Villa Diana
Location à partir de 1000€

Avis de Villa Diana

• Chanty

Chanty · Marié(e) le 17/06/2017

Que de choses à dire de la Villa Diana, c'est une pure merveille ! D'un grand charme, ce lieu a été idéal pour notre mariage avec une jolie cérémonie laïque dans le parc ! Nous avons vécu une journée de rêve, un mariage totalement réussi grâce à Bastien, qui maîtrise son lieu et ses prestataires de confiance. Il a été d'une grande disponibilité pour nous, s'adaptant à notre budget et nos envies, il a su réaliser notre rêve ! Merci à Bastien pour son dévouement, il aime son travail et cela se voit. Nous lui avons fait confiance pour le traiteur, le dj, la photo et la vidéo, il a aussi géré la décoration et le jour J, il était présent du début à la fin pour que tout se passe au mieux, nous lui en serons infiniment reconnaissants !

Envoyé le 30/06/2017

Elodie Derouin · Marié(e) le 10/06/2017

Un lieu de réception unique et original qui a enchanté l'ensemble de nos invités. Extérieur à couper le souffle. Merci à Bastien pour la décoration de la Villa qui a su répondre à nos attentes. Merci de nous avoir permis de réaliser notre mariage de rêve en toute simplicité !

Envoyé le 13/06/2017
  • Romain

Romain · Marié(e) le 20/05/2017

Bastien a toujours été à notre écoute et a su organiser parfaitement notre mariage.
    Il a su nous mettre en relation avec les bons partenaires.
    Nous sommes comblés. Les invités ont été plus que charmés par la Villa et l'ensemble des prestations. Nous avons tous passé une excellente soirée.

Envoyé le 22/05/2017
  • Gii-Lou

Giliane Actus · Marié(e) le 13/05/2017

Un grand merci à Bastien et son équipe pour avoir permis cette journée magique. Toujours aux petits soins pour nous, nous avons l'impression que nous pouvons tout lui demander, qu'il trouvera toujours la solution la plus arrangeante pour tout le monde. Je le recommande mille fois, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 17/05/2017

Schwab · Marié(e) le 06/05/2017

Magnifique mariage grâce à Bastien et son équipe, vraiment, malgré la pluie tout s'est formidablement bien passé Bastien a été au top et très à l'écoute. Nous recommandons vraiment la Villa Diana, nos invités étaient ravis du cadre, de la partie traiteur ainsi que de la décoration. Bastien a su nous rassurer face aux petits aléas tels que le temps où les moment de speed, nous avons vraiment eu la possibilité de personnaliser notre mariage selon nos goûts. L’équipe (photographe, traiteur, DJ) étaient vraiment très sympathique et nous on fait passer une super soirée. Merci encore pour tout !

Emilie et Timothé

Envoyé le 14/05/2017
  • Asma

Asma Kattaoui · Marié(e) le 28/01/2017

Sublime lieu, calme à l'abri de tout, une entrée magnifique. Bastien est vraiment très accueillant, tres gentil, patient et très serviable. La villa est sublime, les invités étaient ravis. Encore merci pour tout !

Envoyé le 30/01/2017

Khalil · Marié(e) le 19/11/2016

La Villa Diana a été un véritable coup de coeur lors de la visite. Ce fut donc sans surprise que nous avons choisi de célébrer notre mariage là-bas. La Villa et le parc sont sublimes. Bastien est au top, il a su répondre à toutes nos demandes. Il a un sacré carnet d'adresse.
    Je vous recommande La Villa Diana les yeux fermés.

Envoyé le 25/11/2016

Laila Oucheikh · Marié(e) le 05/11/2016

Un lieu exceptionnel.
    Qui fait de vous le roi et la reine de la soirée, le domaine est magnifique, la villa un véritable bijou, le tout dirigé par Bastien qui est d'excellent conseil et d'une extrême gentillesse.
    Merci d'avoir fait de notre mariage un rêve.

Envoyé le 04/12/2016

philippe seclet · Marié(e) le 15/10/2016

Belle propriété. Salle idéale pour 60 à 80 personnes. Parc magnifique et clos. Contact agréable et professionnel avec Bastien, le responsable. Tout a été mis à notre disposition pour que notre mariage soit une réussite. Merci encore.

Envoyé le 16/11/2016

Benteur · Marié(e) le 17/09/2016

Un mariage comme je l'avais imaginer pour ce 17/09/16 magnifique ! Un endroit de rêve pour nous, nos enfants, nos invités ! C'était parfait, Bastien tu es toujours disponible et présent et cela fut un réel plaisir de pouvoir partager ce lieu magique avec tous nos invités ! Encore merci !

Envoyé le 20/09/2016