Villa Diana

Avis de Villa Diana

• Yann

Yann Grandmaitre · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage C et Y

Nous avons eu un coup de cœur pour le lieu. Pour ajouter à cela, Bastien a été à notre écoute du début à la fin ainsi que son équipe. Des préparatifs au jour J, il a su nous conseiller, nous organiser avec l'animateur une cérémonie au pied levé.
    Le jour J, tout a été parfait. Nous nous sommes laissés porter, guider et avons pu en profiter pleinement. Tous les prestataires qu'il nous a conseillé ont été parfait :
    - Johana pour les photos,
    - Mickael pour l'animateur,
    - La nounou qui a permis à tous les parents de profiter car nous n'avons pas vu les enfants de la soirée,
    - Le repas, du vin d'honneur aux desserts en passant par le brunch du lendemain.
    Merci pour tout.

Envoyé le 14/09/2020

Elodie Duville · Marié(e) le 28/08/2020

Une journée inoubliable

Quand nous avons visité la Villa, nous savions que notre mariage se déroulerait la bas. Bastien ne nous a pas pressé et a été extrêmement disponible durant toute l'organisation.
    Il a su, avec ses équipes, tout mettre en place pour que nous puissions vraiment profiter de notre journée et qu'il n'y ai aucun soucis.
    Il nous a rassurés quand nous avons du reporter notre mariage à cause du virus.
    Il a su créer, pour notre mariage, une décoration et un dessert unique, nous ressemblant afin d'avoir un moment unique et à notre image. Tous nos invités ont adoré le lieu, le service et la nourriture.
    Si il y a eu un problème durant le mariage, nous n'avons absolument rien vu !
    Encore un grand merci à lui.

Envoyé le 08/09/2020

Roldy · Marié(e) le 08/08/2020

Excellent !

Le cadre est magnifique, la villa est somptueuse et le professionnalisme du propriétaire des lieux nous a bluffés. De la cérémonie nuptiale jusqu'à la salle de danse, tout a été parfait.

Envoyé le 11/08/2020
  • Loïc

Loïc · Marié(e) le 07/12/2019

Journée inoubliable

Grâce à Bastien, ses équipes et la Villa, nous avons passé une journée inoubliable. Très présent pour nous guider tout au long de l'événement, Bastien a su nous ôter tout stress et nous mettre à l'aise. Nous avons pu profiter pleinement avec nos convives et avons tous passer une super journée. Que ce soit pour la déco, le repas, le service ou l'accompagnement, nous les remercions et les recommandons vivement !

Envoyé le 21/12/2019

Julie Lemarchand · Marié(e) le 28/09/2019

Comme dans un rêve

La Villa Diana est vraiment un lieu magnifique. L'extérieur dispose d'un sublime parc où nous avons pu faire notre cérémonie laïque et nos photos et l'intérieur est tout aussi magnifique. Décoré avec soin, on s'y sent comme à la maison. Bastien a su faire de ce jour un rêve éveillé, toujours disponible et de bon conseil, il est plus qu'un gérant de salle c'est un véritable wedding planneur et chef d'orchestre ! Il nous a recommandé tous nos prestataires et a tout géré si bien que nous n'avons eu que lui comme interlocuteur, quel gain de temps et de stress en moins ! Nos invités ont été éblouis par le lieu et enchanté du déroulé de la journée. Ce sont des souvenirs qui resteront à jamais dans notre mémoire. Merci encore à Bastien et son équipe, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 30/09/2019

Laure Larçon · Marié(e) le 29/06/2019

Journée mémorable

Grâce à Bastien et son équipe, nous avons eu le mariage dont nous rêvions sans se soucier des détails. Villa et cadre magnifiques, traiteurs au top ainsi que tous les autres prestataires recommandés. Rien à redire sur l'organisation, Bastien est toujours disponible et à l'écoute, très professionnel avec une pointe d'humour pour détendre les mariés.

Envoyé le 03/07/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 18/05/2019

Lieu magnifique et équipe très professionelle

Nous nous sommes mariés le 18 mai dernier. On a passé une journée magique ! Le lieu est magnifique et Bastien a fait preuve d'un grand professionnalisme pour nous guider dans toutes les étapes de notre mariage, et nous permettre de profiter au mieux de ce beau moment. Merci ! Et merci à tous : Johanna la photographe, Vincent le magicien, Benjamin le DJ, Ophélie et Stéphane les animateurs qui ont été au top avec les enfants ! Et toute l'équipe présente !
    Nos invités nous ont fait énormément de retours positifs que ce soit sur la beauté du cadre, l'organisation et le repas !
    On recommande à 200% !

Envoyé le 12/06/2019

Robinet Cecilia · Marié(e) le 11/05/2019

Très bel endroit et prestation de très haute qualité

Il y a un an lorsque nous cherchions le lieu de réception pour notre mariage , le cadre ainsi que les commentaires de la Villa Diana m'ont de suite fait ressentir qu'il s'agirait sûrement du lieu qui sera retenu.... Une première rencontre avec Bastien en avril 2018 (seul lieu de réception visité) et nous avons immédiatement réservé pour le 11 mai 2019 ! Prestation haute de qualité, lieu magique et magnifique, un grand savoir, sens de l'écoute de Bastien et très grand professionnalisme de son équipe. Futurs mariés, entreprises, convives seront tous charmés sans exception ! Présentation très complète

Envoyé le 19/05/2019

Elodie · Marié(e) le 27/04/2019

Vraiment parfait

Lieu magnifique et prestataire de grande qualité. Bastien a su être à notre écoute du début à la fin et prend énormément de choses en charge. Tout était magnifique : la décoration, la salle, les fleurs... Il s'adapte très facilement et cerne très vite les envies des futurs mariés. Nous avons eu énormément de compliments à son égard. Très disponible également, choisir la Villa Diana c'est s'assurer un mariage de rêve.

Envoyé le 13/05/2019
  • Mathilde

Mathilde Lambert · Marié(e) le 05/01/2019

Absolument parfait !

Pour un mariage réussi n’hésitez pas et appelez Bastien !
    Il propose de multiples prestations en plus de la location de la villa,notamment le traiteur,la décoration,le dj,des baby-sitters au top (testées et approuvées par les enfants des copines et les miens!) ainsi qu’un service de chauffeur pouvant ramener vos invités à proximité.
    Peu de rdv ont été nécessaires pour que nous nous mettions d’accord sur l’organisation de notre mariage. Bastien a rapidement compris ce que nous cherchions et a su faire de notre soirée un moment parfait durant lequel nous n’avons qu’à profiter de nos invités.
    Mon mari est tellement ravi qu’il n’a qu’une hâte avoir un prétexte pour y retourner !

Envoyé le 08/01/2019