À La Broche 66

36 avis | Perpignan (Pyrénées-Orientales)

Avis de À La Broche 66

Famille O. · Marié(e) le 15/04/2017

3.6

C'est un super traiteur qui est très sympathique. Professionnel et très équipé de matériel. Il est surtout très bon. Ne pas avoir peur de le contacter pour des gros repas types mariages ou grosses cousinades.

Envoyé le 21/07/2017
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 08/04/2017

Traiteur au top ! Tous les invités étaient ravis, nous avons eu que des bons retour du vin d'honneur au dessert. Mickaël est une personne sympathique et humble. L'agneau et le cochon étaient délicieux.
    Si vous cherchez un bon traiteur à l'écoute je recommande amplement A la Broche66. Au plaisir de vous revoir. Carole Anne et Vincent.

Envoyé le 12/04/2017

Réponse de À La Broche 66:

Merci à vous aussi. Ce fut une très belle soirée.
    Merci aussi pour votre gentillesse à tous. J'espère vous revoir pour d'autres occasions.

A bientôt,
    Cordialement.

Katchanowski V. · Marié(e) le 08/10/2016

Une journée exceptionnelle, un repas extra ! Le prestataire et sa femme ont été d'une grande courtoisie, je souligne leur professionnalisme. Un très bon souvenir. Ce repas a surpris nos invités tant par la qualité, les animations (mouclade et ananas braisé).

Envoyé le 09/01/2017
  • Stéphanie et Johan

Johan R. · Marié(e) le 17/09/2016

On ne peut pas dire que leur prestation fut bonne car c'était tout simplement exceptionnel et parfait à tous les niveaux.
    Mickael et son équipe sont des personnes formidables, professionnelles et leur prestation fut parfaite de bout en bout.
    Ils ont grandement contribué à la réussite de notre mariage et leur bonne humeur s'est ressentie dans l'assiette.
    Bravo et merci beaucoup du fond du coeur pour votre sympathie. Ne changez rien. Vous êtes au top.
    Stéphanie et Johan

Envoyé le 20/09/2016
  • Amory

Amory P. · Marié(e) le 03/09/2016

Qualité de la prestation était nickel du début à la fin, nous avons dégusté un requin à la broche, oui ce n'est pas commun et cela fut apprécié par tous nos convives. Il faut savoir que ce traiteur est sur Perpignan et qu'il a fait le déplacement, avec tout son matériel pour notre mariage qui était dans un petit village situé à côté de Carcassonne pour seulement 60 convives. Très professionnel et très gentil. Son implication, son menu était génial et surtout pas commun. Pour le tarif il faut se renseigner auprès de lui directement, car en fonction du menu choisi le tarif n'est pas le même.

Envoyé le 15/09/2017

Réponse de À La Broche 66:

Merci a vous. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. A très bientôt pour d'autres occasions aussi belles !

Serge B. · Marié(e) le 27/08/2016

Tout le monde s'est régalé (certains se sont servi 3 fois, il y en avait plus qu'il en faut pour des gros mangeurs) ! Rapport qualité / prix rien à redire ! Mentalité du personnel au top ! Ne pas hésiter à faire appel à leurs services !

Envoyé le 14/10/2016

Ambre A. · Marié(e) le 20/08/2016

Traiteur formidable, à l'écoute, délicieusement bon du vin d'honneur au dessert. Grâce à eux, nous avons eu un mariage unique, tous les invités ont été ravis !!! Nous le recommandons vivement. Rapport qualité/prix excellent, une équipe à l écoute, agréable, serviable, rien à redire... Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 22/08/2016

Réponse de À La Broche 66:

Merci à vous et même à tous. Ce fût une très belle soirée et merci pour votre standing ovation, nous étions tous très émus.
    Nos meilleurs voeux de bonheur !
    A bientôt pour d'autre occasion.
  • Agnès

Cortambert A. · Marié(e) le 16/07/2016

Après avoir eu quelques difficultés pour avoir un devis, nous avons choisi de travailler avec A la Broche 66 pour notre lendemain de mariage et nous n'avons pas regretté notre choix !
    Nous avons choisi de commander un méchoui avec des salades en entrée.
    Tout s'est très bien passé de la mise en place jusqu'à la fin du service.
    Nos invités et nous-même avons apprécié de voir la préparation et le découpage de l'agneau. Le service s'est très bien passé (rapide et efficace !), la viande était excellente, tout comme les merguez et la semoule !
    C'est un très bon rapport qualité/prix.
    Nous ne pouvons donc que vous recommander de travailler avec A la Broche 66 !
    Nous, nous réfléchissons déjà à quelle occasion nous pourrions essayer la grillade de poissons !

Envoyé le 26/07/2016

Réponse de À La Broche 66:

Merci à tous pour votre gentillesse et pour votre confiance !
    Nous avons été ravis de vous satisfaire et nous serons ravis de vous faire goûter à nos poissons À La Broche ! A bientôt.
  • Gilles

Gilles S. · Marié(e) le 28/05/2016

Mickael a été juste parfait, gentil et professionnel. Il a su s'adapter à notre demande. Qualité prix imbattable, ça en est même stressant. Mais tout y était. De l'apéritif au dessert, nos invités ont été sous le charme.
    Prestation : buffet vin d'honneur, méchoui cochon agneau avec semoule légumes, fromage braisé et pièce montée en choux.
    130 personnes au repas et 150 au vin d'honneur.

Envoyé le 01/06/2016

Carole · Marié(e) le 28/05/2016

Une équipe au top qui a été présente tout au long de la préparation de notre mariage. Il n'y a pas de problème que des solutions. Et le jour J un repas tout simplement génial, la cuisse de boeuf n'était pas simplement impressionnante mais aussi excellente et je ne parle pas des sauces, le repas a su surprendre et régaler toute la famille avec une équipe qui a le sourire et qui est à l'écoute. Si nous devons fêter un autre événement avec mon époux, nous ne nous poserons même pas la question du traiteur, c'est une évidence, nous repasserons avec grand plaisir par vous !

Envoyé le 01/06/2016