Salle du Haut Montigné

1 Photo des utilisateurs

Salle du Haut Montigné 1
  • Anthony

Anthony Burban , Marié(e) le 28/07/2018

Un grand merci pour le cadre

Un cadre idéal et boisé. Proximité de la 4 voies super pratique pour les invités et sans nuisances sonores.

En un mot n'hésitez pas. Le professionnalisme de l'équipe et du traiteur restera dans vos mémoires.

Le mariage de Anthony Burban et Salle du Haut Montigné 2
    Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Salle du Haut Montigné:

Merci à vous et votre famille pour votre gentillesse et recevez de nouveau toutes nos félicitations.
    Anthony Fouchet et toutes les équipes.

Aurélie Goasdoué , Marié(e) le 22/09/2018

Correct
      Mauvais
      Correct
      Moyen

Très belle salle mais avec le traiteur compliqué

Si vous cherchez une salle avec du charme et du caractère, elle est parfaite. Par contre, pour l'organisation ou la communication avec le traiteur c'est très compliqué, réponse tardive, deux questions par mail et on nous répond qu'à une seule.. Heureusement que le jour J ses employés étaient au top.

Envoyée le 23/10/2018

Madame, Monsieur,
    J'ai pris note de votre avis et suis surpris ! Surpris du contenu de votre avis et du sentiment que nos échanges vous ont laissés.
    Je vous assure avoir répondu à toutes vos demandes par mails, mais je vous avoue m'être demandé à plusieurs reprises si vous receviez bien mes mails, n'ayant aucun retour de votre part !
    Rappelez-vous quand vous êtes arrivés le vendredi matin pour vous installer comme prévu. C'est la première chose que j'ai évoqué : aviez-vous bien reçu mes différents mails ? Vous avez regardé votre téléphone et me semble t-il vous les découvriez.
    Je n'en n'ai pas fait de cas mais, pour nous aussi c'était compliqué avec peu d'information reçues ! (plan de table, disposition dans la salle, attestation d'assurance, chèque qui solde la location, etc... ) Tous ces points sont régularisés 1 mois avant l’événement avec l'envoi d'un mail !
    Le plus important c'est et comme vous le dites si bien, le jour J tout était bien.
    Je regrette que vous gardiez ce souvenir de mon organisation, car cela ne reflète pas du tout le sentiments des autres mariés.
    Bien cordialement.
    Anthony Fouchet.

Plassier , Marié(e) le 25/03/2017

Nous nous sommes mariés le 25 mars et il y avait beaucoup d'enfants une salle est disponible à l'étage ce qui permet de manger tranquille. Le vin d'honneur et repas était au top. On pensera de nouveau à eux si besoin

Envoyée le 30/03/2017

Réponse de Salle du Haut Montigné:

Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez témoignée. Notre travail n'aurait pu être aussi apprécié sans une préparation et des échanges aussi riches.

Anthony Fouchet