Villa Diana

Villa Diana 7
  • Mathilde

Mathilde Lambert , Marié(e) le 05/01/2019

Absolument parfait !

Pour un mariage réussi n’hésitez pas et appelez Bastien !
    Il propose de multiples prestations en plus de la location de la villa,notamment le traiteur,la décoration,le dj,des baby-sitters au top (testées et approuvées par les enfants des copines et les miens!) ainsi qu’un service de chauffeur pouvant ramener vos invités à proximité.
    Peu de rdv ont été nécessaires pour que nous nous mettions d’accord sur l’organisation de notre mariage. Bastien a rapidement compris ce que nous cherchions et a su faire de notre soirée un moment parfait durant lequel nous n’avons qu’à profiter de nos invités.
    Mon mari est tellement ravi qu’il n’a qu’une hâte avoir un prétexte pour y retourner !

Le mariage de Mathilde Lambert et Villa Diana 8
    Envoyée le 08/01/2019

Rodrigues Marine , Marié(e) le 08/09/2018

Une organisation parfaite de notre rencontre avec Bastien jusqu’à l’événement, qui a été géré d’une main de maître. Un grand professionnalisme qui nous a permis de ne ressentir aucun stress et de profiter pleinement du plus beau jour de notre vie.
    Un grand merci!

Envoyée le 09/09/2018
  • Mc Ac

Sophie Macron , Marié(e) le 07/04/2018

Mariage de rêve.

Si vous souhaitez un mariage fabuleux, il n’y a pas à hésiter.
    Bastien est plus que professionnel, sympathique, disponible, à l’écoute. Je pense qu’il n’y a pas assez de qualificatifs pour le décrire tellement il est génial.
    Nous avons passé une journée fabuleuse grâce à lui et à son équipe et tout le monde est parti ravi. Le lieu est incroyable, l'équipe super, et le repas incroyable. Il n’y a pas à hésiter une seule seconde.
    Un million de mercis pour cette journée plus que parfaite.

Le mariage de Sophie Macron et Villa Diana 9
    Le mariage de Sophie Macron et Villa Diana 17
    Envoyée le 15/04/2018
  • Claire

Claire , Marié(e) le 23/09/2017

Nous nous sommes mariés le samedi 23 septembre à la Villa Diana.

Nous avons passé une soirée de réception magique, notamment grâce au cadre magnifique de la villa et son parc, mais surtout grâce à Bastien qui s’occupe de tout au niveau de la salle.

Durant toute l’année de préparation, il a su bien nous conseiller, que ce soit pour les prestataires avec qui il a l’habitude de travailler (dj, photographe, traiteur), mais aussi de part sa disponibilité, son professionnalisme, et sa gentillesse. Il a réussi à faire correspondre à la fois nos envies et notre budget.

Et le jour J, son équipe et lui ont permis que tout se passe à merveille du début à la fin. La soirée s’est déroulée sans le moindre stress pour nous, car nous avons pu tout à fait nous reposer sur lui et son équipe (chaque détail étant sous contrôle). Nos invités étaient ravis.

Merci beaucoup de nous avoir permis de vivre un vin d’honneur et une soirée de mariage exceptionnels.

Claire et Ronan

Envoyée le 02/10/2017
  • Audrey

Audrey et Michaël , Marié(e) le 16/09/2017

Un grand merci à Bastien qui a permis à cette journée de mariage d'être une réussite. Nos invités et nous-mêmes avons apprécié chaque moment passé dans cette magnifique salle.
    Bastien est disponible, réactif et de très bons conseils. Il est aussi d'un grand professionnalisme pour gérer les imprévus des prestataires extérieurs.

Envoyée le 22/10/2017
  • Amélie

Amélie Pontalier , Marié(e) le 09/09/2017

Lieu de réception magique et magnifique. Rien à dire, c'est comme si on était à la maison. Je la recommande à beaucoup de personnes. Je n'ai même plus de mot car c'était parfait pour notre mariage. Encore merci à eux !

Envoyée le 10/09/2017
  • Virginie

Virginie Soria , Marié(e) le 26/08/2017

Nous nous sommes mariés le 26 août à la Villa Diana
    Le domaine est magnifique. Nous avons eu une superbe réception et tout ça grâce à Bastien et son équipe qui sont vraiment au top. Le lieu et la mise en scène étaient à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer.

Envoyée le 31/08/2017
  • Maggy

Lobos Margaret , Marié(e) le 05/08/2017

J'ai visité ce petit domaine qui est très beau ! La jardin est spacieux et magnifique et le gérant est très gentil. La salle est pleine de charme et les chambres et coin enfants sont un vrai atout !
    Malheureusement je n'ai pu faire mon mariage dans ce lieu, car la salle n'était plus disponible à ma date, mais je le recommande vraiment !

Envoyée le 16/11/2017
  • Mélanie

Mélanie Richard , Marié(e) le 24/06/2017

Notre mariage était le 24 juin. Cette journée a été idyllique, notamment grâce à Bastien, notre loueur de salle. Nous avons choisi de louer la villa Diana car c'est un cadre magnifique et agréable. Bastien est super gentil : pendant l'année de préparation, il nous a conseillés, il nous a rajouté des décorations et nous a proposé des choses auxquelles nous n'avions pas pensé qui faisait vraiment son effet.
    Le jour J, il était présent et heureusement car il a assuré et aidé les autres prestataires. A l'écoute, souriant quoi qu'il arrive, il essayera toujours de trouver une solution. Nous recommandons ce lieu qui a charmé nos invités pour son jardin de plusieurs hectares qui est très bien entretenu et décoré pour l'intérieur de la villa. En rentrant pour le repas, les invités ont applaudi tellement c'était sublime. En un week end, il a eu 3 mariages, mais aucune fausse note. Une prestation pas de moindre qualité pour autant, bien au contraire. Nous espérons que grâce à sa gentillesse et à son côté "non commercial", son entreprise sera prospère et nous le remercions pour tout ce qu'il a fait pour nous.

Envoyée le 27/06/2017
  • Chanty

Chanty , Marié(e) le 17/06/2017

Que de choses à dire de la Villa Diana, c'est une pure merveille ! D'un grand charme, ce lieu a été idéal pour notre mariage avec une jolie cérémonie laïque dans le parc ! Nous avons vécu une journée de rêve, un mariage totalement réussi grâce à Bastien, qui maîtrise son lieu et ses prestataires de confiance. Il a été d'une grande disponibilité pour nous, s'adaptant à notre budget et nos envies, il a su réaliser notre rêve ! Merci à Bastien pour son dévouement, il aime son travail et cela se voit. Nous lui avons fait confiance pour le traiteur, le dj, la photo et la vidéo, il a aussi géré la décoration et le jour J, il était présent du début à la fin pour que tout se passe au mieux, nous lui en serons infiniment reconnaissants !

Le mariage de Chanty et Villa Diana 18
    Le mariage de Chanty et Villa Diana 19