Villa Diana
30, Rue de Viarmes 95270 Seugy (Val-d'Oise) Carte · Téléphone
Location à partir de 1000€

Avis de Villa Diana

Salibur Lydia · Marié(e) le 09/07/2016

Pour notre mariage, nous avons choisi la villa Diana car nous souhaitions un beau cadre paysager.
    Bastien a été très disponible du début à la fin.
    Nous recommandons vivement la villa Diana ! C'est un gage de réussite de votre événement !

Envoyé le 14/07/2016

Leroy · Marié(e) le 25/06/2016

Mariage du 25 juin 2016.
    La villa est sublime et le terrain magnifique, un vrai paradis pour les enfants !
    Nous avons eu le mariage de nos rêves grâce à Bastien. Merci encore à toi.
    Je recommande cet endroit magique les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 21/07/2016

Marie Satrin · Marié(e) le 18/06/2016

Quel bonheur de préparer et vivre un mariage à la villa Diana. Le cadre est magnifique, permettant d'organiser un moment inoubliable. Parc superbe, kiosque pour cérémonie laïque. Salle somptueuse avec de nombreuses possibilités d'aménagement et surtout un accompagnement du responsable de la salle qui ne sait que faire pour combler nos désirs.

Envoyé le 19/06/2016

Malnati · Marié(e) le 04/06/2016

Nos invités ont trouvé le domaine magnifique et ont apprécié l'accueil et la disponibilité de Bastien.
    Nous avons passé un très bon moment, le lieu est vraiment parfait.
    Une salle est réservée aux enfants qui étaient accompagnés par des animateurs. Cela a permis à tout le monde de profiter de ce moment.
    Les espaces extérieurs sont très agréables, on se croirait en vacances, c'est très apaisant.
    Notre mariage s'est déroulé à merveille grâce à Bastien qui a tout coordonné parfaitement. Encore merci pour tout, son investissement et sa gentillesse vont au delà du professionnalisme.
    Karine et Jérémy

Envoyé le 06/06/2016
  • Sempastous

Sempastous · Marié(e) le 01/05/2016

Bastien est un professionnel à l'écoule, il a réalisé une bonne partie de la décoration, la villa était simplement splendide, notre mariage était merveilleux grâce à nos prestataires.
    Merci Bastien.

Envoyé le 09/08/2016
  • Aude

Aude Legorju · Marié(e) le 12/03/2016

Grâce à Bastien et son équipe, nous avons pu réaliser le mariage de nos rêves, celui qui nous ressemble vraiment. A toutes les étapes de l'organisation, ils nous ont ouverts les bras, ils n'ont jamais été "commerciaux" mais véritablement soucieux de faire leur maximum pour nous faire plaisir. Cet état d'esprit nous semble très rare dans beaucoup de lieux de mariage, il est précieux, car à aucun moment, nous n'avons eu de stress, soit avant, soit pendant, ou après le mariage.
    Evidemment, le lieux est magnifique mais surtout pour les enfants, c'est le paradis: faire du foot dans les bois ou jouer dans la pièce des jeux dédiés à leur bonheur, et être en plus entourés et choyés par une baby-sitter. Ils s'en souviendront longtemps!
    Coté des adultes, si nous écrivons que tous nos invités ont été enchantés, vous direz qu'ils veulent nous faire plaisir, mais ça a vraiment été le cas.
    Nous étions en confiance, loin, très loin, des usines à mariage dans des salles privatisées de "châteaux" et pour un budget nettement mieux maîtrisé! Enfin, qu'il fasse beau ou non, la lumière est totalement traversante dans la salle principale, ce qui permet de toujours avoir une ambiance chaleureuse et de ne pas se sentir enfermé.

Les mariés: Aude et Christian

Envoyé le 14/03/2016

Juan Adeline · Marié(e) le 05/09/2015

Nous avons célébré notre mariage en septembre 2015 à la Villa Diana et c'est une demeure magnifique, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur !
    Nous sommes tombés sous le charme dès la première visite et d'ailleurs nous avons signé le contrat de location le jour-même.

Même nos invités nous ont fait des compliments sur cette demeure.Tout était parfait ! Nous souhaitons remercier Bastien, le gestionnaire, qui nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et qui est resté disponible à chaque étape de nos préparatifs.

Nous vous recommandons donc vivement la Villa Diana pour votre mariage !

Envoyé le 10/01/2016

Katia Rabia · Marié(e) le 25/07/2015

Nous nous sommes mariés le 25 juillet 2015 à la Villa Diana, tous nos invités ont été charmé par le lieu et le cadre. Le propriétaire a été à l'écoute et présent de la préparation jusqu'à la fin de la fête. Je vous vous recommande vivement ce lieu, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 28/07/2015