Royal Riaz
7, Allée Jean Image 77200 Torcy (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone
Location à partir de 1500€

Avis de Royal Riaz

Rim Jebli · Marié(e) le 25/09/2020

Personnel très professionnel, disponible et à l’écoute ! Les prestations proposées et les prix sont vraiment intéressants. La salle dispose d’un parking. La décoration est moderne et chic. Nous avons passé une excellente soirée sans accro et aucun problème d’organisation. Je recommande cette salle qui a été un coup de cœur pour nous ! Merci encore à toute l’équipe !
    Soliman et Rim

Envoyé le 29/09/2020

Ayoub · Marié(e) le 04/07/2020

Le mariage s’est passé mieux que prévu merci beaucoup vous m’avez fait rêvé.

Envoyé le 09/07/2020
  • Assia

Assia Lellouche · Marié(e) le 29/05/2020

Superbe salle et abordable

Nous avons adoré notre mariage à la salle Royal Riaz ! Nous sommes en plus de ça toujours super bien accueillis ! Nos invités nous ont fait que des bons retours à propos de la décoration et du mariage en général. Les tonnelles sur le devant sont un très grand plus et l’espace mariés est juste canon. Je recommande les yeux fermés cette salle.

Envoyé le 16/08/2020

Kevin · Marié(e) le 24/01/2020

Je suis totalement ravi de mon mariage, l’équipe Royal Riaz et au top le personnel aussi franchement rien à dire je vous le recommande les yeux fermés 20/20 et encore un grand merci à Sarah et Riaz

Envoyé le 26/01/2020

Ben et Meriem · Marié(e) le 28/12/2019

Une salle au top du top

Notre mariage s’est super bien passé au Royal Riaz tout était parfaitement organisé. La nourriture était excellente du cocktail au dessert. Le personnel est à l’écoute et disponible. La salle était très bien décorée. Sur tout ce qui a été convenu tout a été respecté. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Un grand merci à toute l’équipe du Royal Riaz pour avoir participé au succès de notre mariage.

Envoyé le 28/01/2020
  • Aioub

Aioub Meskini · Marié(e) le 23/11/2019

Mariage Aioub & Nawelle

Au top franchement je ne m’y attendais pas, le service au top, les serveurs ainsi que le responsable, leur travail a apporté leurs fruits.
    Merci beaucoup encore une fois.

Envoyé le 27/11/2019
  • Kamelia

Kamelia B · Marié(e) le 22/11/2019

Mariée du 22/11/2019

Sublime salle pour célébrer tous vos événements !
    L’accueil et la prestation du Royal Riaz sont au top, je recommande à tous les futurs marié(e)s ce genre de prestataire, des professionnels qui assurent du début à la fin de votre soirée !
    Encore une fois merci pour cette soirée qu’on oubliera pas !

Envoyé le 04/01/2020

Cisse · Marié(e) le 15/11/2019

1.0

Ils nous ont demandé deux cautions, une par chèque et une en espèces. Au moment de récupérer nos cautions, alors que nos invités se sont bien tenus lors de la réception, ils ont commencé à nous dire qu’il y avait des choses qui n’allaient pas. Mon mari a donc arrangé ce qui n’allait pas selon eux et même après ça, ils trouvaient encore des choses à dire et au final ils nous ont rendu nos cautions. Faites vraiment attention, faites un état des lieux avant votre réception si vous le pouvez.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de Royal Riaz:

Il y a une seule caution par chèque avec une petite partie en espèces.
    Nous vous avons loué une salle sans traiteur. Lors de la signature du contrat, nous vous avons expliqué que nous vous remettrons une cuisine propre et lors de votre départ la cuisine doit être propre donc nettoyée par votre traiteur.
    (Les traiteur professionnels le savent automatiquement, là ce n'était pas le cas).
    Nous vous également précisé l'heure de fermeture de la salle : 4h30. Cependant vous avez respecté ni l'heure de fin, ni le nettoyage de la cuisine. Nous somme intervenus à plusieurs reprises pour vous dire que la soirée se terminait et qu'il faudrait nettoyer la cuisine. Sans aucun retour de votre part.
    Nous vous avons quand même rendu votre caution entièrement pour faire preuve de bonne foi.
    Un état des lieux est prévu pour tous les mariages. Merci pour vos conseils et bonne continuation à vous.

Madani Rabia · Marié(e) le 02/11/2019

Magnifique salle de mariage

La salle était belle et le repas excellent avec un tajine à point au poulet très, très tendre.
    La décoration magique. Tout était magnifique.
    Merci encore à toute l’équipe pour vos services.

Envoyé le 15/11/2019