Royal Riaz

44 avis | Torcy (Seine-et-Marne)

Avis de Royal Riaz

Mehdi G. · Marié(e) le 12/06/2021

Excellente organisation

Tres satisfait par ce prestataire ainsi que cette magnifique salle, je recommande vivement.

Envoyé le 25/06/2021
  • NAODAL

Naodal B. · Marié(e) le 29/05/2021

Exceptionnel

Bonjour c’est Myriam et Naodal, du vendredi 9 juillet. On tenait à vous remercier pour l’organisation de notre mariage, qui était exceptionnel.
    Très à l’écoute durant la préparation et la soirée.
    Merci pour tout et bonne continuation.

Envoyé le 12/07/2021
  • Ilana

Ilana · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26.09.20 Karim & Ilana

Au delà de la salle qui est magnifique, l'équipe de gestion et de service dépasse bien des qualités ! Grâce à toute l'équipe nous avons passé un moment inoubliable et féerique ! Gestion et service excellent, timing parfait rien à dire, nous ne pouvions qu'être détendus et sereins !
    Mille mercis à vous tous ! Nous on est encore en train ressasser le mariage et vanter vos mérites ! Un gros pouce pour Riaz Ayoub et Faycal le trio de choc

Envoyé le 28/09/2020

Rim J. · Marié(e) le 25/09/2020

Personnel très professionnel, disponible et à l’écoute ! Les prestations proposées et les prix sont vraiment intéressants. La salle dispose d’un parking. La décoration est moderne et chic. Nous avons passé une excellente soirée sans accro et aucun problème d’organisation. Je recommande cette salle qui a été un coup de cœur pour nous ! Merci encore à toute l’équipe !
    Soliman et Rim

Envoyé le 29/09/2020

Lbh · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage réalisé

Un évènement par nature heureux, mais aussi stressant à fêter et faire réaliser ! Surtout quand le COVID s'invite à 3 mois avant le jour J en 2020, ce qui a décuplé les incertitudes (moindre mal par rapport à la santé de chacun).
    En tout cas, au milieu de cet océan d'incertitudes, M.Riaz a toujours répondu présent au grès des "vagues" successives, en parvenant à nous booker à chaque fois une date (compromise par la 2ème vague, puis une autre par la 3ème), pour enfin parvenir à un happy ending le 13 juillet 2021 (extrêmement pluvieux, mais ça fera un souvenir de plus) !
    Niveau organisation, décoration, plats rien à redire !
    Une grande salle, très lumineuse, et des lustres juste....mémorables !
    Le menu comporte du choix, des conseils bienveillants et une dégustation qui nous avait conquis !
    Nous avons ainsi vécu notre meilleur mariage, les plats étaient bons et beaux (mention spéciale pour le thé, pour lequel en pleine soirée nous avons reçu de nombreux éloges).
    En termes d'organisation, comme témoigné dans de nombreux avis, il a été démontré une grande disponibilité (même à quelques jours sur certains aliments dans les plats) et une équipe extrêmement réactive !

Nous espérons, pouvoir bientôt assister à un nouveau mariage sur place....comme invités :)

Envoyé le 22/07/2021

Ayoub · Marié(e) le 04/07/2020

Le mariage s’est passé mieux que prévu merci beaucoup vous m’avez fait rêvé.

Envoyé le 09/07/2020
  • Assia

Assia L. · Marié(e) le 29/05/2020

Superbe salle et abordable

Nous avons adoré notre mariage à la salle Royal Riaz ! Nous sommes en plus de ça toujours super bien accueillis ! Nos invités nous ont fait que des bons retours à propos de la décoration et du mariage en général. Les tonnelles sur le devant sont un très grand plus et l’espace mariés est juste canon. Je recommande les yeux fermés cette salle.

Envoyé le 16/08/2020

Kevin · Marié(e) le 24/01/2020

Je suis totalement ravi de mon mariage, l’équipe Royal Riaz et au top le personnel aussi franchement rien à dire je vous le recommande les yeux fermés 20/20 et encore un grand merci à Sarah et Riaz

Envoyé le 26/01/2020

Ben M. · Marié(e) le 28/12/2019

Une salle au top du top

Notre mariage s’est super bien passé au Royal Riaz tout était parfaitement organisé. La nourriture était excellente du cocktail au dessert. Le personnel est à l’écoute et disponible. La salle était très bien décorée. Sur tout ce qui a été convenu tout a été respecté. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Un grand merci à toute l’équipe du Royal Riaz pour avoir participé au succès de notre mariage.

Envoyé le 28/01/2020
  • Aioub

Aioub M. · Marié(e) le 23/11/2019

Mariage Aioub & Nawelle

Au top franchement je ne m’y attendais pas, le service au top, les serveurs ainsi que le responsable, leur travail a apporté leurs fruits.
    Merci beaucoup encore une fois.

Envoyé le 27/11/2019