Avis de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Loire Atlantique

Mathias R. Envoyé le 13/11/2023

Très bien!

Tout était très bien!!
    Site parfait pour le mariage et le logement pour tout les invités !

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Bérangère & Mathias pour la confiance que vous nous avez accordé pour votre évènement , nous sommes contents que vous ayez bien profité et apprécié votre week-end, au nom de l'équipe on vous souhaite plein de bonnes choses pour votre vie commune. Nous serons heureux de vous retrouver et avoir de vos nouvelles, en attendant portez-vous bien, Marie & Guillaume pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
  • Stephane
    Stephane Envoyé le 13/10/2023

Mariage 7/10/2023

Un mariage parfait, journée parfaite entourée d'une équipe super génial 👍 avec un professionnalisme.

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Stéphane & Rémi pour vos remerciements et compliments, nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes et organisé votre mariage. Notre équipe à pris plaisirs à servir votre groupe très sympathique. Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous à notre soirée de 2024, en attendant portez-vous bien.
    Bien cordialement, Guillaume & Marie au nom de toute l'équipe des Rives de Grand Lieu.

Patricia P. Envoyé le 13/11/2023

Un Grand Merci aux Rives de Grand Lieu

Nous avons célébré nos 20 ans de Mariage aux Rives Fin Septembre sur 2 jours. De très bons souvenirs gravés pour nous et nos invités. Nous avons apprécié le sur-mesure. L'équipe a tout géré de A à Z en respectant tous nos souhaits et même plus ! pour passer un moment inoubliable. Les invités ont été bluffés par cet endroit magique au cœur de St Philbert de Grand lieu avec la possibilité de loger dans les différents logements insolites proposés par les Rives afin de prolonger le séjour.
    Toutes les prestations proposées étaient parfaites : à commencer par le gastronomique avec des prestataires locaux et de qualité, l'animation sur le thème du casino a été très appréciée par nos invités et sans oublier notre serveur fou qui était excellent.
    La rigueur de Guillaume pour l'organisation a permis de vivre cet évènement pleinement.
    Guillaume, Marie et toute l'équipe sont très à l'écoute et font, tous, le maximum pour que l'événement soit une belle réussite.
    Un mois après notre anniversaire de mariage, on en parle encore avec de très bons souvenirs. Merci à toute l'équipe des Rives

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Patricia & Gérald pour la confiance que vous nous avez accordé pour votre évènement. Nous sommes contents que vous ayez bien profité et apprécié votre week-end avec votre groupe très sympathique. Le sur mesure reste la priorité de notre organisation et l'ensemble de nos prestations proposées en partenariat avec nos nombreux professionnels en circuit-court, nous accompagnent pour répondre à l'ensemble de vos besoins et envies. Heureux d'avoir répondu à vos objectifs, nous prendrons plaisirs à vous retrouver pour avoir de vos nouvelles en 2024. Marie & Guillaume pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
  • Gwenaelle
    Gwenaelle B. Envoyé le 27/09/2023

Mariage au village insolite

Un super accompagnement par l’équipe durant la préparation du mariage. Le showroom a été un vrai plus pour choisir les prestataires de services comme la décoration des tables, le choix des plats et des vins, du pâtissier ou encore de la vaisselle !

De plus, l’aide à la décoration de la salle la veille ou le service le jour, nous ont permis de vivre cet instant magique avec sérénité.

Que ce soit, Stéphanie, Marie, Guillaume ou même les serveurs, tout le monde était à notre écoute et aux petits soins pour nous et nos invités.

Le fait de pouvoir dormir sur place en mobilhome ou bulle, et faire le retour le lendemain est un vrai plus et nous a permis de profiter pleinement du week-end

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Gwenaelle & Christophe pour votre joli retour. Vos remerciements sont une satisfaction pour notre équipe qui a œuvré pour organiser et préparer votre mariage mais aussi pour tous nos partenaires qui ont travaillé avec nous sur votre évènement, alors encore merci pour votre confiance. Pour nous notre métier de "wedding planner" nous permet d'avoir des objectifs et challenges à relever toutes les semaines et de faire de très belles rencontres. Nous garderons un très bon souvenir de votre groupe et espérons vous revoir l'année prochaine sur notre fête anniversaire d'entreprise. Soyez heureux et ne changez rien. Bien à vous, Guillaume & Marie pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
  • Mélanie
    Mélanie C. Envoyé le 16/10/2023

Week-end hors du temps!

Nous avons célébré notre mariage aux Rives de Grand Lieu le 26 août 2023. Nous avons passé un week-end magique. Nous nous sommes réveillés le samedi matin avec le chant des oiseaux et avons pu nous préparer dans un cadre naturel et atypique.
    La journée c’est merveilleusement bien passé. Nous avons profité de chaque instant sans ce soucier de l’organisation. Tout était parfait du début à la fin (repas, musique,organisations,…). Tous nos convives étaient ravies et charmés.
    On vous recommande les Rives de Grand Lieu les yeux fermé.
    Nous avons passé trois jours magiques et hors du temps.
    Encore un immense merci à toute l’équipe.

Mélanie et Cyril

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Mélanie & Cyril, nous sommes heureux d'avoir pu réalisé l'organisation de votre mariage comme vous l'aviez souhaitez et imaginé. Votre confiance et vos remerciements sont ce qu'il y a de plus important pour notre équipe "Wedding Planner". Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez et dans l'attente de vous revoir, portez-vous bien. Bien cordialement, Guillaume et Marie pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
  • O
    Oksana G. Envoyé le 22/08/2023

Mariage bohème chic

Un mariage à notre image, on ne regrette absolument pas du lieu de notre mariage !

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Oksana & Florian, on vous remercie pour votre retour sympathique et surtout nous avons été ravis de servir votre groupe très respectueux et sympathique. On a découvert et appris plein de mots du langages des signes que nous ignorions avant votre arrivée. Vous allez être obligé de revenir avec vos invités faire vos anniversaires de mariages chez nous; pour qu'on continue à apprendre et progresser , ah, ah, ah. Merci encore à tous les deux, soyez heureux en famille avec votre petit trésor.
    Portez-vous bien, au plaisir de vous revoir, Guillaume et Marie pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
    Christophe D. Envoyé le 19/08/2023

Un mariage mémorable !

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage aux Rives De Grand Lieu, et nous ne pourrions pas être plus comblés du résultat !
    Lors de notre première rencontre avec Guillaume, nous lui avons exposé notre vision du mariage idéal, et avec son équipe, ils l'ont concrétisée au-delà de nos espérances.
    Mettre en place un showroom pour présenter les prestataires est une excellente idée pour réaliser un mariage sur mesure !
    L'équipe a fait des merveilles pour rendre notre journée spéciale encore plus extraordinaire.
    Le cadre était merveilleux, avec une touche de charme naturel ajoutée à toute la célébration.
    Mais ce qui a vraiment distingué l'équipe, c'est leur énergie et leur dévouement sans faille le jour J. Tout s'est déroulé en douceur grâce à leur coordination impeccable. Nous n'avons eu à nous occuper de rien. Nous avons profité et savouré chaque instant de cette journée.
    Les invités étaient conquis, non seulement par les hébergements, mais aussi par l'organisation et ses délicieux repas.
    Chaque instant a été orchestré avec une précision remarquable.
    Nous tenons à exprimer notre gratitude la plus sincère à toute l'équipe pour avoir fait de notre mariage un événement inoubliable.
    Un immense merci à toute l'équipe et aux prestataires qui ont contribué à rendre cette journée mémorable.
    Avec toute notre gratitude,

Christophe et Mathilde DURAND
    Mélanie Envoyé le 08/08/2023

Notre mariage

Nous avons qu’un mot à dire c’est whaooow!
    Nous avons fêter notre mariage avec une cérémonie laïque sur place juste incroyable! Un domaine en pleine nature, le domaine est exceptionnel, nous avions l’espace berbère pour lequel nous avons eu un réel coup de cœur, avec sa terrasse en bois donnant sur un bar en bois pour y faire notre vin d’honneur, était simplement magique, ce lieu possède absolument tout et surtout les équipes sont au réel petit soin, ils ont su nous cerner dès le départ et nous aider à faire de se jour un moment inoubliable et le plus beau de notre vie! Le rapport qualité prix est incroyable! Ce sont de vrais professionnels et ont peut leur faire confiance, pour nous leur avis est indispensable , se sont de vrais personnes qui ont du coeur et surtout qui aiment ce qu’elles font, ont peut voir leur sourire et la joie sur leur visage à n’importe quel moment! Nous leur avons fais confiance pour notre mariage et nous leur referons confiance pour d’autres célébrations! Alors un grand merci à vous et à bientôt!

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Un grand merci pour tous ces compliments. Pour nous le plus important réussir notre mission, celle que vous nous avez confiée avec l'organisation de votre mariage. Heureux d'y avoir répondu et de vous avoir donné satisfaction à vous et vos invités. Nous ne vous oublierons pas car nous avons la chance aussi d'avoir des mariés supers et vos invités respectueux et sympathiques. Merci encore et à très bientôt, Guillaume, Marie et Sandra pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.
    Cecile Envoyé le 13/09/2023

Professionalisme, écoute et dynamisme

Equipe très à l'écoute, dynamique et souriante. Lieu très agréable et fonctionnel.
    Choix de la nourriture pour le vin d'honneur, repas, cocktail et brunch le lendemain, au top ! Tous les invités ont apprécié et nous aussi. Nous sommes très heureux d'avoir pu profiter de ce moment magique dans ce lieu champêtre.
    Nous recommandons les rives de grand lieu pour un mariage ou un autre évènement, où la qualité du service ne vous laissera pas indifférent !

Réponse de Village Nature et Insolite Les Rives de Grand Lieu:

Merci Cécile pour votre confiance. Notre métier en tant que weeding planner repose sur l'organisation en sur mesure pour que chacun de nos clients soient satisfait et puisse avoir un mariage ou autre évènement qui lui ressemble, alors nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Ce métier avec nos équipes des Rives de Grand Lieu & nos partenaires professionnels nous ont permis de réaliser plus de 400 évènements à ce jour, vous en faites partie et nous garderons un excellent souvenir de votre groupe. Au plaisir de vous retrouver, portez-vous bien, Guillaume & Marie pour l'équipe des Rives de Grand Lieu.