie.
    Nous avons été très satisfaits sur tous les points.
    Encore un grand merci !

Envoyé le 04/06/2020

Réponse de Nyss:

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons plein de bonheur.
    L'équipe NYSS
  • ISMAHENE

Ismahene F. · Marié(e) le 25/10/2019

3.8

Mariage du 25 octobre 2019

Très belle salle, très beau traiteur tout s’est passé comme on le souhaitait, merci beaucoup

Envoyé le 27/10/2019

Abdelouahabi · Marié(e) le 12/10/2019

Magnifique

Des prestataires super gentils et compréhensifs, ils ont vraiment été au top ! Je les recommande fortement ! La salle était juste magnifique le buffet et le repas aussi rien à dire ! Merci à vous !

Envoyé le 25/10/2019

Sofia · Marié(e) le 28/09/2019

Prestation complète

Merci beaucoup à Mourad et Mouss, j’ai pris une prestation complète tout compris. Tout était parfait de la décoration à la nourriture, aux serveurs, cuisiniers... Une ambiance de folie, tout le monde était à nos petits soins, tout ce qu’on avait demandé a été réalisé, même encore plus que nos espérances. Merci beaucoup encore pour le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 29/09/2019