Restaurant le Yacht Club
Esplanade Maurice Justin - La Capitainerie 34280 La Grande Motte (Hérault) Carte · Téléphone

Opinions de Restaurant le Yacht Club

• Eleonore

Eleonore Avenet · Marié(e) le 30/11/2019

Un lieu magique, un repas divin !

Nous avons choisi le Yacht Club pour célébrer notre mariage avec environ 50 personnes. Le repas était exceptionnel, nos invités se sont régalés. Le lieu était magique pour ce moment de rêve. Et l'équipe était formidable. Sandra nous a accompagnés pas à pas pour que tout soit parfait. Merci à toute l'équipe du Yacht Club de nous avoir permis de vivre ce merveilleux moment.

Envoyé le 02/01/2020

Réponse de Restaurant le Yacht Club:

Ce fut un plaisir de participer à votre journée de rêve et de faire en sorte que tout se passe comme prévu ! Merci de nous avoir fait confiance.
    Toute l'équipe du Yacht Club se joint à moi pour vous souhaiter tout le bonheur du monde !
    Sandra.

Nathalie · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage parfait grâce au Yacht Club

Nous nous sommes mariés le 1er juin 2019 au Yacht Club, nous sommes toujours sur notre nuage ! Tout était parfait ! L'écoute du personnel pour réaliser les choses comme nous les imaginions (décoration, organisation, service...), le professionnalisme de chacun, la disponibilité de Sandra qui a répondu à tous nos questionnements, l'ambiance, leurs conseils, le repas divin du vin d'honneur à la pièce montée, les tenues du personnel...
    Tout est fait pour un mariage parfait ! Nous ne regrettons pas de leur avoir fait confiance et nos invités nous en parlent encore ! Je recommande cet endroit sans hésitation ! De plus, inutile de parler du cadre qui est juste magnifique ! Rien à redire sur cet endroit ! Encore merci au Yacht Club !

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Restaurant le Yacht Club:

Bonne année et heureuse année 2020 jeunes mariés !
    Vous êtes sublimes... On vous souhaite encore et toujours du bonheur.
    Toute l'équipe du Yacht Club.