Avis de Salle Les Ormeaux

Sallertaine, Vendée

• Sophie
    Sophie G. Envoyé le 06/05/2023

Un mariage au top !

Des salles super bien équipées et spacieuses. Nous avons fait nôtre mariage et le retour également. Une salle pour le repas et une autre pour la soirée. Un espace bar super pratique donnant sur la salle pour la soirée. Un espace extérieur arboré sympa pour des photos et un grand parking pour s'y garer sans soucis.
    Christelle la maître d'hôtel à été le maître du temps durant ces 2 jours pour organiser le service et l'organisation des animations pour qu'aucuns des invités ne mangent froid leurs plats. Ce qui a été le cas (on peut vite se laisser déborder dans ces moments là). La mise en place des tables dans la salle la veille est effectué par leur soins, après concertation ensemble, ce qui est un vrai plus car ils connaissent très bien leurs salles. Nous étions 140 avec beaucoup d'enfants et on circulait facilement entre les tables.
    Côté traiteur rien à redire non plus. Super bon, bons produits et mariage des saveurs génial, nos invités on tous appréciés. Conseils aussi concernant le plat des enfants pour éviter trop de pertes, ce qui a été judicieux. Personnellement nous avons aimé l'acceuil, les conseils et la bonne humeur de Tony le propriétaire et de l'ensemble de son équipe, notamment Patrick qui s'est occupé de nôtre retour. Mais également les personnes du service présents ce jour très prévenant à nôtre égard.
    Je recommande ce lieu et nous y reviendront..... pour ses soirées années 80 /90
  • Morgane
    Morgane G. Envoyé le 02/11/2016
    Un espace de réception magnifique divisé entre trois espaces pour un plus grand confort (hall de réception, salle de repas et salle de bal). Salle propre et moderne avec un espace bar dans la salle de bal. De plus, le service ainsi que la cuisine ont été très bons, nous avons eu un repas de mariage digne de ce nom !
  • Morgane
    Morgane M. Envoyé le 14/10/2016
    Rien à dire. Très bon service et très à l'écoute.
    Salle très agréable bien pensée.
    Le personnel comprend les attentes des futurs mariés !
    Merci d'avoir participé à notre si belle journée !

Jenny Envoyé le 20/12/2016
    Nous avons organisé notre vin d'honneur dans la salle de banquet, ouverte sur l'extérieur. Notre repas avait lieu dans la magnifique salle de bal, décorée à notre goût. La décoration d'origine est superbe et facilement personnalisable néanmoins. Les vestiaires sont très spacieux et les toilettes très propres et équipés. L'espace extérieur nous a permis de faire quelques photos, à l'ombre des arbres...
    Forest Envoyé le 06/10/2015
    Les Ormeaux à Sallertaine comprend deux salles et fait traiteur par la même occasion: la salle du repas qui est très grande, lumineuse... et la seconde est pour le bal avec un podium et le bar au fond ! Au niveau du service, rien à dire, on a réussi à faire toutes les animations entre les plats et manger chaud ! Les serveuses ont bien géré la mise en place de la décoration de table et nous ont très bien accueilli le jour J !
    Pas mal de photos ont été prises ce jour là, un petit parc est à côté du parking : très beau cadre !