Alain Pochart - Traiteur

Alain Pochart - Traiteur 2
Alain Pochart - Traiteur 3
  • Gwenn

Gwenn Leizour · Marié(e) le 21/09/2019

Délicieux et très professionnels !

On recommande à 1000% ! Nous avions 30 minutes de retard suite aux prises de photos et ils ont réussi à gérer le service en un temps record ! Le temps entre les différents plats était parfait pour les animations. C’était vraiment délicieux, nous avons eu que des bons retours de nos invités qui se sont régalés ! Une équipe vraiment au top ! Continuez comme ça ! Et la sauce au chouchen avec le canard était à tomber par terre, si jamais vous avez la recette on est preneur ! Merci encore pour tout !

Envoyée le 23/09/2019

Réponse de Alain Pochart - Traiteur:

Merci beaucoup pour toutes ces éloges. C'est toujours gratifiant pour toute l'équipe qui travaille beaucoup pour la satisfaction des clients.
    Nous passerons le message à Ronan qui était responsable de votre réception. En ce qui concerne la recette de la sauce, je vais essayer de soudoyer le chef mais je n'y crois pas beaucoup.
  • Layna

Enimie Le Port · Marié(e) le 24/08/2019

Un service au top

Nous avons fait appel au traiteur Pochart pour notre mariage et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Tous nos invités étaient conquis par le vin d’honneur qu’ils ont trouvé exceptionnel et le repas qui s’est déroulé à merveille. La maître d’hôtel était tout le temps à notre écoute. Nous recommandons sans hésitation ce traiteur.

Envoyée le 03/09/2019

Réponse de Alain Pochart - Traiteur:

Merci pour ces compliments. Ce coup-ci c'est Sabrina la responsable de la soirée et toute son équipe qui sont à mettre à l'honneur.
    Encore beaucoup de bonheur à vous deux.
  • Victoria

Victoria Duncan · Marié(e) le 24/08/2019

Menu est prestation sans faute

Tout c’est déroulé à merveille. Le menu que nous avons choisi était vraiment parfait et les invités était ravis. Serveurs très sympa aussi !

Envoyée le 25/09/2019

Réponse de Alain Pochart - Traiteur:

Merci pour ces compliments. Sachez que Ronan et son équipe ont passé une très agréable soirée franco - écossaise. Merci beaucoup pour votre confiance et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Vous donnerez aussi le bonjour à vos parents avec qui j'ai eu de très bonnes relations.

Maëlle · Marié(e) le 17/08/2019

Super prestation

Tout au long de nos préparatifs, Fanny et Monsieur Pochart ont été très disponibles et de bon conseil !
    Le jour de notre mariage, l'équipe sur place était professionnelle et la maître d'hôtel aux petits soins pour nous !
    Ils ont contribué à faire de notre journée, une super journée ! Merci !

Envoyée le 25/08/2019

Bonjour madame, monsieur Perrin Fievez,
    Un grand merci pour votre message. Sachez que ce fut un réel plaisir de vous accompagner jusqu'au jour J. Nous transmettons à Christelle et son équipe vos félicitations. Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite et surtout beaucoup de bonheur.
    L'équipe Traiteur Pochart.

Emilie · Marié(e) le 03/08/2019

Repas cocktail

L'équipe de Alain Pochart a été d'un grand professionnalisme, ils ont pris les choses en main et nous ont mis en confiance. D'une grande gentillesse, d'une discrétion et d'un sens de l'écoute, nous les recommandons sans hésiter

Envoyée le 27/08/2019

Réponse de Alain Pochart - Traiteur:

Merci pour ce charmant commentaire, que je vais transmettre à l'équipe de Ronan et Christelle. Vous aviez choisi un très beau lieu de réception avec Le Moulin de Traon Lez.
    A bientôt
  • Amandine

Bescond Amandine · Marié(e) le 20/07/2019

Extraordinaire

Une prestation de grande qualité ! Un grand merci à la maitre d'hôtel Christelle et à toute l'équipe pour leur bonne humeur et d'avoir répondu à nos attentes ! Un cocktail parfait (crème brûlée de fois gras et brochettes : un vrai délice) un repas délicieux et la cascade de champagne en extérieur ! Tout était parfait !

Envoyée le 29/07/2019

Réponse de Alain Pochart - Traiteur:

Merci pour ces éloges qui font vraiment plaisir à toute l'équipe qui fait toujours de son mieux pour satisfaire le client.
    Beaucoup de bonheur et à bientôt pour les futures réunions familiales.

Sophie · Marié(e) le 29/06/2019

Très bon professionel

Les convives se sont régalés. Le maître d'hotel était très agréable et à l'écoute. Seul petit hic, bien calé l'horaire de démarrage du cocktail.

Envoyée le 07/07/2019

Bonjour Mme Pelé
    Merci pour ce gentil petit mot.
    En ce qui concerne le début du cocktail, Christelle notre maître d’hôtel n'avait pas bien évalué la distance de la cuisine aux ateliers. Mais tout est rentré dans l'ordre très vite.
    Beaucoup de bonheur à vous deux et à bientôt peut-être.

Maxime · Marié(e) le 15/06/2019

Fidèle à sa réputation

L'excellente réputation de ce traiteur est amplement méritée. Il s'est adapté aux différents régimes de nos invités et a permis à tout le monde de se régaler. De plus, la maîtresse d'hôtel a été charmante tout au long de la soirée

Envoyée le 03/07/2019

Bonjour monsieur Le Mens,
    Très content de votre satisfaction.
    Nous passerons le message à Christelle qui était responsable de votre réception.
  • Caroline

Caroline Delette et Arnaud Leclercq · Marié(e) le 08/06/2019

Délicieux !

Le vin d honneur, la cuisson du poisson tout était parfait ! Nos invités nous parlent encore du repas de notre mariage. A recommander !

Envoyée le 20/07/2019

Réponse de Alain Pochart - Traiteur:

Merci pour ces petits mots qui font toujours plaisir. Je les transmets à toute l'équipe.
    Beaucoup de bonheur à vous deux
  • Guillaume

Guillaume De Lattre · Marié(e) le 18/05/2019

N'hésitez pas !

Équipe au top ! Traiteur à l'écoute. Qualité de la décoration/du buffet/du repas/du service !

Absolument rien à redire si ce n'est, allez-y vous pouvez faire confiance les yeux fermés !
    Merci Fanny/Christelle et toute l'équipe Pochart !

Envoyée le 23/05/2019

Bonjour monsieur De Lattre,
    Merci pour ce beau compliment que je transmets immédiatement à toute l'équipe de votre réception.
    C'est un grand plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre journée.