Paris Country Club - Le Manoir
Location à partir de 675000€

Avis de Paris Country Club - Le Manoir

Sakina · Marié(e) le 21/09/2019

Le Manoir Paris Country Club

Un lieu magnifique et magique, mes invités ont été sous le charme, personnel au top

Envoyé le 24/09/2019

Sarah Reibenberg · Marié(e) le 16/09/2018

Une Equipe incroyable... Mille mercis !

Tout le personnel est incroyable. Romain et Flo feront tout pour que votre soirée soit la plus réussie... et l'équipe commerciale est vraiment géniale également.

Tout était parfait, vous pouvez compter sur toute l'équipe..

Envoyé le 17/10/2018
  • Christine

Guy Phonepradith · Marié(e) le 18/08/2018

Lieu magnifique

Nous nous sommes mariés au Manoir. Le lieu et le cadre sont magnifiques. Nous avons fait un vin d'honneur en extérieur et notre réception de mariage dans une belle salle avec une vue donnant sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Nous avons eu une journée ensoleillée et les invités ont été aux anges !
    Malgré des frayeurs car à J-60 j'ai été alerté d'un possible transfert au Manège. La direction avait demandé à entamer des travaux qui se sont à peine terminés à notre grand jour, donc à J-2 je ne savais pas encore si ma réception devait être transférée au Manège. Finalement, ils ont fait en sorte que cela se fasse au Manoir comme convenu depuis le départ !
    Le seul hic de la réception de mariage serait les toilettes des femmes inondées à notre arrivée et qui ont été réparées à la fin de la soirée. Il a fallu que les 150 convives se rabattent sur les toilettes des hommes...
    Coralie, Brigitte et Gregory du Paris Country Club ont été très réactifs et très professionnels du début à la fin.

Envoyé le 04/09/2018
  • Anais Dg

Anais Dg · Marié(e) le 24/02/2018

Un lieu magique !

La magie du lieu a fait son petit effet auprès des invités ! Les salles sont superbes et nous ont permis d'avoir de très belles photos de groupes même en intérieur. Petit plus d'un mariage en hiver, nous avons pu profiter de la splendide cheminée. Sur l'ensemble de la journée et de la soirée, le régisseur de salle a été au top !

Envoyé le 07/03/2018
  • Émilie

Emilie Baptiste · Marié(e) le 26/08/2017

Merci à Amandine pour toute l'organisation, et merci à Claude, notre maître d’hôtel, qui a su nous guider et rendre ce mariage parfait. Tous nos invités ont été impressionnés par le lieu, la qualité et quantité de nourriture. Ils nous en parlent encore. Alors, merci pour tout !

Envoyé le 24/09/2017
  • Jérôme

Jérôme Laik · Marié(e) le 07/07/2016

Magnifique cadre avec un personnel sympathique et réactif.
    La salle est superbe. Les autres prestataires ont apprécié la réactivité du personnel de la salle.
    L'utilisation des extérieurs est un vrai plus pour sublimer la fête en permettant de profiter du cadre champêtre.

Envoyé le 08/08/2016
  • Dian

Diana Tchaparian · Marié(e) le 20/06/2015

3.2

Superbe emplacement, vous saurez surprendre vos invités avec le magnifique jardin donnant sur l'hippodrome en été (comme nous) et les deux salles intérieures qui on beaucoup de cachet, la cheminée à l'intérieur est un vrai plus pour un mariage en hiver qui rend la salle très charmante. Seul inconvénient, un peu cher à mon goût mais c'est le prix à payer si vous voulez un lieu d'exception.

Envoyé le 02/07/2015
  • Vibert

Ketsia Vibert · Marié(e) le 16/08/2014

Si vous avez un coup de coeur pour cette salle, n'hésitez pas car vous ne serez pas déçus . Ce fût la deuxième salle que nous avons visité pour notre mariage et nous avons été conquis.
    Nos invités étaient sous le charme de ce manoir.

Envoyé le 10/11/2014

Anne Boché · Marié(e) le 05/07/2014

Lieu vraiment magnifique et régisseur très sympathique, mais salle très mal adaptée pour un mariage sans décoratrice ou wedding planneuse. Car la location du lieu se fait le jour J de 16h30 à 4h du matin. Impossible donc de venir la veille. Il faut payer un supplément pour venir le matin ou plus tôt dans l'après midi et il faut tout remballer le soir même.

Envoyé le 06/08/2014

Gobran Sarah · Marié(e) le 18/05/2013

Tout était parfait !

Je vous le conseille vivement, dommage qu'il pleuvait à notre mariage car nous aurions pu faire le cocktail à l'extérieur mais sinon c'était super.
    N'hésitez pas à prendre contact avec eux et de négocier les prix et le menus. Car il ne proposait que du poisson ou du veau à la base et nous avons réussi à avoir du boeuf.
    Le chef est super gentil (chef étoilé) s'adapte à vos exigence.
    Le Maître d'hôtel Claude est très professionnel, rigoureux et attentif aux exigences.
    Je vous recommande de prendre le menu plutôt que de louer seulement la salle, aucune fausse note, le buffet de dessert était grandiose, il vous offre la pièce montée en choux.

La famille et les amis en parlent encore en bien 5 mois plus tard, donc ça veut tout dire.

Envoyé le 13/09/2013