Avis de Alicevenement

Alicevenement

Bayonne, Pyrénées-Atlantiques

Célia Envoyé le 14/10/2023

Excellent !

Le repas et le service étaient irréprochables. Tous nos invités nous ont transmis leurs compliments pour le choix du traiteur.
    Un grand merci !
  • Laurence
    Laurence K. Envoyé le 10/09/2023

Mariage incroyable

Après avoir testé plusieurs traiteurs, Alicevenement a été pour nous plus qu’une évidence.
    La qualité incomparable des produits et du service. Du vin d honneur au dessert en passant par le repas, tout était raffiné, équilibré et exceptionnellement bon.
    Alicia, merci pour ce mariage plus que parfait grâce à vous. Tous nos convives ont encensé tout ce qu’ils ont mangé
    Laurence D. Envoyé le 30/03/2023

Excellente prestation gourmande

Nous avons fait appel à Alicevenement pour notre mariage en septembre.
    Nous sommes enchantés d’avoir choisi Alicia pour notre événement.
    Elle a su depuis du premier rendez-vous, à la dégustation et jusqu’au jour J nous mettre en confiance grâce a son professionnalisme.
    Tout a été parfait, nos convives et nous-mêmes se sont régalés.
    Nous recommandons sans hésitation Alicevenement.

Réponse de Alicevenement:

Merci Laurence pour ce très joli message... que de bons souvenirs! Bien sûr merci pour votre confiance..... tout commence par ça!
    Alicia

• Delphine
    Delphine Envoyé le 02/07/2022

Mariage David & Delphine 25-06-22

Nous avions choisi Alice et son équipe pour l'organisation de notre mariage samedi 25 juin 2022. Le constat est le suivant :professionnalisme sans faille, concept, organisation, présentation, qualité de service et gentillesse du personnel ont été les maîtres mots. Comment un traiteur peut-il servir des produits aussi bons, de qualité associés à une présentation de haut vol ? Merci à l'ensemble du personnel, vous avez conquis l'ensemble des convives.
    Le plaisir a été prolongé le lendemain avec un brunch exceptionnel.
    Nous recommandons les yeux fermés.
  • Nadege
    Nadege S. Envoyé le 14/10/2020

Bon prestataire !

Nous nous sommes régalés pour notre mariage, cocktail réussi ainsi que le menu à la hauteur de nos attentes.
    Equipe au top, merci Alicia !

Nadège et Thomas.
    Leslie M. Envoyé le 05/08/2020

Excellent à tous niveaux

Organisation au top, buffet inventif et de qualité, quantités adaptées, c’était tout simplement parfait !
    Camille D. Envoyé le 04/06/2018
    Exceptionnel du vin d'honneur au buffet de nuit ! On recommande d'ailleurs les sushis faits sur place devant les convives et l'arbre de fruits frais pendant la soirée qui ont vraiment eu un franc succès ! Le repas et le service sont dignes d'un restaurant gastronomique.
    Merci encore à toute l'équipe pour son professionnalisme et en particulier à Alicia, toujours disponible et à l'écoute et en qui on peut faire confiance les yeux fermés pour que tout se passe à la perfection.

Réponse de Alicevenement:

Mille mercis à vous deux pour ce merveilleux mot, ce fut un vrai plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de cette magnifique journée. Plein de bonheur à vous trois, et d'ailleurs j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir maintenant que vous vous rapprochez sérieusement de nous !
    Christelle G. Envoyé le 13/09/2016
    Ilbarritz traiteur a largement contribué au succès de notre mariage. Ils ont mérité notre confiance ! À l'écoute, réactifs, professionnels. Rien à dire de plus que bravo ! Encore merci à Alicia ! Top !
    Laurence V. Envoyé le 04/11/2015
    Un grand merci à toute l'équipe d'Ilbarritz traiteur : Alicia, Mr Didier Oudill, et tout le staff en cuisine et au service! Ce fut un réel plaisir d'organiser notre mariage avec eux! Ecoute, gentillesse, conseil, réactivité, qualité des plats, de la présentation, du service, de la première rencontre au mariage, et après. Nous referons appel à eux sans hésiter pour les prochaines grandes réunions de famille! Et nous les recommandons vivement à tous! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Laurence et Vincent.
    Emma L. Envoyé le 07/10/2015
    Alicia et Monsieur Oudil sont absolument incroyables ! Depuis le premier jour, lors de la dégustation, ils ont été tout deux extrêmement professionnels et ont fait attention à chaque détail pour la réalisation de notre mariage. Nous vous pouvons dire en toute honnêteté que nous n'avons jamais aussi bien mangé de nos vies. La nourriture était fabuleuse. Lors de notre mariage, le service fut impeccable, les serveurs et serveuses présentaient très bien, étaient polis, sympathiques et c'était un plaisir de les voir servir nos invités. Il est évident depuis le premier jour qu'Alicia et Monsieur Oudill ont de nombreuses années d'expérience dans leur domaine et ils ont travaillé avec nous pour faire en sorte que notre journée de mariage se déroule sans accroc et en intervenant de manière professionnelle face à toute sorte d'imprévus comme par exemple la pluie ! Je ne remercierai jamais assez Alicia et Monsieur Oudill, tout fut absolument parfait. Les invités nous parlent encore de la qualité de la nourriture, les apéritifs, le confit de canard et bien sûr l'inoubliable shuss ! Juste parfait ! Je voudrais recommander Ilbarritz Traiteur à 100% si vous organisez votre mariage ou tout autre événement. Vous pouvez avoir totalement confiance, ils vous donneront exactement ce que vous voulez et même plus. Merci Alicia et Monsieur Oudil !

Alicia and Monsieur Oudill are absolutely incredible! From day one, our tasting, they were both extremely professional and paid attention to every detail and vision of our wedding day. We can honestly say we have never tasted such amazing food in our lives. The food is outstanding! On our wedding day the service was impeccable, the waiters and waitresses were extremely well presented, polite, happy and a joy to have at our wedding serving our guests. It is evident from day one Alicia and Monsieur Oudill have incredible levels of experience in the industry and worked with us to ensure our wedding day ran smoothly and professionally taking into account all of the 'what if's' that need to be accounted for just in case, for example rain! I cannot thank Alicia and Monsieur Oudill enough, everything was absolutely perfect. The guests are still raving about how amazing the food was, the aperitifs, the confit du canard and of course the unforgettable shuss! Just perfect! I would 100% recommend Ilbarritz Traiteur if you are planning your wedding, or any event. You can completely trust that they will give you exactly what you want and more. Thank you Alicia and Monsieur Oudill!