Avis de Adam Brunet

Adam Brunet

Arcachon, Gironde

Marie M. Envoyé le 15/11/2023

La perfection

Que dire mise à part qu'Adam et son équipe ont été formidable du début à la fin de notre journée.
    Un vin d'honneur incroyable où les serveurs ont eu à coeur de satisfaire les mariés en premier ;)
    Un repas d'une qualité incomparable avec une équipe de service d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable.
    Tous nos convives ont été sous le charme !
    Quelle chance nous avons eu de pouvoir encore profiter de vos talents le lendemain pour un brunch !
    Merci milles fois à chaque membre de votre team ;)
  • Hinatea
    Hinatea P. Envoyé le 05/06/2023

Adam, un chef en or!

Merci Adam pour ton professionnalisme, ton travail de qualité ! Tous les invités se sont régalés les papilles!
    Nous avons engagé Adam pour le WE entier mariage et baptême de notre fils et nous n’aurions pas pu trouver mieux! Le vendredi pour un dîner gastronomique en petit comité pour la mairie avec un cocktail dînatoire, un plat et un dessert. Le samedi pour le cocktail du mariage, le repas et le wedding Croq ! ( wedding cake mixé avec une pièce montée!) . Enfin le dimanche pour le brunch du baptême de notre fils! Du début à la fin nous nous sommes régalé!
    Une gentillesse et un talent incroyable!
    Je recommande a 1000%! Merci Adam 🙏🏽
  • Sophie
    Sophie M. Envoyé le 23/07/2023

Parfaitement parfait

Difficile de trouver les mots tant la prestation est parfaitement réalisée !
    Première rencontre avec le chef lors d’une dégustation à notre domicile, lors du quel nous n’avons eu aucun doute sur notre choix pour notre mariage.
    Nous savions que ça se passerait bien, mais nous n’avions pas pensé que ça pouvait se passer aussi bien. Nous n’avons eu que des félicitations de nos invités, tant sur la qualité des produits, que sur la réalisation des assiettes en passant par la gentillesse et disponibilité du personnel.
    Tout était parfait
    Encore mille mercis pour cette merveilleuse journée

Manuela B. Envoyé le 08/01/2023

Une perle dans l'ocean

C'est avec plaisir et émotion que nous écrivons cette recommandation. Adam Brunet s'est non seulement plié en 4 pour nous mais nous a accompagné de la meilleure des façons lors de l'organisation du repas de notre mariage ainsi que le jour J.
    Il a fait preuve d'un sens de l'écoute lors de nos différentes rencontres, de patience et d'un réel sens du rapport humain le jour J ce qui nous a permit de vivre très sereinement le déroulé de ce jour si précieux à nos yeux.
    Le service fut aussi exceptionnel...mais on ne vous dit pas, on garde la surprise ! On entendait des : Wow ! lorsque les plats sont arrivés...

Malgré nos exigences, moi étant Française et mon époux italien, Adam a respecté et a réussi à mettre à l'honneur de la plus belle des manières qu'il soit nos traditions culinaires.
    Nos invités, même 6 mois après, évoquent encore à quel point le mariage fut réussi en tout point. Merci du fond du coeur et bravo Adam d'avoir su relever les défis haut la main.
    C'est sans conteste un chef d'excellence qui fait honneur à notre gastronomie.
    Marina S. Envoyé le 15/08/2022

Excellent chef !

Nous avons fait appel au chef Adam pour notre mariage cet été à Arcachon. Il nous a créé un menu végétarien sur mesure à notre demande qui était excellent et a ravi nos 100 convives. Nous avions fait une super dégustation quelques mois avant afin de choisir notre menu. Le service était également éblouissant avec l’usage de cloches ! Tout était délicieux et tres beau, chaque détail soigné. Nous recommandons ses services sans hésiter !
  • LEA
    Lea Envoyé le 26/08/2021

Les yeux fermés

Excellent, sympathique, professionnel... Je n'ai rien à redire, nous avons passé un excellent moment grâce à Adam. Le dessert est une tuerie. Allez-y les yeux fermés !
  • Natacha
    Natacha R. Envoyé le 08/10/2020

Un savoureux moment

Nous avons fait confiance à Adam pour le cocktail et le repas de notre mariage, sans aucun regret. Aussi bon que beau, ces plats ont fait l’unanimité ! Merci Adam pour votre professionnalisme, votre gentillesse, et l’adaptabilité dont vous avez su faire preuve au vu de la situation actuelle.