Villa Diana

Villa Diana 7
  • Mathilde

Mathilde Lambert , Marié(e) le 05/01/2019

Absolument parfait !

Pour un mariage réussi n’hésitez pas et appelez Bastien !
    Il propose de multiples prestations en plus de la location de la villa,notamment le traiteur,la décoration,le dj,des baby-sitters au top (testées et approuvées par les enfants des copines et les miens!) ainsi qu’un service de chauffeur pouvant ramener vos invités à proximité.
    Peu de rdv ont été nécessaires pour que nous nous mettions d’accord sur l’organisation de notre mariage. Bastien a rapidement compris ce que nous cherchions et a su faire de notre soirée un moment parfait durant lequel nous n’avons qu’à profiter de nos invités.
    Mon mari est tellement ravi qu’il n’a qu’une hâte avoir un prétexte pour y retourner !

Le mariage de Mathilde Lambert et Villa Diana 8
    Envoyée le 08/01/2019

Goux Audrey , Marié(e) le 06/10/2018

Super endroit pour un mariage inoubliable

J’ai eu le mariage dont je rêvais. Bastien a su satisfaire toutes nos envies en respectant notre budget : je recommande.
    Le lieu est magnifique, la décoration est top, la nourriture est très bonne, le personnel très gentil ! Tout pour un mariage réussi.

Envoyée le 07/11/2018

Mireille Laleye , Marié(e) le 29/09/2018

Accueil chaleureux

Ms Bastien est a l'écoute, très professionnelle accueil chaleureux du début jusqu'a la fin, tous les détails ont été respectés. Je profite de l'occasion pour le remercier moi et mon Mari bravo pour tout.

Envoyée le 30/10/2018

Virginie Giroux , Marié(e) le 22/09/2018

Quelle équipe ! Un rêve devenu réalité !

Bastien a su être à notre écoute depuis le début de notre aventure ! Il nous a guidés et aidés ! Une question, une réponse rapide : il est très réactif ! Notre mariage a été parfait ! Je n’aurai pas rêvé mieux ! Il a fait de notre journée un conte de fée ! Journée magique grâce à lui et son équipe ! Il n’y a pas de mot car je pense que sans lui notre mariage n’aurait pas été aussi beau ! Au-delà des prestations de qualité qu’il nous a proposées, c’est une personne très humaine où le commercial n’est pas son unique but Il a une humanité et on voit qu’il aime ses mariés :-) ! Foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçus ! Les mets proposés sont excellents ! Le jour J vous ne gérez rien lui et son équipe sont très présents et vous profitez de votre journée qui passe à une vitesse... Si c’était à refaire, je n’hésiterais pas une seconde ! Mille mercis à toi Bastien !

Envoyée le 24/09/2018

Rodrigues Marine , Marié(e) le 08/09/2018

Une organisation parfaite de notre rencontre avec Bastien jusqu’à l’événement, qui a été géré d’une main de maître. Un grand professionnalisme qui nous a permis de ne ressentir aucun stress et de profiter pleinement du plus beau jour de notre vie.
    Un grand merci!

Envoyée le 09/09/2018

Emilie , Marié(e) le 30/06/2018

Mille mercis

Mille mercis.
    Notre mariage a été merveilleux à la Villa Diana. Nous avons passé une magnifique journée et tout cela n'aura pas pu se dérouler aussi bien sans Bastien le maître des lieux
    Merci à lui pour son professionnalisme, sa bienveillance il a toujours su nous rassurer et notre cérémonie était au delà de nos espérances vraiment grâce à lui. Nous n'avons eu que des compliments sur la décoration et sur les lieux. Vous pouvez y aller sans problème. Vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 03/07/2018
  • É

Élodie , Marié(e) le 02/06/2018

Super mariage organisé de A à Z par Bastien

Mariage juste magnifique célébré le 2 juin 2018. Bastien s'occupe de tout de A à Z. Il est excellent, à l'écoute et nous conseille. Je le recommande à 100% sans hésiter, nous avons été vraiment satisfaits. Nous l'avions vu que 4 fois avant notre mariage et c'était extraordinaire. Merci merci.

Envoyée le 20/06/2018

Betty Martin , Marié(e) le 26/05/2018

Nous sommes passés par la Villa Diana pour notre mariage et nous sommes plus que satisfaits du cadre (jardin, villa) et du professionnalisme de Bastien, qui se met en 4 pour nous satisfaire.
    Nos invités ont pris place dans le jardin, ont joué au badminton, au palet, etc. De la joie, des enfants qui courent dans le jardin, tout ce que nous souhaitions ! Le service était fluide avec une équipe agréable et réactive. Une journée idyllique ! Merci encore pour tout.

Envoyée le 30/05/2018

Sonia Jarboua , Marié(e) le 28/04/2018

Mariage inoubliable

Nous venons tout juste de célébrer notre union à la Villa Diane et nous avons encore des étoiles pleins les yeux grâce à Bastien, sa maman et son staff ultra compétent, qui ont fait de nos rêves des réalités. Nous n'avons reçu que des éloges de nos convives. La beauté des lieux et le cadre idyllique ont fait de nous les mariés les plus heureux.

Envoyée le 30/04/2018
  • Mc Ac

Sophie Macron , Marié(e) le 07/04/2018

Mariage de rêve.

Si vous souhaitez un mariage fabuleux, il n’y a pas à hésiter.
    Bastien est plus que professionnel, sympathique, disponible, à l’écoute. Je pense qu’il n’y a pas assez de qualificatifs pour le décrire tellement il est génial.
    Nous avons passé une journée fabuleuse grâce à lui et à son équipe et tout le monde est parti ravi. Le lieu est incroyable, l'équipe super, et le repas incroyable. Il n’y a pas à hésiter une seule seconde.
    Un million de mercis pour cette journée plus que parfaite.

Le mariage de Sophie Macron et Villa Diana 9
    Le mariage de Sophie Macron et Villa Diana 10