Avis de Restaurant le Yacht Club

La Grande Motte, Hérault

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 02/06/2022

Une soirée inoubliable !

En plus d’être un lieu d’exception, toute l’équipe du Yacht Club a tout mis en œuvre pour que nous passions une soirée inoubliable. Nous avons eu de très bons contacts avec le commercial, avons pu choisir notre menu directement avec le chef, le responsable de salle à tout fait pour que la disposition des tables et la deco soit en conformité avec nos attentes et le personnel a été d’un grand professionnalisme toute la soirée. Le directeur a été présent à toutes les étapes des préparatifs et nous avons passé un excellent moment. Le vin d’honneur et le repas ont été parfaits et les invités ravis de leur soirée avec une vue mer imprenable. Nous ne regrettons pas notre choix et remercions toute l’équipe pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable.
  • Fulpin
    Fulpin C. Envoyé le 24/07/2020

Impeccable !

Tout s'est parfaitement passé pour nous, le restaurant en lui même est impeccable : la vue, l’extérieur, ainsi que la salle sont très agréables. L'accompagnement pour la préparation s'est fait dans une atmosphère positive. Sandra Destabelle s'est montrée à l'écoute et flexible. Enfin, le service le jour J a été très professionnel. Les invités ont passé un bon moment, nous recommandons sans souci ce lieu pour organiser un mariage.

• Agli
    Agli Envoyé le 12/07/2022

Mariage parfait

Tout était parfait du début à la fin ! Le lieu est magique et l’équipe formidable !! Merci merci merci
    Eleonore Envoyé le 02/01/2020

Un lieu magique, un repas divin !

Nous avons choisi le Yacht Club pour célébrer notre mariage avec environ 50 personnes. Le repas était exceptionnel, nos invités se sont régalés. Le lieu était magique pour ce moment de rêve. Et l'équipe était formidable. Sandra nous a accompagnés pas à pas pour que tout soit parfait. Merci à toute l'équipe du Yacht Club de nous avoir permis de vivre ce merveilleux moment.

Réponse de Restaurant le Yacht Club:

Ce fut un plaisir de participer à votre journée de rêve et de faire en sorte que tout se passe comme prévu ! Merci de nous avoir fait confiance.
    Toute l'équipe du Yacht Club se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde !
    Sandra.
    Nathalie Envoyé le 02/07/2019

Mariage parfait grâce au Yacht Club

Nous nous sommes mariés le 1er juin 2019 au Yacht Club, nous sommes toujours sur notre nuage ! Tout était parfait ! L'écoute du personnel pour réaliser les choses comme nous les imaginions (décoration, organisation, service...), le professionnalisme de chacun, la disponibilité de Sandra qui a répondu à tous nos questionnements, l'ambiance, leurs conseils, le repas divin du vin d'honneur à la pièce montée, les tenues du personnel...
    Tout est fait pour un mariage parfait ! Nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance et nos invités nous en parlent encore ! Je recommande cet endroit sans hésitation ! De plus, inutile de parler du cadre qui est juste magnifique ! Rien à redire sur cet endroit ! Encore merci au Yacht Club !

Réponse de Restaurant le Yacht Club:

Bonne année et heureuse année 2020 jeunes mariés !
    Vous êtes sublimes... On vous souhaite encore et toujours du bonheur.
    Toute l'équipe du Yacht Club.