Avis de Rousseau Traiteur

Vallères, Indre-et-Loire

• Oc Mot
    Oc Mot Envoyé le 23/09/2023

Mariage Septembre 2023

Très bon traiteur, nous avions loué la grande salle à l'espace réception situé à Vallère. Très grande salle, agréable, fonctionnelle, idéal pour que les enfants ai de l'espace afin qu'ils ne soient pas prêt des tables, ainsi que d'organiser une cérémonie laïque et/où vin d'honneur dans la salle en fonction de la météo. Bonne superficie pour la piste de danse. Le traiteur tout simplement excellent du Vin d'honneur jusqu'au dessert, les invités et nous même avons fortement apprécié, un vrai délice, serveurs et serveuses très pros tout en restant discret. Les espaces extérieurs sont idéales pour le vin d'honneur avec des coins d'ombres, et cérémonie laïque, les enfants peuvent courir. C'est à la campagne.
    Nous recommandons
  • O
    Océane C. Envoyé le 22/09/2023

Mariage Septembre 2023

Traiteur au top, que ce soit par téléphone ou en face, très gentilles, toujours souriantes. Lieu de réception pour notre mariage génial à l'espace réception situé à Vallère, à la campagne, nous avions pris la grande salle qui est agréable, fonctionnelle et très grande pour les enfants idem pour la liste de danse. Les espaces extérieurs sont vraiment top pour petits et grands. Si il pleut possibilité de faire cérémonie... à l'intérieur.
    Le traiteur était tout simplement excellent du Vin d'honneur jusqu'au dessert. Nous même ainsi que nos invités ont étaient bluffé par l'intégralité du repas et le vin d'honneur. Serveurs et serveuses très pros tout en restant discret.
    Nous recommandons
    Edwige M. Envoyé le 18/08/2023

Les invités ont adorés

Tous les invités nous on dit que le repas était excellent et c'était le cas. Les produits sont de qualité et très bien travaillés. Tout était bon

Guillaume Envoyé le 01/11/2022

Mariage 15/10

Malgré quelques petites déconvenues de dernières minutes, le personnel de cuisine a su rebondir pour au final n'avoir que des retours positifs, un veau très tendre.
    Merci ce pour délicieux vin d'honneur et repas.
    Alice et Guillaume
  • Marie-Laure
    Marie-Laure Envoyé le 22/10/2021

Excellent traiteur

Nous sommes ravis du traiteur Rousseau de Vallères. Équipe au top, aux petits soins pour nous. J'ai vraiment été la princesse de la journée. Cocktail majestueux, repas et brunch du lendemain divin, très appréciés par tous nos convives. Le petit plus, j'ai demandé à Sabrina la responsable de nous apporter au moment de l'arrivée de la pièce montée deux flûtes que j'avais fait gravées pour faire la surprise à mon mari et qui a été très réussie. Merci à vous Sabrina et votre équipe pour ce moment merveilleux.
    Nous n'avons que de très beaux retours de nos convives.
    Je recommande les yeux fermés.
  • Carine
    Carine B. Envoyé le 02/08/2023

Mariage en 2022

Je recommande les yeux fermés .super prestation serveuse au top .
    Nous avions fait un goûter en 2021(1er partie mariage lié au Covid et ses restrictions) puis le repas en 2022 . Traiteur à l écoute ,repas extra ,service super .vraiment rien à redire
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 13/07/2020

Ils ont sauvés notre mariage !

On s’est retrouvés sans salle de mariage à J-15. Et ce traiteur a sauvé notre mariage avec leur salle (on a pris la grande salle). Ils ont été de très bon conseil et nous ont beaucoup épaulé avec tous les changements de dernières minutes qu’on a eus à cause du changement de lieu. Et en plus, le traiteur était parfait ! Tous les invités ont fait des compliments : "c'était très bon" ; "cuisine très bien cuisinée et raffinée" ; "le poisson était bien chaud et c’est là qu’on voit que c’est un très bon traiteur" ; "on a très bien mangé et bien bu" ; "quand on a vu le vin d’honneur on s’est dit que si le repas est au même niveau, on va se régaler" ; et bien on est pas déçus ! Voilà quelques échos que nous avons eus. Et les serveurs étaient adorables ! Malgré le masque, on devinait très facilement leurs grands sourires derrière ! Ils ont été parfaits ! On les recommande les yeux fermés et on leur refera confiance sans souci pour d’autres événements familiaux ! Un grand merci à eux !
    Petit plus aussi pour la serveuse qui est restée gérer le bar durant le bal, elle a super bien géré !

Réponse de Rousseau Traiteur:

Merci beaucoup pour ce message, c'était pour nous la reprise et nous sommes ravis de votre retour très positif malgré la conjoncture.
    Sartoni Envoyé le 19/09/2018
    La cuisine a été apprécié de tous et plus particulièrement les entrées et animations culinaires. Attention aux nappes qui peuvent être louées, vérifier la propreté même si cela est le fait du fournisseur Elis et non pas du traiteur, mais quand même ! Par contre, la communication est à revoir entre les services.
    Marie F. Envoyé le 06/10/2019

Professionnelle

Nous avons été ravis de travailler avec eux. Tout était parfait, vraiment parfait.
    L'équipe est à l'écoute, réactive, le repas était super merci encore à eux
    Patrick C. Envoyé le 12/08/2018

Recommandations

Très bonne prestation avec des personnes très professionnelles, ils ont été à notre écoute et très présent lors de la préparation (soit par téléphone et/ou sur place).
    Que des bonnes appréciations sur les qualités et quantités des plats.
    À recommander.