Avis de Voilier 91

Voilier 91

Saint-Germain-lès-Arpajon, Essonne

Maimouna K. Envoyé le 13/02/2023

Mariage de rêve

Merci à wilson et Nabil pour l organisation de notre mariage tout était parfait.
    La déco était merveilleuse.
    Nos invités ont été émerveillés ainsi que nous. On ne regrette pas notre choix
    Mattias Envoyé le 12/08/2023

Le commercial n'est pas professionnel, mais belle salle.

La salle était parfaite, et la cérémonie s’est bien déroulée grâce à nos partenaires (et grâce à Dieu).

Toutefois, ce n’est pas grâce à W. (le commercial), qui s’est montré très mielleux avant la signature du contrat puis, par je ne sais quel tour de magie (je lui reconnaît là cette qualité de magicien…), n’a démontré plus aucune sympathie, et est devenu extrêmement difficile à joindre au téléphone/Whatsapp (malgré une ligne “directe” pour “toutes nos questions”).

Je profite de ce commentaire pour souligner l’audace (voire la désinvolture…) avec laquelle W. a été peu présent le jour du mariage. Par exemple, il a fallu aller le chercher dans les couloirs de la salle - devant nos invités - pour récupérer la clé de notre loge : il ne répondait tout simplement pas à nos appels et SMS envoyés plus tôt (ce qui aurait été plus souhaitable d’un point de vue organisationnel…).

Enfin, certains détails et coûts n’ont pas été clairement communiqués dès le départ. Certains frais nous ont été révélés bien après la signature du contrat. Et lorsque vous lui signalez ce point, c’est évidemment vous qui n'avez pas compris (visiblement, nous avons été plusieurs à ne pas comprendre).

W. niera probablement ce qui précède avec la mauvaise foi la plus patente, pour ne pas changer.

(Ce commentaire a uniquement pour but d’informer les futurs mariés. Je me suis efforcé de mesurer au mieux mes propos et n’ai aucune animosité envers W.).
    Alain P. Envoyé le 03/11/2022

Mariage 28/10

Salle spacieuse !! Les invités ont adoré !!

On a pu danser sans être serrer toute la nuit

• Gbl
    Fanny Envoyé le 24/09/2020

Mariage le 19 septembre 2020 - Note : 30/20 !

Nous nous sommes mariés le 19 septembre 2020 au Voilier. La salle est sublime mais au-delà de l’aspect matériel, nous y avons rencontré des personnes formidables. Nous n’aurons jamais assez de mots et un simple merci ne serait pas suffisant pour remercier l’équipe du Voilier. Nous avons réservé la salle il y a deux ans. Et durant ces deux ans, Nabil et Wilson ont su être de très bons conseils pour nous orienter dans les meilleurs choix qui ont contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie.
    Ils sont à l’écoute, disponibles et surtout sont devenus bien plus que des prestataires. Nous devons aussi remercier Nabil, Wilson ainsi que le grand frère de Nabil pour avoir été présents de A à Z lors de notre événement, du cocktail de bienvenue jusqu’au petit matin. Ils ont encadré notre événement comme des chefs.
    Nos invités en ont pris plein les yeux, nous n’avons eu que des bons retours.
    Si vous cherchez un prestataire bienveillant, honnête, passionné et professionnel, je vous recommande les yeux fermés l’équipe du Voilier91. Foncez, n’hésitez plus, les portes du bonheur pour des festivités réussies se trouve chez eux !
    Notre note est de 30/20 !
    Vigne M. Envoyé le 17/10/2020

Moment magique

Je voulais remercier Nabil et son équipe pour l'accompagnement du debut à la fin du mariage.
    Il y a rien à dire ils sont justes au top !
    Vraiment merci Nabil tu nous en a mis plein les yeux jusqu'à la dernière minute !
    C'était magique !
    Nous avons vécu notre mariage comme nous le souhaitons.
    Mille mercis
  • Goundo
    Goundo Envoyé le 29/08/2020

Le voilier 91

Le voilier 91 ce ne sont pas que des murs
    Le voilier 91 c'est une maison, une famille, des humains, un accueil personnalisé. Des personnes attentives et plus qu'à l'écoute, un réel accompagnement du début à la fin. Vraiment si vous devez choisir une salle, le voilier 91 c'est sans doute le meilleur choix que vous puissiez faire. Une mention spéciale pour Wilson.
    Merci pour tout ! Nous avons vécu une journée plus que magique.

Réponse de Voilier 91:

Bonjour Goundo,

Ce fut avec grand plaisir que je vous ai accompagné dans ce projet.

Un couple toujours souriant, gentil et surtout très attachant. Si je devais recommencer, je ferais exactement la même chose !

Toute l'équipe du Voilier 91 se joint à moi pour vous féliciter et vous souhaiter tout le bonheur du monde !

Au plaisir de vous revoir au voilier.
  • Rihab
    Rihab Envoyé le 01/09/2020

Petit mariage heureux

Notre expérience avec le Voilier 91 restera à jamais un des plus beaux et marquants moments de nos vie.
    De notre rencontre, à l'imagination puis mise en place de cette si belle soirée tout fut parfait. Nabil et son équipe ont su être présent, rassurant et d’un professionnalisme sans pareil.

La salle, le travail sur la décoration, le repas, le service, tout était sans fautes .
    Notre mariage a été plus beau que nous n’allons rêvé, c’était un pur moment de joie. Si on devait le refaire ce serait le Voilier 91 et rien d’autre !
    Merci pour tout.
    Geis Envoyé le 27/08/2020

Mariage 22/08/2020

Merci au Voilier 91. Une magnifique salle qui a su s’adapter à mon budget, à mes besoins, m’accompagner pendant le confinement... professionnels !
    Michel Envoyé le 25/08/2020

Événement mariage

Bonjour à tous,
    J'aimerais attirer votre attention concernant Voilier 91. Tout d'abord j'aimerais remercier gracieusement Nabil Wilson ainsi que toute leur équipe pour mon événement de mariage. Ce fut fantastique, remarquable, ce sont les mots rapportés par tous les convives qui n'ont jamais assisté à un mariage aussi beau, ainsi que nous les mariés.
    Un conseil, allez-y les yeux fermés à 300%. Pour corser le tout, ils ont dû affronter beaucoup de convives pour rassurer sur l'épidémie du Covid-19 qu'ils ont su gérer de bout en bout à merveille. Que dire ? Zéro défaut, je le répète, encore mille mercis à Voilier 91.
    Laurence T. Envoyé le 06/08/2020

Mariage de princesse

Je remercie infiniment Voilier 91 et plus particulièrement Nabil et son équipe qui sont au top du top !

Ce sont de vrais professionnels, passionnés par leur métier qui vous accompagne du début jusqu’à la fin du jour tant attendu.
    J’ai eu un mariage de rêve, j’ai vécu un vrai conte de fées, telle une princesse Disney. J’en suis encore très émue rien que de l’écrire. C’était juste magique, j’étais émerveillée, mes yeux étaient remplis de paillettes, mais il faut le vivre pour le comprendre.
    Tous mes invités ne m’ont fait que de beaux compliments, même après plusieurs jours nous faisons que d’en parler...
    C’est vraiment la plus belle salle de réception qui puisse exister en France, je ne m’imaginais pas célébrer mon mariage autre part qu’au Voilier 91... Les décors, les mises en scène, les jeux de lumières, tout était magnifique, splendide, merveilleux, spectaculaire.
    Ses beaux souvenirs me resteront gravés à tout jamais.
    Vous m’avez fait voyager au pays des rêves.

Encore merci du fond du cœur.

Mr & Mme Campanella