Villa Diana
Location à partir de 1000€

Avis de Villa Diana

• Di Ana

Di Ana · Marié(e) le 14/10/2017

Un énorme merci à Bastien et son équipe pour notre mariage ! Il a été notre ange gardien depuis le début ! C'est une personne avec un grand cœur, que tout le monde a adoré ! Grâce à lui, tout était parfait.
    Mille mercis.

Loïc et Nadia

Envoyé le 16/10/2017

Sonia · Marié(e) le 07/10/2017

Pour un mariage réussi et sans stress, la Villa Diana est parfaite. Service au top. Bastien toujours à notre écoute.
    Je conseille vivement ce magnifique lieu où vous et vos invités passerez une superbe journée.

Envoyé le 09/10/2017

Justine Delcambre · Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons passé une magnifique soirée à la Villa Diana grâce à Bastien qui est resté disponible et qui a été à l'écoute de nos envies.
    Le cadre est superbe et la décoration réalisée par Bastien a ajouté la touche de magie que nous attendions pour notre mariage !
    Un grand merci à lui pour son investissement et sa bonne humeur.
    Justine et Nicolas

Envoyé le 05/10/2017
  • Claire

Claire · Marié(e) le 23/09/2017

Nous nous sommes mariés le samedi 23 septembre à la Villa Diana.

Nous avons passé une soirée de réception magique, notamment grâce au cadre magnifique de la villa et son parc, mais surtout grâce à Bastien qui s’occupe de tout au niveau de la salle.

Durant toute l’année de préparation, il a su bien nous conseiller, que ce soit pour les prestataires avec qui il a l’habitude de travailler (dj, photographe, traiteur), mais aussi de part sa disponibilité, son professionnalisme, et sa gentillesse. Il a réussi à faire correspondre à la fois nos envies et notre budget.

Et le jour J, son équipe et lui ont permis que tout se passe à merveille du début à la fin. La soirée s’est déroulée sans le moindre stress pour nous, car nous avons pu tout à fait nous reposer sur lui et son équipe (chaque détail étant sous contrôle). Nos invités étaient ravis.

Merci beaucoup de nous avoir permis de vivre un vin d’honneur et une soirée de mariage exceptionnels.

Claire et Ronan

Envoyé le 02/10/2017
  • Audrey

Audrey et Michaël · Marié(e) le 16/09/2017

Un grand merci à Bastien qui a permis à cette journée de mariage d'être une réussite. Nos invités et nous-mêmes avons apprécié chaque moment passé dans cette magnifique salle.
    Bastien est disponible, réactif et de très bons conseils. Il est aussi d'un grand professionnalisme pour gérer les imprévus des prestataires extérieurs.

Envoyé le 22/10/2017
  • Amélie

Amélie Pontalier · Marié(e) le 09/09/2017

Lieu de réception magique et magnifique. Rien à dire, c'est comme si on était à la maison. Je la recommande à beaucoup de personnes. Je n'ai même plus de mot car c'était parfait pour notre mariage. Encore merci à eux !

Envoyé le 10/09/2017
  • Virginie

Virginie Soria · Marié(e) le 26/08/2017

Nous nous sommes mariés le 26 août à la Villa Diana
    Le domaine est magnifique. Nous avons eu une superbe réception et tout ça grâce à Bastien et son équipe qui sont vraiment au top. Le lieu et la mise en scène étaient à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer.

Envoyé le 31/08/2017
  • Maggy

Lobos Margaret · Marié(e) le 05/08/2017

J'ai visité ce petit domaine qui est très beau ! La jardin est spacieux et magnifique et le gérant est très gentil. La salle est pleine de charme et les chambres et coin enfants sont un vrai atout !
    Malheureusement je n'ai pu faire mon mariage dans ce lieu, car la salle n'était plus disponible à ma date, mais je le recommande vraiment !

Envoyé le 16/11/2017
  • Edi

Annabelle · Marié(e) le 01/07/2017

Magnifique villa qui donnera du charme à votre événement, vos invités seront ravis du cadre très chic. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi la Villa Diana pour notre mariage. Et merci à Bastien pour la décoration de la véranda et de la bibliothèque !

Envoyé le 05/07/2017
  • Mélanie

Mélanie Richard · Marié(e) le 24/06/2017

Notre mariage était le 24 juin. Cette journée a été idyllique, notamment grâce à Bastien, notre loueur de salle. Nous avons choisi de louer la villa Diana car c'est un cadre magnifique et agréable. Bastien est super gentil : pendant l'année de préparation, il nous a conseillés, il nous a rajouté des décorations et nous a proposé des choses auxquelles nous n'avions pas pensé qui faisait vraiment son effet.
    Le jour J, il était présent et heureusement car il a assuré et aidé les autres prestataires. A l'écoute, souriant quoi qu'il arrive, il essayera toujours de trouver une solution. Nous recommandons ce lieu qui a charmé nos invités pour son jardin de plusieurs hectares qui est très bien entretenu et décoré pour l'intérieur de la villa. En rentrant pour le repas, les invités ont applaudi tellement c'était sublime. En un week end, il a eu 3 mariages, mais aucune fausse note. Une prestation pas de moindre qualité pour autant, bien au contraire. Nous espérons que grâce à sa gentillesse et à son côté "non commercial", son entreprise sera prospère et nous le remercions pour tout ce qu'il a fait pour nous.

Envoyé le 27/06/2017